Sergent Tyson Rex
Compte Fondateur | Instructeur Rang Légende
Bronze
0 Pts
- Gils :
- 3289
- Métier :
- Sergent Instructeur
- Couleur d'Essence :
- Noire
- Style d'Arme :
- Toutes les Armes Existantes
- Rang :
- Légende @@@@@
- Puissance d'Essence :
- 99999
Faire sa présentation
Bon les gars, c’est le Sergent. Si vous êtes ici, c’est que vous désirez suivre ma petite formation avant de rentrer dans le grand bain. Avant cela, vous devrez remplir un petit document correctement. J’ai vu avec la stagiaire pour qu’il soit le plus facile à remplir.
Une fois que vous aurez terminé, prévenez-moi afin que je vienne vérifier que vous n’avez pas marqué n’importe quoi. Si vous avez la moindre question, vous allez voir, comme d’habitude, les gars avec l’étiquette Staff. Je ne m’occupe pas de ça. Je repasse vous voir quand c’est bon.
Quelques petites règles cela dit avant de vous laisser bosser :
- Le premier personnage pourra être sans Rang, Rang Bronze voir Argent en sachant que pour ce dernier il sera demandé d'avoir une certaine expérience sur Portal ne serait ce que minime. Genre si vous arrivez à Portalia à la fin de votre fiche vous oubliez le rang Argent les bleus.
- Le Rang Or ne sera accessible qu'à partir du DC sous réserve d' une bonne justification. Là encore il s'agit d'avoir un background sur Portalia. Pas obligé d'aller jusqu'à raconter que vous avez changé les couches des orphelins. Mais quelques fait marquants vécus à Portalia seront preuve d'une expérience Portalienne. Et non pas j'arrive du portail et pouf je suis Rang Or.
Un bonus de 1000 gils est accordé aux personnages qui commencent Sans rang ou Rang bronze. N'oublier pas de demander votez bonus de gils dans demande de Récompenses
Le formulaire
Code:
<div class="officiel"><h1> Nom Prénom</h1><div id="navigationSujet"><h4>Navigation</h4><p>
<a class="sousTitre" href="#s1h1">Identité</a>
<a class="sousTitre" href="#s1h2">Physique</a>
<a class="sousTitre" href="#s1h3">Mental</a>
<a class="sousTitre" href="#s1h4">Mon Histoire</a>
<a class="sousTitre" href="#s1h5">Informations Supplémentaires</a>
<a class="sousTitre" href="#s1h6">Un Petit Mot ?</a>
</p></div>
<h4>Identité</h4><p><span id="s1h1" class="ancre"></span><b>Âge : </b> écrire ici
<b>Sexe : </b> écrire ici
<b>Race : </b> écrire ici
<b>Groupe : </b> écrire ici
<b>Rang : </b> écrire ici (Or Maximum)
<b>Alignement : </b> écrire ici
</p>
<h4>Physique</h4><p><span id="s1h2" class="ancre"></span><b>Taille : </b> écrire ici
<b>Poids : </b> écrire ici
<b>Particularité Physique : </b> écrire ici
<b>Description (Optionnelle):</b>
</p>
<h4>Mental</h4><p><span id="s1h3" class="ancre"></span>
<select><option>Mes Qualités</option><option>Qualité 1</option><option>Qualité 2</option><option>Qualité 3</option></select><select><option>Mes Défauts</option><option>Défaut 1</option><option>Défaut 2</option><option>Défaut 3</option></select><b>Description (Optionnelle):</b>
</p>
<h4>Mon Histoire</h4><div class="contentPres"><p><span id="s1h4" class="ancre"></span>Bon c'est là que vous commencez par raconter comment vous êtes venus au monde. Je vous prierai d'éviter certains passages comme votre naissance. Votre mère peut m'intéresser, mais pas dans cette condition.
Pour cette partie, on vous demande une vingtaine de ligne minimum. On a quand même besoin de savoir à qui on a à faire. Je vous demanderai donc d'éviter de faire dix lignes sur un fucking papillon sinon on sera obligé de revoir ça ensemble et je vous promets qu'on va se la faire à la manière bien moyenâgeuse. </p></div>
<h4>Informations Supplémentaires</h4><div class="contentPres"><p><span id="s1h5" class="ancre"></span>Bon, cette partie est un peu fourre-tout. Vous voulez parler de votre physique, de votre mental ou encore de votre chat alors vous pouvez. Essayez de nous parler de vous en gros.</p></div>
<h4>Un Petit Mot ?</h4><div class="contentPres"><p><span id="s1h6" class="ancre"></span>On finit sur quelque chose de bien chelou. On casse le 4ème voir le 5ème mur et c'est le joueur qui parle cette fois. C'est toujours sympa de faire un peu connaissance et d'un peu avoir votre avis sur notre petit bébé.</p></div></div>
Dernière édition par Sergent Tyson Rex le Dim 8 Jan - 10:02, édité 9 fois
000Mots
Sam 13 Mar - 21:28