PortalConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts

descriptionGalerie Jif GROM EmptyGalerie Jif GROM

more_horiz
Titano Leo :

Ma jolie Volto-Hache dont je suis tous fier, j'ai mis à moment quand même, à essayer de comprendre le mécanisme du truc(Suis même aller jusqu'à tenter de dessiner, les mécanismes... Galère).
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionGalerie Jif GROM EmptyRe: Galerie Jif GROM

more_horiz
Kyliann KROM :

Alors ça, c'est un avatar, pour un forum RPG... Fantôme. Mais comme vous le voyez, la tendance digitigrade est déjà là. Celui-ci une sorte de d'hybride Tigre-Elemental (Métal/foudre).
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Tera 1.0 Vs Tera 2.0 :

Il y aura potentiellement une Tera 3.0 ou je rajouterai, son collier en dent de Sharkhound, des pièces d'armures en plus et, et potentiellement l'épée et bouclier "Titano Leo".
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Tiens, des oreilles pointues :

Alors effectivement, les oreilles pointues et les patounes griffus, ça ne date pas d'hier, évidement, à la base c'était surtout supposer une espèce extra-terrestres xD
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Oh bah tiens des géants, comme par hasard :

Alors oui, les personnages "grands" c'est un peu comme les oreilles pointus, les éclaires, les patounes griffus, c'est un genre signature.
ça donne un truc dans ce genre là, sur papier, modifier sur ordi :

Un Gars :

Une Fille :

Dernière édition par Tera GROM le Jeu 17 Juin - 23:24, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Encore des oreilles pointues pour changer xD :

Là c'est carrément, faire genre, étude biologique d'une espèce xD
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Bouclier A.U.D :

Mon bouclier chérie, en version 1.0, que j'avais pour un RPG tout aussi mouru, que j'ai hésité à réinvestir ici. Peut-être pour un DC, je ne sais pas.
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Galerie Jif GROM Recap
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Humanis Gojira : vénère mode :

Alors ça, c'est pour les gens, qui se serait poser la question : qu'est-ce que ça donnerai, un Godzilla humain, ou plus ou moins xD
Voilà donc ma vision ^^
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Humanis Gojira : Normal mode :

Et pour ceux que ça intéresse "Humanis Gojira : Normal mode" xD
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Tera KROM :

Alors oui, tout est dans le nom. C'est la première Tera, pour un autre RPG qui était sur Discord.
Papa était "Géant d'Asterion" maman une humaine.
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz

Alors ça, c'est ma version, ma vision, de Blue TOPAZ. Pourquoi elle ? Vraiment ? Franchement ? C'est une des rares persos, qui n'est pas un perso d'anime sur lequel les gens baves ou fantasmes ^^'
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Je devais faire une couverture "officieuse", qui se nommerai "les Chroniques de Tera", pour l'instant ce serait cette image que je prendrai xD

Couverture potentiel  "Les Chroniques de Tera" :
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Ah Ha ! Enfin "la Forge des Titans" à une tête - une image en tous cas -pour ceux qui souhaite s'y repérez In-RP ! Dans le bâtiment en lui même, en chiffre approximatif c'est :

34 m de diamètre
675 m² de surface au sol
15 m de haut (Dont 5m de hauteur sous-plafond en RDC, 1ère étage ET jusqu'au sommet de la Cheminée central)
Profondeur en sous-sol (Pour le garde-manger/Provision) de 5m aussi, sur une surface de 170m².
Avec des "personnages témoins" :
- "Taille Titanis" (sur la base d'un Titanis d'une taille de 3m60 : bras écartés et vers l'avant)
- "Taille Humaine" (sur la base d'un Humain d'une taille de 1m80 : bras écartés et vers l'avant)
Pour vous donnez une idée de la proportion des choses ^^

La Forge des Titans RDC :

La Forge des Titans Etage :
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Enfin, pour ceux qui se demande, à quoi peuvent ressembler les membres de la Famille de Tera ! Votre vœux est exaucer xD - C'était Peut-être pas un vœux, m'enfin bon ^^'. Visuel qui vient avec des informations par négligeable ^^

La Famille GROM :
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Alors ça, c'est l'épée qui est aussi visible, dans "Chroniques de Tera 10 : "Le Portalia' smithing challenge : Partie 2"". Normalement, cette épée nommer "Guilyonnite" est faite en l'honneur, de son père Guilyonn, mais aussi en mémoire de tous les Titanis, dont de sa famille, qui l'ont précédé. L'épée en elle même est faite, pour qu'elle soit utilisable pour Humain et Titanis : Ce qui ferait pour un Titanis c'est arme à 1 main, et pour un humain une arme à 2 mains. Précision faite, qu'elle n'est pas à vendre, mais quand même exposer dans l'Espace d'exposition.

La "Guilyonnite" :
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Pour le kiff, la tête de ma futur potentiel TC xD

Docteur Izy WINGER :
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Alors pour cette fois-ci, j'ai une image de Izy ma TC, faite par rapport, à l'idée d'un RP - en cours au moment ou je poste. N'était elle pas jolie, magnifique ^^

Izy Black :
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Pour on a ma QC ! ! ! ^^ la flemme de faire son Griffon avec... Peut être après, à la suite, plus tard...

Aetina AQUILEA :
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots