PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé) EmptyChroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Des œufs, on lui avait demander de ramener des œufs, pour un énième restaurant qui venait d'ouvrir. Est-ce qu'elle avait une tête de fermière, à fournir des œufs ? Non, mais pourtant, la raison pour laquelle on s'adressait à elle, c'est les produits demander n'était pas des ordinaires - en quelques sorte - mais des œufs de monstre. Si elle avait su, la première fois qu'elle était parti au Ruines de Pandora, elle...

Oui, voilà ! Elle avait son idée : Aller chercher les oeufs quelques part aux ruines de Pandora ! Aussi, avait-elle était rechercher dans sa chambre, ce fameux morceau de bois qu'elle gravé, la première fois qu'elle avait été en ces lieux. Elle en avait même rêvé. Surtout, à cause du fait que cette vaste étendu émeraude, lui avait fait pensée, voir avait illustré les histoires que ses parents lui avait conté de leur monde d'origine, de Titania.

C'était décider, elle irait aux ruines de Pandora, alliant l'utile à l'agréable !

Dernière édition par Tera GROM le Mar 25 Mai - 19:36, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Avant de partir, elle avait relu sa fiche de mission, sur laquelle il y avait les différentes possibilités, qui s'offrait à elle : Des oeufs d'Ouroboglace - ou il fallait s'expédier, dans les plaines de Glaces - très peu pour elle, une moitié de serpent ça lui suffisait, et en plus ça caille ! Des œufs de Vespoid - Dans les plaines du Cang Qiong, mais surtout celles du Cang - pourquoi pas ? C'était à côté des Ruines de Pandora. Toutefois, 2 noms attirèrent son attention, permettant de multiplier par deux, ses chances de trouver les fameux œufs exotique : Rachnid et Sharkhound !

Elle avait affronter les 2 types de bestioles : l'une solitaire qui lui avait, à l'époque, quand même donner du fil à retordre, et l'autre... Qui était en "famille". Ce qui ne l'a découragea nullement, puisqu'elle se sentait plus forte qu'avant, et avait grandi depuis. Au contraire, ce serait un excellent moyen selon elle, de avoir la différence entre avant et après, en allant se mesuré aux dit monstres.

Elle se prépare donc, pour les ruines : elle aiguise épée et bouclier à souhait, et dans une grande besace : longues cordes, fumigènes normaux et supérieur, les cuissots de sanglier de "môman" - que ferait-on sans nos mamans - et sa "carte" perso. Oui, finalement elle avait décidé de garder le morceau de bois, en souvenir, et avait tous reporter sur un parchemin protéger par un étui de cuir. Câlins maman, bise à Jif, tape derrière la tête à Darek, et elle était partie !
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 1
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le portails passer, la Titanis aux yeux bleus, se dirigea d'après sa petite carte, plus pour savoir si "l'avant poste de la chapelle émeraude", avait résisté aux affres du temps passant. Elle était toujours subjugué, émerveillé, par cette grande étendue boisée, de lianes entre-mêlée, de racines géantes apparentes, de cette jungle. Cependant, elle se rappelait aussi de la promesse, qu'elle s'était faite à elle même : faire du meshui, de cette salopris de lapin, si elle revenait ici.

Est-ce qu'elle en serait capable à présent ? De qu'elle en avait lu en rentrant, cette saleté était quand même catégorisé : rang argent. Rang argent, elle ne l'était malheureusement toujours pas... Pas faute de s'entraîner. Bref, elle passe donc devant la statue tout nue - toujours aussi malaisant... - puis sur le "bras de pierre". Après quoi elle passe sous "l'arche des amants sylvestre", pour enfin arriver à "l'avant poste de la chapelle émeraude" - elle en verserai presque une larme.

Rien ne semblait avoir bouger, pour le peu qu'elle y avait fait. Là encore, après un cuissot d'engloutie, elle se dit qu'elle pourrait amélioré ça. Quelques bout de murs et de roches, tirer, soulever, relever et replacer plus tard, ses oreilles l'avertir de quelques chose en approche... Quand elle se retourne, c'est un orc. Un orc modèle réduit - à croire, que la dernière fois, elle avait tuer le dernier de taille moyenne... - elle regarda alors celui-ci, lui foncer dessus bêtement...

En fait, elle avait presque pitié de lui, mais elle avait bien retenue la leçon, qu'on ne pouvait pas "négocier" avec eux, ou alors que d'une seule et unique façon : Elle bloqua son coup de gourdin, le fit se frapper avec, et l'envoyer voler en arrière d'un coup de pieds au ventre ! Mais elle se doutait bien, qu'il n'en resterait pas là : de la pitié, et du respect. Elle quand même d'ailleurs, que s'en soit un, comme celui-ci, plutôt que celui qu'elle avait rencontré, faisait 5 à 6 tête de plus qu'elle...

