PortalConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUn peu de bon temps avec une amie~ [Pv Shiomi] EmptyUn peu de bon temps avec une amie~ [Pv Shiomi]

more_horiz
Deux semaines étaient passées. Shenzi avait effectué sa première mission entre temps, ce qui ne l'avait d'ailleurs pas empêché de revoir Shiomi qui, à ce jour, était la seule personne avec qui elle avait eu le sentiment de créer du lien : sans que ce soit par l’intermédiaire des capacités de combat ou de domination directe. C'était donc assez spécial et le simple fait d'avoir dormi avec voulait dire beaucoup. Elle faisait un peu partie de sa harde aujourd'hui ou tout du moins, autant qu'une humaine le puisse ? Quelle était la limite à ce niveau ? Shenzi ne savait pas bien, après tout dans son monde, même si sa mère désirait achever les guerres, les peuples alliés et protégés interagissaient plus comme des esclaves devant répondre aux besoins des hyènes pour que lesdites hyènes puissent se concentrer sur la guerre. Donc, niveau intégration, ça restait extrêmement marginal. Mais l'hybride n'avait pas le choix, elle était seule de son espèce ici et une hyène ne survit pas bien longtemps seule, pas seulement par ses capacités ou son mode de vie, mais aussi parc-qu’elle à mentalement besoin de ca. Alors, peut-être qu'il valait mieux, ne pas trop se poser de question.

« Shiomi est sympa, essaye de pas trop l'écraser. » S'était-elle intérieurement dit.

D'ailleurs, les deux c'étaient revues il y à une semaine, vite fait, pour courir de bon matin, un agréable moment qui avait permis à la hyène de jauger la norme sportive de celle qui ne connaissait pas la guerre. Pas pour de vrai en tous les cas. C'était, plutôt positif. Même si elle connaissait des humains avec des capacités bien supérieures, sans parler de ce monde. Ils étaient capables d'une grande endurance malgré leur deux pattes. Certains marchaient des jours sans s'arrêter et, même s'ils n'étaient pas très rapides, ça restait impressionnant. De fait, elle savait un peu où placer la jauge d'évolution pour la styliste. D'autant qu'elle avait déjà vus et participer à des entraînements d'humains. Ceux-ci compensaient souvent leur manque d'agressivité génétique [crocs et griffes] par des armes fabriquées. Cela était aidé par le pouce opposable permettant une maîtrise très poussée. Peut-être que Shiomi en viendrait à ça un jour, mais pour l'heure, Shenzi pensait plutôt partir sur d'autres points.

Bref, elle s'était levée tôt et avait d'ailleurs enfin pris une chambre à l’auberge. Pour être honnête, elle dormait ailleurs jusque-là. Oui, elle voulait une chambre proche de celle de Shiomi et c'était arrangée avec le type de l’accueil. Son projet, vivre à côté pour mieux collaborer le temps de leur accord. Ainsi, Shenzi pourrait la prendre dès le réveil pour faire de l’humaine une vrai dur a cuir, du moins selon les normes de son monde parce que, bah, on ne change pas la façon d'être de quelqu'un, mais on peut l'endurcir et la préparer à certaines choses. Bon, ce ne serait peut-être pas tout de suite. En tous les cas, elle était sous sa forme d'hybride, de bon matin, avec un genre de brassière sportive noir et un bas plus long spécial running, un peu copié [sous les conseils] de Shiomi. Elle avait aussi un haut plus adapté, par-dessus. Mais elle n'avait mis tout cela que parc-qu’il pleuvait ce matin. Bien que très peu, et malgré que le soleil était annoncé en fin de matinée. Biensur, tout était noir, avec des bandes blanches sur les côtés parc-qu’elle avait pris le premier truc ressemblant vaguement à la tenue de l'humaine et adapté a sa morphologie.

Donc adossée à sa porte, elle attendait Shiomi, les bras croisés. Dont la porte de chambrée était, littéralement, juste en face. Le rendez-vous était après tout chez elle, pour plus de simplicité. Aujourd’hui, cependant elle n’entraînerait pas Shiomi, mais il y avait de prévu un footing et un moment pour lui montrer l'avancement sur l'armure. Bien entendu, la hyène avait aussi en tête quelques achats, puisqu'elle avait une bourse bien plus remplies que la dernière fois, notamment en matériel sportif. Elle avait traîner dans certaines boutiques et la sans poils allait devoir passer la difficile étape de trouver des vêtements plus adaptés à d'autres sports ! En plus que Shenzi comptait lui acheter un casque de protection, des gants, et ce genre de babioles pour éviter de l’abîmer durant son ensauvagement qui comprenait bien entendu d'apprendre à maîtriser son corps et ses opposants. Elle prévoyait aussi des missions avec, pour des tests sur le terrain.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUn peu de bon temps avec une amie~ [Pv Shiomi] EmptyRe: Un peu de bon temps avec une amie~ [Pv Shiomi]

more_horiz
Deux semaines étaient passées. Shiomi n'avait pas eu le temps de dire ouf qu'on était déjà 2 semaines plus tard. Il faut dire que lorsqu'on a une routine, le temps passait un peu plus vite. Depuis 2 semaines, tous les jours Shiomi faisait exactement la même chose: se réveiller, aller courir 1h puis elle se rendait en direction de la bibliothèque pour en apprendre plus sur ce monde, pour lire le bestiaire et tenter de le mémoriser par coeur, retour à l'auberge pour le repas de midi, une fois son repas terminé elle allait de nouveau à la bibliothèque pour continué à s'instruire jusqu'à ce que cette dernière ferme, retour à nouveau à l'auberge pour le repas du soir, 1h de course à pied à nouveau puis elle enchainait sur la création de ses vêtements via un fil et une aiguille ou alors elle dessinait des brouillons de la futur armure de Shenzi.

Après 2 semaines plus que bien remplie, Shiomi devait maintenant faire une sorte de second test physique pour savoir si elle était déjà suffisamment en forme physiquement pour commencer l'ensauvagement avec Shenzi. Shiomi se leva donc et mis comme tout les matins sa tenue de sport qui était un simple training dont le design venait droit de son monde, elle avait également prévu un imperméable jaune. Enfin elle avait crée quelque chose qui s'y approchait le plus mais elle n'avait pas trouver exactement la même matière non naturel qu'on trouvait chez elle, elle avait fait de son mieux pour trouver faire une veste avec une capuche qui pouvait la protéger de la pluie. n'ayant pas accès au nylon, ni au polyester, la demoiselle du se rabattre sur la matière qui existait au moyen age et retourner au magasin acheter un peu de toile.

Elle alla ensuite chez un autre marchant pour doubler sa veste avec de la fourrure, car elle se voyait mal en demandé à Shenzi. Elle avait un peu raccourci une de ses pauses de midi durant sa routine pour pouvoir crée cette habit qui était plus que pratique lorsqu'il pleuvait. Shiomi était assez satisfaite du résultats car c'était parfois un peu compliqué avec les moyens du bord surtout lorsqu'on venait d'un monde ou les avancés technologique devait avoir presque 10 siècles d'avance sur celui-ci.

C'est quelques minutes après l'heure prévue que Shiomi arriva au point de rendez-vous. Arriver en retard était un peu sa marque de fabrique mais elle avait souvent une excellente raison d'arriver en retard et se matin c'était surtout parce qu'elle était fatiguée et avait passé une bonne partie de la nuit à terminé le tout dernier croquis de l'armure de Shenzi.

-Désolé pour le retard, j'espère que tu as pas attendu trop longtemps. C'est quoi le programme Chef?

Shiomi aurait bien utiliser un terme plus militaire pour montrer qu'elle était à la disposition de Shenzi et que c'était un bon petit soldat cependant l'armée, la guerre était quelque chose qui n'existait pas dans son monde et la violence était quelque chose d'extrêmement rare. Le pire que Shiomi ai vu dans son monde c'est un individus qui en giflait un autre.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUn peu de bon temps avec une amie~ [Pv Shiomi] EmptyRe: Un peu de bon temps avec une amie~ [Pv Shiomi]

more_horiz
Voilà un bon moment que Shenzi attendait, ou alors, peut-être que ça ne faisait que quelques minutes. Probable même, mais, il faut admettre qu'elle était... Impatiente ! Pas de manière péjorative, non, la hyène avait juste envie de revoir Shiomi. L'idée même qu'il ne restait que quelques minutes avant cela n'aidait pas à la calmer, loin de là. Elle devait faire l'effort de pas lui sauter dessus et lui lécher le visage. Ce serait compliqué, un véritable défi. Enfin, ça allait encore, elles n'étaient pas si proches que ça, mais comme c'était la personne se rapprochant le plus d'une amie, et qu'elle était vraiment seule dans ce monde. Toute l'affection dont la brutale hyène était capable se reportait, au moins pour l'instant, sur l'humaine. Et elle devait réfréner tout ça ! À cause des codes humains... Qu'elle aurait aimer que ce soit une situation inverse, un monde de comme elle et des humains téléportés. Remarque, ça aurait impliquer d'arriver en revenant à puissance minimale et donc être totalement asservis par les natifs... Non... Du coup, c'était une mauvaise chose qu'elle imaginait.

Ca y est, des bruits de pas ! Elle oreilles vers l'avant... Elle était prête mais... Non, elle était passée devant sa porte sans la passer. Bon. Fallait encore attendre, plusieurs minutes passèrent et enfin la poignée se tournait ! Une étincelle d’intérêt dans le regard, mais, quand la porte s'ouvrir, elle reprit son air un poil détaché, levant juste la main « Yo. » C’était le meilleur moyen de cacher sa joie et pas lui sauter littéralement dessus. Même si, étant adossée au mur, sa queue battait contre celle-ci de gauche à droite. Signe de joie ou de stress selon les situations. L’hybride haussa légèrement les épaules « T'inquiètes pas pour ca. T'es dans les temps. »

Sans trop réagir au 'chef' bien qu'elle appréciait d'être mise à ce rang. Malgré qu'elles étaient sur ce coup associées. Justement, elle souhaitait ne pas y attarder trop d'attention et être digne d'un tel rang. Programme simple, mais je te donne que la phase 1 pour l'instant » elle sortait une map de la ville sur laquelle elle avait tracer en rouge une ligne marquant un circuit qui passait par des rues souvent avec dénivelés, parfois avec escalierss, un parcours assez grand, légèrement plus que l'habitude de Shiomi. Qui se terminait vers les zones commerciales mais surtout proche d'un point d'eau potable. « Je veux que, dans chaque montée sans escaliers, tu essayes de faire ca à fond. Les zones à escaliers, c'est deux par deux que tu les montes si tu t'en sens capable. J'ai remarqué la dernière fois que tu t’entraînais à un rythme beaucoup trop agréable. Ca manque de niaque, là, c'est une séance de fractionner avec des difficultés. » Elle indiquait d'une main, tenant la carte de l'autre, les points névralgiques de difficulté « Je veux que tu apprennes à te surpasser, et à demander à tes muscles plus que ce dont ils ont l'habitude. En gros, améliorer ta vitesse de pointe et ta capacité d'effort intense. Je veux que tu ais mal à la fin de ce footing » elle venait de replier la carte à vitesse grand V et la dressait entre elles-deux « Mais attention, avoir mal veut pas dire se blesser ! Sinon ça sert à rien. Surtout que là, je veux juste voir si tes muscles sont capables de ce genre d’efforts ou s'il faut vraiment tout prendre de zéro. Et ca te fera un parcours à répêter deux fois par semaine amximum, qui t'apporteras du plaisir à force, bien plus que ton circuit simple, et te permettra d'habituer tes muscles et ton corps à des efforts d'intensité très diverses. » parce que oui, le jogging, c'est bien, mais à allure régulière, ca renforce pas les fibres musculaires et ne les habitues pas à des efforts soudain et distinct, pareil pour le cœur et sa récupération. Bref. C'était encore une fois un jogging de prévision d'un programme plus intense, mais qui pivait s'injecter dans la routine de l'humaine pour s'améliorer et libérer un peu d'endorphine, base vitale pour l'ensauvager ! Mais, tout en lui tendant la carte pour si jamais elle voulait revoir le circuit : « Si tu gères, tu auras une récompense avant de passer à la phase deux et après qu'on ait pus s'hydrater et se poser deux minutes. »

De sa main libre, elle ébouriffait les cheveux, enfin, la capuche de l'humaine « Bien, allons-y, si tu as des questions, et on va s’échauffer d'abord si tu ne l'as pas fait, je ne voudrais pas que tu te blesses dès le premier entraînement. Et je suppose que tu t'es pas échauffée dès le réveil. » Bon les hyènes ont moins besoin de ca mais elles étendent souvent leurs membres dès qu'elles se lèvent, que ce soit de bon matin ou bien après une petite sieste au soleil. Les humains eux, du peu qu'elle savait, en avaient clairement plus besoin. Dans tous les cas, ca restait une nécessité pour chaque espèce à différents niveaux et comme elle ne voulait pas abîmer son amie. Bien... Autant insister dessus, aussi leur journée commençait pas des étirements des plus classiques. Shenzi laisserait d'ailleurs Shiomi courir devant.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUn peu de bon temps avec une amie~ [Pv Shiomi] EmptyRe: Un peu de bon temps avec une amie~ [Pv Shiomi]

more_horiz
Shiomi fit semblant de pas voir que Shenzi agit la queue de joue comme le ferait n'importe quel chien qui attends son maitre. Elle se concentra sur le parcours qui ne lui semblait pas trop difficile. Un peu plus long, un peu plus physique mais ça ne dépassait pas le genre de truc que les profs de lycée lui avait demandé de faire quand elle était plus jeune et à l'époque elle était en bien moins bonne forme physique que maintenant.

La demoiselle sorti donc faire ses étirements ce qui lui prit quand même un certain moment il fallait qu'elle le fasse correctement pour que ses muscles soit chaud au moment ou elle allait devoir se servir de ses muscles. Elle avait repéré sur le parcours que la première montée et pointe de vitesse n'était pas très éloignée de leur lieu de départ histoire de bien commencé et de se mettre dans le rythme quoi. Shiomi profita du parcours pour discuter un peu avec Shenzi parce que comme elle le disait elle n'avait pas un rythme soutenu.

Elle ne parlais que lorsqu'elle n'était pas dans les points plus intenses histoire de garder son énergie à ce moment la mais sinon elle discutait avec la hyène en essayant de savoir ce qu'elle avait fait de beau les deux dernières semaines, si elle avait trouver un logement, savoir ce qu'elle pensait de l'idée d'ouvrir une boutique de vêtement histoire d'avoir un revenu régulier, elle lui fit également un petit compte rendu de l'évolution de son armure et lui posa quelques questions par ci par là sur comment s'équiper sur une mission et ce genre de truc.

Le parcours ne posa pas d'énormes problèmes à la demoiselle qui avait quand même une bonne constitution et elle fit l'exercice sérieusement. Poussant vraiment au maximum son sprint et faisait bien attention de courir en évitant une marche, elle en profita même pour bien lever les genoux juste au cas où parce que c'était toujours ce que son prof de gym lui disait lorsqu'elle était au niveau des marches.

C'est un peu essoufflé et avec une lourdeur dans les jambes tout à fait supportable que la demoiselle termina l'exercices matinal. Elle n'était pas le genre d'individus à avoir une douleur, ses muscles étaient solides mais elle avait plutôt une sorte de pertes de sensations dans les jambes ou les bras lorsqu'elle devait faire un effort physique.

Pour l'instant ça allait mais si Shenzi devait lui demandé de le refaire elle n'en serait certainement pas capable et vers les 3/4 du parcours c'est jambes lâcheront ce qui l'empêcheras de continué à tenir debout mais même dans ce cas là aucune douleur mais c'est quand même dérangeant de plus savoir se tenir sur ses deux pieds.

Dernière édition par Shiomi Henka le Sam 5 Juin - 8:12, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUn peu de bon temps avec une amie~ [Pv Shiomi] EmptyRe: Un peu de bon temps avec une amie~ [Pv Shiomi]

more_horiz
Shiomi semblait tout accepter en bloque, sans poser de questions. Les échauffements furent fait, et elle semblait savoir quoi faire pour l'exercice qui venait et c'était suffisamment complet pour travailler des groupes musculaires fort peu demandé par la course à pied. La fine pluie aidait au moins à achever de se réveiller totalement durant cette petite phase de peu d'efforts. La suite serait à peine plus énergique. Néanmoins l'humaine se pliait aux consignes d'avant exercice et la hyène en profitait pour regarder son amie et donc, courrait avec un très léger recul. Son regard de chasseuse sait distinguer une proie plus faible que les autres et, Shenzi s’imaginait que si l'humaine courrait dans un troupeau d'humain, il y avait peu de risque qu'elle soit choisie pour cible. Parc-que oui,s a condition suivait son hygiène de vie qui semblait assez bonne.

Les phases plus calme donnaient lieu à quelques discutions qui montraient là encore à la hyène que l'humaine récupérait assez vite son souffle. Après, parler en courant était peut-être pas la meilleure des idées mais bon, ca contribuait aussi en une forme d'exercice en ayant moins fournis en air le sang elle aurait plus de difficulté à récupérer de sa fatigue. Et la récupération est une phase importante elle aussi qu'il faudrait travailler. Toujours est-il que la hyène avait répondu avec une certaine franchise [comme à son habitude] sur le logement. « J'ai pris une chambre dans l'auberge, hier. Jusque là j'étais dans une autre. Mais pour ton ensauvagement, je vais devoir garder un œil sur toi. Aller une montée, à fond à fond à fond ! » et avant cela, avait résumer sa semaine entre entraînements au dojo contre d'autres bipèdes, mais aussi une mission quelque-peu laborieuse, expliquant qu'elle avait été surprise de l'intelligence des monstres et qu'il faudrait prendre ca en compte à l'avenir, « Moi qui prenais ca pour une belle partie de chasse, tu parles, c'est vraiment une guerre dans laquelle on as été appelées... » Après la montée elle avait aussi retourner la priorité d'un simple « et toi ta semaine ? »

Finalement, quand la discutions changeait d'axe, c'était pour mieux se déposer sur l'idée d’ouvrir un commerce pour plus de revenus. En vrai, ce n'était pas con du tout surtout dans un monde ou il n'y à qu'une ville, la concurrence serait facile à cibler et si ses compétences particulières étaient peu représentées elle pouvait largement tirer son épingle du jeu. Surtout si il n'avait été appelé qu'une écrasante majorité de vieux bourrins. « S't'une putain de bonne idée ca ! Mais il faudra trouver genre, un emplacement de numéro une ! Genre sur la place des invocations. Première chose que l'invoqué vois c'est ca. » Shenzi mit un petit coup de coud dans le bras de l'humaine : « Faudra que tu surveilles que je déchire rien ! Haha ! » biensur elle faisait référence au magasin de tissus. « Du coup tu ne comptes pas faire de missions à l’extérieur ? » Ca ne la dérangeait pas que certains préfèrent rester dans l'apparente sécurité de l'enceinte de la ville. Toutefois elle désirait savoir parce que l'ensauvagement serait pas si utile que ca si elle restait dans la ville. Sinon pour traiter avec des clients lourds.

Shenzi pour la suite avait répondus à des questions sur son armure et les équipements en mission : elle avait donc préciser un certains nombres d'inoubliables comme de la nourriture sèche pour un humain incapable de chasser avec sa truffe. De l'eau, des fumigènes qui pour leur cas devaient être facile d'accès. Et surtout, SURTOUT, des soins ! Au moins quelques bandages et de quoi désinfecter. Bref, des essentiels mais avait terminer par la promesse de l'aider à s'équiper pour ses missions au cas par cas si elle le voulait. D'ailleurs et à propos ; la hyène suggérait une armure pour sa forme de hyène aussi... Parceque parfois, elle préférait rester quadrupède.

Elles étaient finalement arrivées à la fin du parcours. Une petite place avec une fontaine à eau de type moyen-ageuse. En gros, une eau vive sortant de terre par dessus laquelle on construit une belle structure en pierre et d’où sortent deux robinets dont l'eau jaillit pour finir dans deux grandes cuves de la taille d'un lit une place chacune. Shenzi s'y rameuta et pris un peu d'eau entre ses mains pour mieux donner quelques coups de langue avant de toute boire de manière plus conventionnelle pour un humain : en versant le tout dans sa gueule. Si l'humaine se ramenait pas, elle risquait de se faire asperger par la hyène. Manière de la forcer à se rafraîchir « Viens boire un coup. » oui bon elle savait que ca risquait d'être un « mais c’est sale » donc, ca collait parfaitement a de l'ensauvagement !

La suite du programme était simple, c'était jour de marché, et la denrée principale ici, c'était la viande de monstre. L'odeur de multiples types de viandes commençait à embaumé la petite place puisque comme il était tôt et encore pluvieux, c'était en pleine installation, tous n'étaient pas encore là. « On arrive un peu trop tôt, Mais c’est pas plus mal, notre prochaine étape vas être un petit tour d'horizon de nos amis les monstres. Comme ils sont si bien appelés dans ce monde. » Shenzi ajoutait « On fait un petit tour mais c'est une bonne façon de connaître nos ennemis, de savoir ou sont les articulations, les cartilage, les failles dans leur défense lorsqu'ils sont encore vivants, que de demander à tous ses experts de la découpe ! Ahhh, cette bonne odeur de viande ! Tu sais quoi, si tu veux t'ensauvager, il faut apprendre ou se situent les glandes, et différents points faibles de nos ennemis, pour mieux les achever si besoin s'en fait sentir. Tien regarde... ! » Il y avait un étal avec un peu de créatures du désert et des glaces, ainsi on pouvait trouver aussi bien du polouras que du scortic, mais Shenzi s’attardât plus précisément sur le second « Ce brave vendeur m’a donner tous les détails de la découpe avant ma mission » elle l'avait d'ailleurs saluer d'un mouvement de tête « Et donc l'une de ses glandes principales se trouve vers le cou, c'est celle qui contrôle les pinces ! » elle montrait un étrange ovale visqueux sans le toucher « et en plus, c'est excellent. Tu veux goûter ? » Ce qu'elle avait évoquée un peu avant durant le footing, concernant sa semaine et la mission, évoquait aussi qu'elle c'était fait des sous en extra en vendant du monstre alors, peut-être que le scortic présent était justement a proie bien découpée et dépecée de sa chitine. Chitine qui irait probablement pour des pièces d'armure chez un forgeron. D'ailleurs, il y en avait une sur la place, de forge. « Tu as intérêt à en apprendre un maximum sur les jours qui vienne, quitte a revenir prendre des notes. »
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUn peu de bon temps avec une amie~ [Pv Shiomi] EmptyRe: Un peu de bon temps avec une amie~ [Pv Shiomi]

more_horiz
La course c'était plus que bien passé et Shiomi avait répondu à tout ce que lui avait demandé Shenzi mais elle avait profité d'un moment ou elle était censer expiré durant sa course pour soupirer plus que expiré. Elle ne savait pas vraiment comme elle devait considéré sa nouvelle amie. De ce qu'elle savait c'était des créatures assez sociaux et qui n'appréciait pas la solitude et il semblerait que cette aspect soit assez prononcé chez cette dernière.

La styliste avait évoqué son projet et en même pas 2 secondes la hyene lui annonçait qu'elle serait en train de gambader toute la journée dans sa boutique à toucher à tout et endommager, non volontairement, la marchandise qui n'existait pas encore. Les affaires allaient être dur surtout qu'elle avait plus ou moins compris que se monde n'aimait pas trop les demi humains donc en avoir un qui se balade non stop dans la boutique allait ajouter de la charge de travail à Shiomi. Elle ne savait pas non plus comment elle devait considéré Shenzi parce qu'elle n'y voyait rien de mal et suivait sa nature profonde mais dans le monde de Shiomi ont l'aurait surement mis dans la catégorie des Stalkers.

Shenzi était jamais très loin, elle s'était déplacée pour être vivre plus proche de l'ourse polaire, elle voulait toujours tout faire avec l'une des seules personnes qu'elle connaissait dans ce monde et ça faisait beaucoup pour un esprit humain. Shiomi était certes quelqu'un de social mais elle n'était pas fusionnelle avec les gens et elle aimait bien avoir une vie privée. Les chambres de l'auberge étaient individuels et Shiomi en était plutôt contente car connaissant la hyène elle aurait surement provoqué un petit accident de l'ancien camarade de chambrée de la demoiselle pour se retrouver comme par hasard dans la même chambre.

Lorsque Shenzi se mis proche de la fontaine pour boire, Shiomi en profita pour sortir sa gourde et également se désaltérer. Lorsqu'elle courait la demoiselle avait toujours un petit sac à dos avec elle fortement léger pour y laisser plusieurs choses dont une gourde et de quoi faire des fiches et des croquis car elle allait directement à la bibliothèque après pour se renseigner et elle n'était pas du genre à faire des aller et retour.

-Je compte quand même faire quelques missions de temps en temps. Principalement pour financer mon magasin et entretenir mon niveau de vie dans un premier temps ensuite parce que je ne pense pas que je pourrais en vivre totalement au début donc il faudra que je fasse quelques missions ici et là histoire d'être un peu connue dans le milieu et pouvoir vivre. De ce que j'ai compris si tu es pas rang or ici tu es un sombre inconnu donc il vaut mieux aussi tablé sur ma propre renommée pour qu'elle s'ajoute à celle du magasin.

La phase 2 était donc de faire le tour du marché et d'observer des monstres à l'aspect encore plus repoussant. Shiomi n'avait pas vraiment du mal à voir les monstres en morceau même si ça ne lui mettait pas l'eau à la bouche contrairement à Shenzi. La hyène souleva par contre un bon point sur la manière de s'informée, ce qu'elle faisait déjà mais il était vrai qu'il était toujours mieux de voir exactement ou était les points faibles, se faire une idée de la taille et des atouts de la créatures directement que via des illustrations du bestiaire.

-J'avais commencé à lire tout ce qu'il y avait sur les monstres via un bestiaire complet à la bibliothèque mais en effet on est jamais trop informé cependant je pense qu'il me faudra un équipement correct car je pense que ce que j'avais ne s'enfonce pas assez loin dans le point faible de ce monstre là et j'ai pas la force de lui broyer la tête comme sur ce monstre là.

Shiomi avait montré deux monstre différent qui avait été semblerait-il tué de deux manière différente. Pour celui qui avait eu le crane fendu, il était difficile de dire si c'était le boucher qui avait déjà donner un petit coup dessus pour retiré le crane qui se mangeait pas, sauf quand on était un individus comme shenzi qui mangeait également les os, pour donner accès à la cervelle qui elle était comestible. Le deuxième avait clairement été tué par une lame assez fine ou une flèche mais Shiomi ça ne pouvait pas en être sur.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUn peu de bon temps avec une amie~ [Pv Shiomi] EmptyRe: Un peu de bon temps avec une amie~ [Pv Shiomi]

more_horiz
Quand l'humaine sortit sa gourde, Shenzi aurait pus lui sauter dessus parce que ensauvagement mais, en vrai, c'est bien d'être prépare ! Donc, elle eu un instant d'hésitation... Et décida juste de se raviser. Et terminer de se désaltérer malgré qu'il pleuviotait toujours, c'était quasiment partit mais d'un coup voilà que sa retombait bien comme il faut, toujours là pour les ennuyer. Surtout Shenzi qui était quand même déjà le pelage tout mouillé sous sa tenue, pff... La hyène avait bien envis de prendre son baluchon et partir dans le premier désert venu pour y vivre mais, malheureusement, c'était... Comment dire ? Bien trop dangereux. Ce serait stupide. Sa mine devait faire pitier et son regard de hyène battue souffrant du temps.

Bon au moins elle discutait avec Shiomi et ca lui permettait de pas trop centraliser ses pensées sur cet état de fait. D'ailleurs sur le fait de la réputation, mais aussi de financer son projet par les missions là encore la hyène ne pouvait qu'approuver face au pragmatisme de la styliste. Il est vrai que dans un monde ou le seul lieu de sécurité est une unique capitale et ou le monde tourne autour des missions et de la mort de monstres, il faudrait forcément au moins un peu en passer par là. Shenzi retourna vers l'humaine pour lui expliquer la seconde phase, passant un bras sur les épaules de celle-ci : « Et si tu as besoin d'un coup de main pour une mission, tu peux toquer à ma porte ! Enfin, tant que j'habiterai en face ! » Parceque au fond, si elle trouvait une opportunité pour devenir vite propriétaire d'un petit terrain, elle s'en priverait pas.

Pour la suite elle relâchait l'humaine pour qu'elle puisse faire son petit tour. Et avait proposer une glande, qu'elle avait finalement reposer plutôt qu'acheter parce que bah, elle compte bien ne manger quasiment que lors de ses missions et manger sur ce qu'elle se ramèneras. La sans poils elle, indiquait avoir déjà lu pas mal de choses au sujet des monstres, Shenzi se gratta le haut du cou d'un index, songeuse, « Moui, lire c'est bien aussi je suppose, enfin, pour moi rien ne vaux de mettre en vision. Déjà parce que tu peux mieux jauger comment faire ce qu'on te dit dans les livres mais aussi parcqu'un guerrier ou un soldat n'est pas un boucher, comme un soldat n'est pas un mécano-mage. Pour désosser un tank ou une créature, faut voir les experts. » elle suivait Shiomi pour le coup et ajoutait « d'ailleurs, une bonne manière d'être connue c'est de connaître les principaux acteurs de la chaine des missions, et ca commence ici. » elle chuchota « Plus ce seront tes amis, plus ils reprendront cher la viande que tu ramèneras... » elle même avait une un beau prix de sa première proie ramenée. Mais elle avait bien sentit qu'en connaissant mieux le type elle aurait pus en tirer plus encore. Pas de petits profits quand on veut aller loin. « C'la dit, tu as raison, tu n'as ni la force de broyer ce crane ni de quoi atteindre un point faible profond dans une créature imposante. Ce qui tombe bien, c'est que notre prochaine étape c'est la boutique d'arme adosser à la forge au bout du marché. Impossible de s'ensauvager sans de bonnes griffes ! » elle indiquait du regard la zone de marché a traverser pour rejoindre l'endroit, d'ailleurs il y avait un stand juste devant. Visiblement le forgeron en profitait pour faire un peu de vente en extérieur. Ce qui ferait que le duo continuerait d'être sous la pluie.

« On vas en prendre plusieurs pour que tu puisses tester un peu plusieurs styles de combat, alors, évite de craquer sur les modèles les plus chers. D'ailleurs, si tu as des questions, sur les armes ou la baston, n'hésite pas. » elle se secoua comme pour virer un peu d'eau mais c'était peine perdue, le temps semblait tourner plus les secondes et minutes défilaient, pourtant ca ne semblait pas si pire au matin quand elles étaient partis.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUn peu de bon temps avec une amie~ [Pv Shiomi] EmptyRe: Un peu de bon temps avec une amie~ [Pv Shiomi]

more_horiz
Shiomi ne faisait pas trop attention au regard de la hyène ou même à son état d'esprit. Elle savait bien qu'elle ne pouvait pas changer le temps de toute façon et faire une remarque sur ce genre de chose ne changerait pas les idées de Shenzi. Par contre l'ourse ne se priva pas pour rebondir sur une phrase de son amie car elle trouvait que cette dernière était vraiment très mal tournée et surtout ça ne correspondait pas vraiment au caractère de cette dernière.

« Et si tu as besoin d'un coup de main pour une mission, tu peux toquer à ma porte ! Enfin, tant que j'habiterai en face ! »
"je vois donc si tu habites pas en face je peux plus demandé ton aide pour les missions. j'ai intérêt d'en faire beaucoup rapidement alors"

Shiomi avait bien sur utilise un ton fortement sarcastique et elle avait un grand sourire lorsqu'elle fit la remarque. Elle avait pris également un air faussement vexée de "on me jette comme une vieille chaussette" suite à la phrase de Shenzi également. Pour la suite la demoiselle se contenta d'écouter le cours de la combattante sans dire un mot.

Elle n'allait pas lui faire l'affront d'essayer de la coincé sur un domaine qu'elle ne maitrisait pas du tout. Elle l'a laissa donc faire son monologue même si certains mot ou concept lui était étranger comme le mot tank. Elle voyait ce qu'était un mécanicien mais un tank elle voyait pas à quoi ça servait mais ça devait surement être une grosse voiture ou quelques chose comme ça.

Par contre la demoiselle tiqua un peu quand Shenzi lui fit la remarque sur le prix des armes. Elle était d'accord quand termes d'arme elle n'y connaissait rien et qu'une fois dans le magasin à part les couteaux de cuisines, qui était en réalité des dagues, elle ne savait pas du tout ce qu'était le reste mais elle s'y connaissait lorsqu'il s'agissait de matière première et de prix du marché.

"ne te tracasse pas pour ça je ne connais rien aux armes mais je m'y connais dans d'autres domaines. Je sais qu'une arme chère n'est pas forcément la meilleure arme ou en tout cas je le suppose si ça fonctionne sur le même principe que la couture. Certaines armes doivent être chère juste parce que le matériaux de sa conception est rare ou que pour s'en servir il faut des années d'expérience qui se répercute sur le coup final de l'objet. Comme partout il faut trouver le bon ratio qualité prix".

Shiomi se mit à regarder un peu les marchandises mais elle était perplexe sur certains articles. Elle demanda donc à Shenzi ce que pouvait bien faire une énorme fourchette, un trident, dans un rayon. Si le marchand avait pas des géants comme clients car à côté de la fourchette il y avait en plus un gros couteau , une machette. Au final la séance de shopping se termina avec Shiomi qui pointait toutes les armes du magasin avec un regard interrogateur.

Même après certaines explications, à cause de sa nature profondément pacifiste, Shiomi se demandait quand même à quoi pouvait bien servir certaines armes. Elle avait du mal surtout avec le type de flèches qui pour elle n'avait aucun intérêt et elle se demandait bien quel esprit dérangé voulait avoir des flèches qui était capable d'arracher un membre mais sans tué sur le coup ou d'autres qui avait une cavité pour y mettre du poison ou paralysant. Poison à la limite elle pouvait comprendre mais paralysant. Elle avait eu du mal également avec le gourdin ou elle comprenait pas le principe même du truc qui consistait à devoir donner plusieurs coups sur un ennemi souvent à terre pour l'achever.

-"Je pense qu'on a fait le tour de la boutique. Pour il me faut quelque chose dans ce genre la et un truc à distance "

Shiomi avait pointé des dagues et des couteau de combat rapprocher. Elle attendait de voir ce que Shenzi allait lui proposer, elle avait également compris qu'il y avait moyen d'essayer les armes à distance dans la cours derrière la boutique et peut-être qu'elle ferait ça avec Shenzi après histoire d'être sur de son achats.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionUn peu de bon temps avec une amie~ [Pv Shiomi] EmptyRe: Un peu de bon temps avec une amie~ [Pv Shiomi]

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum