Sergent Tyson Rex
Compte Fondateur | Instructeur Rang Légende
- Gils :
- 3281
- Métier :
- Sergent Instructeur
- Couleur d'Essence :
- Noire
- Style d'Arme :
- Toutes les Armes Existantes
- Rang :
- Légende @@@@@
- Puissance d'Essence :
- 99999
Le Règlement
Navigation
Le Règlement
Le Profil
Le Respect
L’Activité Et Le Rp
Les Questions et Suggestions
Les Multi-Comptes
Le Concept
La Présentation
Les Inspirations
Le Type du Forum
Pour Finir
Bienvenue à vous nouvelle recrue, je suis le sergent Tyson Rex et je serai votre instructeur tout le long de votre périple dans ce monde. Il est important que vous preniez connaissance des différentes règles régissant notre monde. Vous devrez les suivre, je suis quelqu’un de juste, mais je n’hésiterai pas à vous jeter à une maman smilodon à qui on a retiré son petit.
Le Profil
Abordons votre profil, ce n’est pas compliqué, il vous suffit de suivre les règles suivantes :
Pseudo : Votre pseudo devra comprendre un prénom au minimum. Vous n'avez pas l'obligation d'avoir un nom de famille. Selon votre rang dans votre monde d'origine, vous pouvez avoir une particule comme Bidule De Chouette.
Avatar : Rien de bien compliqué, il devra faire 200px de hauteur par 400px de largeur. Il devra être non-réel : un dessin ou une illustration. Nous ne désirons pas d’avatars à tendance Hentai. Je préfère que vous gardiez vos habits sur vous.
Le Respect
Voilà, vous ressemblez enfin à quelque chose. Toi là-bas, ta mère a eu des enfants viables ? Tu es tellement réussi que tu passerais pour un chef-d’œuvre de l’art moderne.
Comme vous avez pu le voir, je suis à cheval sur le respect. Nous serons intransigeants là-dessus. Si vous avez du mal à comprendre que le centaure ou le lycan ne partage pas les mêmes opinions politiques, religieuses ou encore sur la sexualité alors laissez-le tranquille.
Tant que votre cœur est bien ordonné alors vous êtes libres de tripoter ce que vous voulez, sauf les tentacules, ça me révulse.
De plus, j'autorise mes larb... le STAFF à prendre les mesures nécessaires s'il considère un sujet comme controversé que ce soit sur le forum ou le discord.
L’Activité et le Rp
Vous devez comprendre que je fais ça pour le plaisir. En effet, j’ai toujours aimé torturer les jeunes recrues, c’est ma passion en soi. Ne vous prenez donc pas la tête avec cela. Nous ne vous demandons rien à ce sujet. Après si vous venez à disparaître, car vous avez été cherché des noises aux béhémoths, soyez gentil et prévenez-nous.
Après, pour vos différentes aventures, nous n’exigeons rien de vous non plus. Vous venez nous narrer vos histoires lorsque vous avez le temps. Si jamais vous éprouvez des difficultés par rapport au RP, vous pouvez héler les gars avec le badge staff que vous apercevrez au loin. Ils s’occuperont de vous. Personnellement, j’ai d’autres bestioles à fouetter, mais passez nous voir afin que nous sachions que vous êtes toujours vivants, toujours la banane, toujours debout.
Je préfère vous prévenir, nous sommes un forum nc-16, mais où les RPs H/Y/Y sont interdits. Nous sommes ici pour vivre des aventures et non pas pour faire des galipettes.
Vous l'avez donc compris, mais je le redis pour que ça rentre dans votre caboche, les RPs à caractères sexuels sont interdit. Après on n’est pas des débiles non plus, on se doute que certains aiment enfiler des perles de temps en temps hein ! Vous avez toutefois la possibilité d’évoquer de manière subtile votre partie de scrabble en la sous-entendant ou en évitant un langage trop vulgaire (ex : « La nuit passée a été mouvementée pour les deux amoureux » ou « Elle lui lança un regard lourd de sens et lui murmura "je veux des chocapics" tout en touchant sa cuisse avant de terminer son devoir »). Il est aussi autorisé d’évoquer l’état de votre personnage sans plus de détail (ex : « dû à ses regards insistants, je commence à avoir chaud » ou « je me sens fébril(e) »). Par contre, faite pas les gros lourds à en parler du début à la fin de votre RP.
Et dernier avertissement les babouins ! Si je vois un truc pas conforme, j'hésiterais pas à prévenir les gars du STAFF là-bas qui demanderons la modification ou la suppression d’un post.
Je termine vite fait avant de passer au cas des schizophrènes.
Vous voyez bien qu’ici on n’a pas le meilleur du meilleur. Vous n’êtes pas vraiment ce qu’on appelle des cadors. Soyons honnêtes, honnête, c’est mon prénom.
Non, je me fous de vous. Mon prénom, c’est Tyson, si jamais vous suivez un peu.
Je disais donc qu’on n’est pas les meilleurs des meilleurs, mais par contre on fait attention à ce qu’on marque. Ne faites pas comme Guignole qui écrit avec ses pieds.
Et je rajoute aussi qu'on ne peut pas faire de mal ou tuer quelqu'un sans le consentement du joueur.
De plus, c'est bien beau de faire un compte, mais il faut faire vivre le forum ! Le STAFF n'est pas là pour vous courir après ! Vous êtes des grands et vous êtes capables de prévenir si vous êtes absent. Donc si au bout d'un mois sans nouvelle de votre part (dans participation à la vie du forum) et sans avoir prévenu votre compte sera supprimé.
Les questions et suggestions
Vous avez des questions sur le fabuleux univers de Portalia ? C'est normal, on ne peut pas tout savoir quand on arrive dans un nouveau monde ! J'ai tout prévu pour vous.
Vous pouvez poser toutes vos questions ou faire vos suggestions dans la zone appropriée du forum qui est ici. Veuillez favoriser au maximum cet espace pour poser vos questions afin d'éviter qu'elles se perdent sur le discord.
L'entraide entre membres, c’est important, mais pour toutes questions d'un nouveau ou moins nouveau, seul le STAFF est habilité à répondre. Sauf si cela concerne votre personnage ou un scénario qui intéresse quelqu'un. Évidemment que si cela vous concerne vous pouvez répondre. Mais sinon, laissez le STAFF faire son boulot, je les paye pas pour rien ! (merde je les paye pas...)
Les Multi-comptes
Nous voilà de retour avec les schizos ! Je sais, je suis méprisant. Si vous saviez l’ensemble des conneries que j’ai vu alors vous comprendriez ma manière de voir les choses.
Pour les multi-comptes, il vous suffit de suivre les règles suivantes et de faire une demande aux gars avec le badge staff. S’ils sont de bonne humeur alors vous aurez peut-être une chance.
Pour un DC, avoir 10 posts RP sur son PC (Premier Compte). En sachant qu’il vous faudra au moins 1 sujet de RP terminé avec ce PC.
Pour un TC, avoir 10 posts RP sur son DC et 20 posts RP sur son PC. En sachant qu’il vous faudra au moins 2 sujet de RP terminés avec ce PC et 1 un sujet de RP terminé avec votre DC.
Pour un QC, avoir 10 posts RP sur son TC, 20 posts RP sur son DC et 30 posts RP sur son PC. En sachant qu’il vous faudra au moins 3 sujets de RP terminés avec ce PC, 2 sujets de RP terminés avec votre DC et 1 sujet de RP terminé avec votre TC.
/!\ Dans le cadre d'un manque d'activité sur un (ou plus) de votre (vos) compte(s), nous serons possiblement amenés à supprimer les comptes et donc remettre en disponibilité le ou les avatars associés. Il est bien évident que nous vous avertirons avant pour vous laisser la chance de vous reprendre. /!\
Voilà voilà, j’espère que vous avez tout lu, sinon tant pis. J’ai fait mon taff. On se retrouve un autre jour pour une autre leçon.
Dernière édition par Sergent Tyson Rex le Lun 2 Jan - 14:04, édité 4 fois