Alors, elle serra son poing droit, attendit que son adversaire de taille réduite se relève, et qu'il charge à nouveau comme un con. Arriver à portée, elle lui décocha un direct foudroyant. Il tomba raide d'un coup, assommer ? Potentiellement, mais plus pour longtemps : SHRING ! De la pitié, du respect... De la lassitude. Cette fois, elle enterra le corps, mais mit la tête au bout d'une pique de bois : et elle ferait pareils avec les autres qui viendrait, peut-être qu'ils rebrousserait chemin. Elle ne faisait qu'usait de leur propre langage.

Un peu de feu, un peu de repos, et commencerai ensuite à chercher les fameux œufs.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 2
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Finalement, c'est au petit matin, après un habituel cuissot - faute de gigot, comme à la fameuse dernière réunion - que Tera reprit sa route. Direction : "la source des délices" ! - En espérant ne pas retomber, sur ce foutu lapin... Pas tout de suite du moins - ce qui l'intéressait plus particulièrement, c'était de retrouver le cours qu'elle avait suivi, et qui l'avait plus tard amener : à un Shark Hound.

Arriver sur place, elle prit toute de même le temps de se désaltéré, pour se poser un instant - hésitant à gober, son avant dernier cuissot, oui il en resterait un après tout de même. Mais non - faisant un effort de mémoire, elle reconnu la forme d'un arbre - ce qu'elle s'empressa de noter sur sa p'tite carte, pour mieux se repérer par rapport à la source chaude - se dirigeant vers celui-ci, le souvenirs du chemin parcouru, lui revint de plus en plus en mémoire.

Là ou elle n'eût plus aucun doute, qu'elle était bien sur le bon chemin, c'est en voyant au loin, le squelette du Sharkhound qu'elle avait tuer. Surprise elle l'était, parce qu'on lui avait dit que le squelette de ceci, avait tendance à moins bien se conserver que ceux d'autres créatures fait de "vrais os" - se rappel plus du mot "cartilage" - mais après tout, ce n'était pas non plus un "vrai requin" entièrement marin, ou comme le Sharkbaka. Peut-être aussi que ça ne faisait pas assez longtemps, mais en s'approchant plus, des détails l'intriguères : des traces sur le squelette.

Elle se rapprochant encore, pour observer en détails. Les traces en question était nombreuses, mais de petites tailles, et régulières, des morsures ! Cependant, elle n'eût pas à chercher bien loin, quel animal avait pu laisser ce type d'empreinte dentaire. La dite créature, y avait laisser 1 à 2 dents, des dents de Sharkhound. Il ne fallait pas oublier, que si c'était des chasseurs, c'était aussi des charognards.

Ainsi donc, cela semblait en quelques sorte confirmer, que les squales quadrupèdes passait fréquemment ici, ou plus ou moins. Il ne restait plus qu'à en trouver un, voir avec de la chance "une", que Tera suivrai potentiellement jusque là, ou elle pondait son ou ses œufs. Mais, c'était sans compter le fait, qu'elle se sentait déjà épier - ce qui pouvait être bon, comme pas mauvais signe - ainsi elle fit des gestes lent, pour se préparé à dégainer.

Quand un Sharhound sorti des fourrés ! Tera sorti ses armes, dans un grand mouvement circulaire, que ne pu éviter la créature, qui se prit du coup d'abord un coup de lame d'épée ! Dire qu'elle n'avait pas reculer de 2, 3 pas serait faux, toutefois elle rebondit aussitôt, pour se fendre en une attaque en tranche verticale, pour glisser le long du dos de la lame et toucher les branchies du flanc gauche, avec son bouclier, les entaillant en partie !

L'animal recula brutalement de douleur, ce qui fit basculer Tera en arrière. Évidement, elle se releva et ramassant son épée, forma sa Volto-hache qu'elle abattit lourdement, sur la tête du squale ! Voilà qui était fait, mais il n'était pas bien gros - enfin, si 500 kg, ce n'est pas gros... - à tous les coups, elle était tomber sur un jeune ou adolescent, mais pas un adulte comme celui dont il restait le squelette.

Pas d’œuf, mais une piste à suivre.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 87
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Alors bien sûr, après s'être poser un moment - surtout parce que la viande de Sharkound c'est trop bon, ça lui économise ses 2 cuissots - elle poursuit, sur "la voie des squales" - le fameux cours d'eau, avec un petit dessin de squelette à côté - quand finalement, elle tombe sur de nouvelles traces, de nouvelles empreintes de ces bestioles !

Cependant, ce qui semblait bizarre, c'est qu'elles entraient dans la forêt en bordure et subitement, plus rien. Juste comme des zigouigouis par terre, comme des traces de lutte et... Bah rien autour. Alors à moins l'animal, ne se soit mit à voler - Après tout, c'était requin quadrupède, pour il volerait pas aussi ?... - et alors que ces pensées finir par faire silence, elle s'aperçu, que forêt elle même avait fait silence. Comme la dernière fois, avec les Rachnids.

Non, au bruit, aucun mouvement, cela semblait presque sinueux. C'était beaucoup plus fourbe et subtile que des Rachnids ou autres. Armes en mains, elle tournait sur elle même, regardant autour d'elle, surveillant ses environs immédiat, même en hauteur... Mais jamais en bas. Cependant, quelques chose lui dit, qu'il faudrait qu'elle suive la direction, de la goutte de sueur froide, coulant le long de son échine...

La bête végétal s'apprête à "crier", quand elle se retourne avec un coup de bouclier défensif ! Le son du cri est à peine sortie, que ses oreilles bourdonne et qu'elle titube légèrement en arrière. Le temps de réaliser, elle était face à une Mandracine ! Elle secoue la tête pour reprendre ses esprits, alors que bestiole s'apprête de nouveau à crier... Tous ce qui vient à l'esprit, c'est de tous lâcher pour se boucher les oreilles avec ses mains !

Là encore, elle entends de nouveau à peine, mais quand même, le cris de cette sale vermine. De nouveau, elle sent ses membres avoir des fourmilles, mais elle se concentre pour rester les oreilles boucher. Toutefois, il fallait attention, car cette saloperies lui rappelait "étrangement", une situation dans laquelle avait était... Silver Blue ! Elle devait donc restait en mouvement, les oreilles boucher ! Mais combien de temps ? Elle n'allait esquiver, bougeait de droite et de gauche indéfiniment, en espérant que la créature se lasse d'elle.

Elle devait récupérer ses mains, et surtout au moins son épée, mais comment faire, sans se déboucher les oreilles, et mourir bouffer par de la mauvaise herbe ?! Déjà avec ses armes, en l'attaque sans cesse, elle pourrait tenter de l'empêcher gueuler, mais déjà fallait-il régler le problème de ses oreilles ! Sa solution ? Alors que la Mandracine la poursuit sans gueuler - parce "courir" ou gueuler, il faut choisir - elle cours vers un arbre, et rebondit dessus pour faire volte-face, et... Lui tomber sur la tête.

Alors non, c'était pas prévu. Normalement, ça aurait dû être un truc épique, genre rebondissement, volte-face avec soit un coup de poing, ou coup de pieds retourner. Elle tomber dessus lourdement, faisait tout de même fermer sa grande gueule à la créature, mais pas aux petites, aïe ? Une d'entre elle lui mord la jambe - et là, c'est elle qui crie. Heureusement, c'est que comme un gros pincement - même si c'est sûr, qu'elle va avoir un gros hématome... - mais pour le coup, elle se relève vite fait et, bah elle lui saute dessus ! Elle saute, elle saute - Oui, parce que près de 150 kg de muscle, qui vous saute la tête, voilà quoi - après sauter dessus au moins 3, 4 fois : elle aurait au moins le temps, d'aller chercher au moins son épée - du moins elle l'espère.

Elle cours aussi vite qu'elle peut, pendant que la bête semble quelques peu sonné, et fais un dérapage vers sa lame, dont se saisi ! Quand la grande peste végétal, se relève afin de pousser de nouveau son cris, Tera cours de nouveau dans un long bon, elle lui assène un coup d'épée vertical ! Le cris est à peine sorti, les 2 opposants sont au sol, tous les deux quelques peu sonné : le serpent végétal avec sa longue balafre, semble se relever, et Tera fais de nouveau l'effort de se relever en titubant à cause de fourmillement, rassemble ses forces - ses yeux s'illuminant - et exécute un énième assaut, encore, encore et encore jusqu'à ce qu'elle tombe, épuisé...

La bestiole, à force de s'entêté, n'a plus de tête...
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 3
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Suite à son affrontement avec la Mandracine, elle s'est reposer quelques minutes, et commençant à ressentir la douleur de sa jambes, elle boitilles jusqu'à son bouclier, repartant vers l'eau. Tel une plante, ce dont elle avait le plus besoin à ce moment précis, c'était d'eau et du Soleil. Allonger au soleil sur la rive, jambe immergé dans l'eau, tous ce qui comptait c'était que ça passe.

Certes, chez elle en comparaison des humains, l'hématome - qui était douloureux sur le moment, mais pas non plus si handicapant - serait guéri naturellement dans 2 à 3 jours, mais elle n'avait l'intention de rester là, sur cette rive, tous ce temps ! - Quoique pas loin, il restait du Sharhound... - Alors elle se traîna jusqu'à le cadavre du jeune squale qu'elle avait entamer, et y resta encore un moment.

Ce qu'elle risquait le plus à présent, c'est d'avoir la visite d'un congénère, des deux qui gisait déjà près d'elle, ce qui ne serait pas si mal non plus en y réfléchissant. Et au bout de quelques heures, c'est bien ce qui se passa.

Voyant une énorme masse s'approcher au loin dans l'eau, elle alla se cacher dans un fourré. Quand la bête s'approcha, dans l'objectif charognard qu'il était, elle sortie lentement, très lentement sa lame, attendant qu'il ou elle soit bien absorber par son repas. Quelques petites foulée rapide pour prendre de l'élan, et elle saute sur le cadavre du jeune, pour rebondir plus haut !

Le réflexe du squale et de reculer, en levant la tête : il se prends un pieu métallique de plus de 2m dans la tête. La mort est quasi instantanée, seule subsiste quelques réflexe nerveux du corps de sa victime. Victime dont elle s'empressa de vérifier le contenu, et : UN ŒUF ! UN !

Restait plus qu'à bien se reposer, pour le lendemain matin, toujours en espérant se réveiller demain...
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 71
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le lendemain matin, au premier rayon du soleil : un peu d'étirement, quelques pompes et un petit déjeuner de folie composé de : Cuissot de sanglier - qui commence à sentir certes, comme le reste - et brochette de Sharkhound, préalablement rendu comestible. De la veille, à ce matin, elle se sentait beaucoup mieux, même sa jambe la gênait un p'ti peu, mais sans plus.

Elle était donc prête, à reprendre la chasse aux œufs. Finalement, elle ne s'était vraiment pas tromper, c'était bien un lieu de passage fréquent des Sharkhound. Des 3 cadavres de leur congénère ornait "la voie des squales", elle déduisit qu'elle ne devait pas s'éloigner du cours d'eau - élémentaire direz-vous. Ainsi, elle continue à longer la rive, en boitillant légèrement.

Elle arrive bientôt, vers une nouvelle grande étendu d'eau, type lac, qu'elle n'avait pas découverte la dernière fois. Là encore, c'est une vision merveilleuse, et quasi paradisiaque, malgré les quelques colonnes de pierres blanches antiques, teinté de vert limon, et là : Un aileron ! C'était l'heure de la pêche, mais avec quoi ? Elle n'allait retourner de nouveau en arrière, ah non.

Elle qu'elle réfléchie, et se tourne vers la forêt, elle sent quelques chose heurter son bouclier, et là un sourire accueillant, qui la fait subitement reculer ! - Un GRAND sourire accueillant carnassier ! - commençait à en avoir marre, des machins type serpent, ou qui y ressemblait... Le problème avec celui-ci, même s'il n'était pas bien grand, c'était l'allonge qu'il avait : de grands bras, de grandes griffes, elle exécute une toupie défensive - Oui, elle a juste dégainer, en faisant passer son bouclier devant elle - assénant un coup d'épée à son adversaire, qui l'esquive !

Le jeune Huntral revient à la charge avec ses griffes, ce qu'elle pare avec son bouclier, en profitant pour le déséquilibré d'un coup en avant, et lui de nouveau un coup tranche qui le fait chuter en arrière, et elle l'embroche ! Elle a trouver, avec quoi pêché.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 1
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Tera débite le Huntral en morceau, en faisant attention de perdre le moins de sang possible. Le sang, ce fumet, cette arôme enivrante pour les squales amphibie ! Elle tente le coup avec les morceaux du Huntral, qu'elle jette à l'eau, de plus en plus près de la rive, puis en disséminant le reste sur la sable vers elle, cacher derrière une cachette de feuillage improviser.

Parce que non, elle est pas folle - pas trop... - elle va pas essayer de tataner ce truc dans l'eau. Pour le coup, il ne reste plus qu'à attendre, à patienter. Normalement, à l'odeur allécher, il ne devrait pas tarder. Et au bout de quelques minutes... Un petit modèle réduit, commence à tous bouffer en surface.

Non, ça c'était pas prévu, elle aurait bien voulu lui hurlait d'arrêter, mais bon. Hurlait à un jeune carnivore, d'arrêter de manger de la viande... Jeune carnivore, qui selon son plan de base - même si ce n'était pas prévu pour lui - sort de l'eau et viens piquer les morceaux de Huntral restant, sur la berge. La Titanis arqua un sourcil, un sourire en coin : il voulait participer à la fête, il participerai au déjeuner.

Elle sort subitement de sa cachette, en se ruant à pleine vitesse sur la bête, et comme pour les précédents : saute et frappe ! Un nouvelle appât, un !

En espérant, ce que serait une "meilleure prise" après celui-là.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 2
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé)

more_horiz
En fait, elle avait l'impression, en regardant les morceaux de viandes qu'elle avait disséminer, qu'ils allaient lui faire le coup à jusqu'aux grand-père, pou la grand-mère, ou plus... - ça vivait combien de temps d'ailleurs, ce truc là ? - De ce qu'elle lisait sur les monstres, tous dépasser les 100 ans - sauf, Hum hum, cas particuliers - alors elle pouvait se farcir toute une famille de Sharkound, sans trouver d’œufs. C'était une possibilité envisageable, qu'elle préférait ne pas envisager.

Pourtant, c'est ce qui sembla se passer sous ses yeux, encore un aileron dépassant de l'eau ! Un peu plus grand, que le premier, mais pas vraiment assez pour être un adulte, et surtout porter un œuf. Après tout, peut-être qu'elle se trompait, et que les Sharkound pondait aussi des œufs sur la terre ferme, ou les deux : terre et eau.

Fronçant les sourcils, elle attendit de nouveau de que le squale glouton, sorte de l'eau. Ce qu'il fit évidement, trop enivré de par l'odeur du sang et de la chair fraîche. Ce qui la dégoûtait un peu quand même, si ça se trouvait, c'était des morceaux de son petit frère, ou sa sœur, ou cousin qu'il dévorait aussi voracement... Charognard et cannibale, brrrr...

Toujours est-il, qu'une fois de plus, elle allait de retrouver sans appât, et son plan à l'eau... Oui, son plan, à l'eau... Bref, une fois de plus elle se rua sur la bête, qui elle par contre esquiva ! Position défensive, elle reçu la charge de l'animal, qui évidement la fit reculer, surtout avec du sol meuble, humide sous les pieds. Heureusement, elle un peu plus en adhérence avec ses griffes, et part en contre attaque.

Le combat dure donc à peine quelques minutes, pour le même résultat que le précédent, le sol étant rouge de sang. Du coup, à force, il y avait plein d'empreinte cramoisie des pieds de Tera, un peu partout. Les pieds rapidement laver, elle reprends sa route sur les bords du lac.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 1
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Finalement, elle arrive à une embouchure, sortant ou entrant dans le lac - d'ailleurs, comment elle pourrait l'appelait pour sa carte ? - le "lac des ailerons dansant" ! Quel créativité cette Tera...

Toujours est-il qu'en s'approchant de la dîte embouchure, au milieu de quelques gros cailloux éparses, des OEUFS ! Des œufs, oui, mais sans surveillance ? La jeune géante, attendit un moment cacher, voir si un adulte, n'allait pas surgir subitement de nulle part.

Approchant lentement, en essayant de faire le moins de vagues possible - question d'onde négative... Quoi ? - elle s'approche lentement, elle touche presque et but, et YES ! Elle y ait, un nid entier, quel aubaine, elle pourrait même s'autoriser une petite omelette, avant de repartir pour Portalia, quand elle entends des pas dans l'eau...

Elle dégluti, prise sur le fait, la main dans le sac - ou plutôt dans le nid - elle dépose lentement sa besace, et roule subitement sur le côté ! Et se retournant : c'est un modèle réduit. Alors, il aurait été plus petit, ou de manière général, c'est bête là étant jeune, même en tant que prédateur, s'ils avaient été plus petit, voir beaucoup plus petit... Elle serait juste parti en courant.

Là, c'était pas vraiment possible. c'était pas comme-ci, elle pouvait lui dire, ce type de phrase de méchant : "Tu tais, ou je te tue" qui n'était pas son genre non plus. Alors elle fit ce qu'elle avait à faire, ce qui ne dura pas longtemps non plus. Une petite ronde, il avait par attaquer le premier : esquive, attaque, coup de grâce, et fuite, histoire de pas être quand les adultes reviendraient.

Direction, Portalia, rapportait les œufs APRÈS une petite omelette.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionChroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 5 : "Femmelette ou Hommelette ?" [Mission] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum