PortalConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné) EmptyIl paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné)

more_horiz
Deux mois à prendre ses repères, il paraît qu’il y avait pire comme résultat. Après, le cas «Scarlett» ne pouvait pas être parfait : finir au trou le temps qu’elle se calmait, ce n’était pas la première, et la Guilde avait pour ainsi dire une cellule pour ainsi dire «premium» pour ce genre d’invité, histoire de ne pas non plus les traumatisé. Juste que dans son cas, quand on faisait parti de la Guilde, ET qu’en plus on avait visité ce lieu, ça faisait un peu tâche sur le CV.

La discipline et tout ce qui pouvait y être liées, ce n’était pas un grand défi pour Miss Couettes, elle venait d’une société stable et elle faisait parti de ses moutons qui bêlaient correctement pour le peu qu’elle suivait correctement cette société (à traduire par «argent de poche»). Cela aidait, et au moins, elle gardait la formation en obéissant correctement au chef de groupe lors de ses expéditions à l’extérieur et aux entraînement. Physiquement, elle restait sportive et ce, sans se regarder dans un miroir et passer son temps dans une salle de sport pour garder la ligne, mais plutôt par défi. Jusque là, cela passait crème. Épée ? Cékoicecuredent ? Au moins, on savait à quoi elle avait été formé ses deux mois... A croire que l’éveil de son essence avait beaucoup aidé, sa formation se passa très bien, voir trop bien. Merci son essence rouge qui lui permettait de se régénérer, on lui avait attribué le rôle de foncer en première ligne en vue de prendre le premier coup. Un tank que l’on appelait dans World of Warcraft. Elle avait beau se régénérer, pouvoir que beaucoup enviait, ça restait qu’elle la sentait passé à chaque fois, la douleur !

Plaçant correctement son armure avant de prendre son bouclier, son côté flémarde finit par ressortir en espérant devoir échanger quelques passes avec quelques nouvelles recrus, c’est plus doux. Et surtout, ça lui permettait de flâner en ville le soir et non passer la soirée alité à la Guilde sous prétexte qu’elle était «chanceuse de pouvoir être remise sur pieds le lendemain comme si de rien n’était». Sisi, ce foutu toubib avait eu le culot de lui sortir ça !

Sauf que bon...

«Oui mais non, là ça ne va pas le faire ! Tera tu sais, je t’aime bien mais quand on me dit que je vais m’entraîner avec des Bronzes de même rang que moi, je m’attends à sortir peinard le soir pour m’amuser, pas à me faire sortir de l’arène sous prétexte que je suis la seule sous la main à pouvoir se remettre rapidement de tes coups !»

Scarlett avait beau être «un sac à PV» qui se régénère et faite pour faire durer un combat, quand on la mettait devant une Titanis de deux mètres trente pour cent quarante kilos, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’en face, sa partenaire y aille doucement.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné) EmptyRe: Il paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné)

more_horiz
Alors oui, il arrivait que les entraînement soit un peu plus "organiser", et quon te disait : toi, tu vas t'entraîner avec un tel, et toi, etc... Qui plus est on avait dit à Tera, que pour une elle allait s'entraîner avec un bronze certes, mais 3 étoiles ! Comme elle ! Super, elle risquait peut-être de moins se faire ridiculisé, et... Et puis y a eût ça "Oui mais non, là ça ne va pas le faire ! Tera tu sais, je t’aime bien mais quand on me dit que je vais m’entraîner avec des Bronzes de même rang que moi, je m’attends à sortir peinard le soir pour m’amuser, pas à me faire sortir de l’arène sous prétexte que je suis la seule sous la main à pouvoir se remettre rapidement de tes coups !"

Oui, bon, elle savait pas trop comment le prendre - susceptible qu'elle est... - et pendant que la rouquine parlait, elle haussait un sourcils, bras croisé, avant de répondre :

- Euh... T'as finis ? J'sais pas trop, comment j'dois l'prendre. M-moi aussi, j't'aime bien. Tu gueule un peu d'trop, mais bon, j'comprends assez pourquoi - c'est tout ? - Et puis y a pire, y a blue, mais bon... Et, et pis j'ai pas ma Volto non plus, alors ça pourrait être... - Être pire ? elle se gratte derrière l'oreille - M-moi aussi, je r'guérri plus vite, un p'tit peu. 'Fin beaucoup moins vite que toi, mais... Bref... On, tu veux faire quoi du coup ?

C'est vrai se mettre sur la tronche, ça peut-être marrant, enfin marrant... Disons, que ses sympas de se mesuré les uns aux autres. Dans certaines conditions. Sauf que là, bah... Cogner sur quelqu'un, qui appréhende déjà d'être cogner, voir blesser, et qui l'exprime clairement et franchement bah ça l'fait pas trop quoi, du coup, un air dubitative :

- Euh... Est-ce ça marche, si j'me r'tiens ?

Se retenir ? Oui, mais comment ? Elle s'est jamais retenu...
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné) EmptyRe: Il paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné)

more_horiz
Et pourtant Scarlett se tenait au milieu de l’arène de combat, avec sa grande gueule habituelle qui fit sourire les quelques autres membres venu eux aussi pour s’entraîner. Grande gueule à toute épreuve, l’autre increvable, est-ce qu’en coupant une couette celle-ci se régénérait aussi ? Des surnoms et des ragots, dans le milieu du combat, ça tombait assez rapidement, encore plus pour les surnoms que l’on ne voulait pas voir apparaître sur son front. Et pourtant, la rouquine était là, à quatre mètres de distance avec la lame de son épée sur l’épaule armuré. En fait, elle n’avait pas l’air de vraiment avoir peur, juste que... ça avait tout l’air de différent. La douleur, ça fait mal, une philosophie digne d’une phrase comme quoi «les gens meurent quand on les tue» tout droit d’un shonen, juste que c’était désagréable et qu’elle ne raffolait pas de cela. «Juste désagréable», non en fait, la miss avait surtout l’air d’être atteinte de flegme aigu, ne pas avoir trop d’émataumes pour ne pas sortir à faire les boutiques tout en ne ressemblant plus à rien. Question d’habitude : durant sa formation  express de ses deux mois, elle était le punching-ball favori des Argents. Il paraît que ça pouvait réveiller davantage son pouvoir de régénération. Scarlett en doutait fort : il y avait aussi une histoire de bizutage derrière tout ça.

On rajoutera aussi un air complètement m’enfoutiste avec cette entraînement, comme si se prendre des coups, même si elle n’aimait pas, faisait parti de son job. Illogique ? Peut-être pas... Résignée, sûrement !

«Ah non, j’ai ma fierté il ne faut pas déconner. Les Argentés n’ont jamais pris de gants avec moi, ce n’est pas parce que tu fais un mètre de plus que moi que ça va changer la règle. Bon juste, que je crois que ce soir, ma sortie avec les copines, je peux la remettre à un autre jour...»

Elle se plaça en garde, mettant en avant son épaule pour se protéger et cachant partiellement son épée avec ce bouclier, signe qu'elle avait une acquise une certaine formation martiale. Prête à déguster ? Peut-être, mais Scarlett était peut-être la seule à en avoir suffisamment pour charger elle aussi. Se faire toucher de plein fouet même avec son bouclier, elle savait qu’elle volerait. En réalité, si c’était être touchée pour être touchée, autant que cela se fasse partiellement en déviant un minimum le coup avec le bouclier. Se retrouver avec une épaule déboîtée n’était rien pour elle, même si la sensation qu’elle se replace lui était vraiment désagréable. Quant au bouclier cabossé ? Dommage pour la guilde et le matériel d'entrainement... Alors autant jouer le pot de colle, après avoir passé l’allonge de son adversaire : elle aura moins d’élan et les différences de taille l’aideront à jouer les moustiques. Juste que les claques, Scarlett risquait de les sentir passé quand celles-ci toucheront.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné) EmptyRe: Il paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné)

more_horiz
En fait, avant d'en arriver là, Tera avait ranger sa Hache et son bouclier dans un coin, en se disant qu'elle pourrait échanger deux avec son nouveau prochain partenaire d'entraînement. Oui, ENCORE, un truc de "môman"... "Tera, tu t'rends que tu passe ton à taper sur des gens, ou des choses, sans les connaîtres un peu ?" s'en suivait alors irrémédiablement "Mais môman !" c'est fait, quand elle taper sur un monstre elle connaissait son nom et puis... Et puis les monstres, ça n'avait pas énormément de discussion non plus, donc... M'enfin bref, toujours est-il qu'une fois de plus, le conseil de sa mère fut prolifique - évidement... - ainsi, Scarlett semblant croire qu'elle allait juste s'acharner à lui donner des coups comme une brute épaisse : elle n'alla pas chercher sa hache et son bouclier. Non, même après ce qu'elle lui avait dit sur les rangs argent - ce qu'elle trouvait bizarre d'ailleurs... - puis ayant une idée, elle lui dit en haussant un sourcils, un sourire au lèvres :

- Attends, tant qu'on y est, faudrait que j'test un truc sur ton bouclier, voir si fonctionne. J’m’entraine dessus depuis des semaines, mais jamais eût l'occasion de tester avec quelqu'un.

Jambe gauche en appuie en avant, jambe en parés en impulsion, il faut que tous son corps reste le plus souple possible - ce dont elle a parfois du mal - elle respire plusieurs fois profondément, sautillant et se secouant légèrement pour détendre son corps, ses muscles. De nouveau elle reprend position, et le plus détendu et souplement possible, elle respire et semble se concentré pleinement là-dessus.

Finalement, elle avance sa main droite, le bout du majeure touchant le bouclier, elle mesure le plus souplement possible, la distance d'une main - sa main - entre sa main, et le bouclier. Toujours en étant la plus détendu possible, elle ferme les yeux un court un instant, alors qu'elle continu sa mesure d'une main, entre sa main et le bouclier de Scarlett, quand elle ouvre soudainement des yeux luisant d'une lumière bleuté !

1 seconde : Une impulsion venant de son pieds droit, passant par toute l'ensemble de la jambe droite, déplaçant la hanche vers l'avant, transmettant également l'énergie dans tous le tout avançant de façon quasiment synchrone, et c'est le coup en même temps que le cri qui l'accompagne sur le bouclier !
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné) EmptyRe: Il paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné)

more_horiz
Son adversaire ne chargea pas pour pas de grand choc de prévu ? Tant pis, les charges Couettegirl n’en était pas à sa première et n’allaient certainement pas rompre la sienne. Le bon côté ? Un max de force. Le mauvais ? Elle n’allait certainement pas esquiver mais tout au plus dévier. Et rares pouvaient être les personnes qui chargeaient des géants. Bon par contre, à ne pas choisir de hache, c’était un peu l’équivalent de lui facilité la tâche sur le coup. Pas de hache, pas d’allonge. Par contre, les claques ça allaient être un poil plus compliqué puisque son adversaire n’allait pas à hésiter entre lâcher son arme ou si il devait continuer.

Le choc, la rouquine le sentit, même si ça ne frappa pas exactement à l’endroit de face. Elle ne vola pas de face, mais un peu sur le côté, avec un grincement de dents de la part de Scarlett en était presque certaine que sur le coup, ça venait de lui fouler l’épaule, avec peut-être même une clavicule de déplacé et bien fragilisé. Pas pété pour le moment, ça bougeait encore... et quitte à faire des cauchemars sur la sensation que cela pouvait avoir, un os pété qui se résorbait, elle en connaissait la sensation. Mais en tout cas, l’attaque sembla avoir ignorer une partie du bouclier, puisque celui-ci n’avait pas tant morfler que ça.

Par contre, donnant-donnant, Scarlett avait eu le vice de viser le genou gauche. Comme le coup l’avait dévier, là où elle avait chercher carrément à planter son épée, ce ne fut que le tranchant de la lame. Mince, dommage que ça l’ait fait rouler un peu sur le côté, elle aurait voulu au mieux atteindre le ligament pour un maximum de dégâts et faire saigner abondement, quitte à faire paniquer sévèrement le mage en charge des soins magique en charge des entraînements. Ca changeait des «règles de premiers sangs» si cher à beaucoup de nouveaux arrivants... Une bonne mouche à merde se devait de casser la mobilité de son adversaire pour éviter qu’il ne puisse se tourner convenablement et faire durer un peu plus ce combat. Par contre, elle serra les dents pour ignorer la douleur et de retourner, et surtout garder le contact. A son goût, le genou, elle ne l’avait pas fait assez morfler.

Au moins, pendant qu’elle serrait les dents pour ignorer la douleur, on n’entendait pas sa grande gueule.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné) EmptyRe: Il paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné)

more_horiz
Elle avait pas dit "Attends" ? Pourquoi elle était au genoux alors ? - D'autant plus, qu'elle était un peu résistante au coup tranchant. Certes, elle avait voler, bizarrement, mais elle avait voler. Pour le coup, elle qui voulait tenter un entraînement "intelligent", en se tapant dessus mais pas pour rien... Il lui semblait pourtant avoir était clair non ? " Attends, tant qu'on y est, faudrait que j'test un truc sur ton bouclier, voir si fonctionne" elle test, ça fonctionne, ou ça fonctionne, au tour de Scarlett... Peut-être qu'elle l'a mal dit, peut-être que... Que... Qu'elle va juste lui taper dessus.

- Pericata ! - dis la Titanis en rogne, aux yeux luminescent, en touchant son genoux...

Et pis bah, elle saute, elle bondit jusqu'à Scarlett, et saisi le bouclier de celle-ci en se réceptionnant. Bouclier, dont elle s'empara d'une main, pour l'envoyer valser - ou il se ficha dans un des poteaux de soutènement de l'arène, soit dit en passant... - elle arme son poing droit pour la frapper au visage, mais... Elle hésite, et fini par la prendre un bras, et la jeter plusieurs à l'opposer d'où elle sont.

Oui, certes, c'était un "entraînement", mais elle avait plus l'habitude de taper sur des monstres, que sur les autres gens, à quelques exceptions près. Le fait que Scarlett se régénère, n'excusait rien en soit. Après un soupir, ses revenant à la normal elle s'écrit :

- ATTENDS - elle s'approche lentement et poursuit - s'entraîner ensemble, ça veut pas forcément qu'on doit s'envoyer, mutuellement à l'infirmerie - Poings sur les hanches - en tous cas, moi j'ai pas envie d't'y envoyer, à cause d'un mauvais coup monstre passe encore, mais aussi gratuitement, ou alors on test de trucs - Arquant un sourcils - comme j'ai essayer, mais j'avoue que chui pas très convaincu. J'm'attendais au moins à défoncer l'bouclier, mais même pas. Alors imagine sur un monstre - Puis elle lui tends la main, l'aider à se relever.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné) EmptyRe: Il paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné)

more_horiz
Certains s’entraînaient sur des monstres, d’autres sur des personnes doués d’intelligence et pourtant cette petites différences faisaient tout. Le comportement et le raisonnement lors d’un combat n’était, mais alors pas du tout le même. L’autre soucis, dans l’époque moyenâgeuse du monde de Scarlett, on s’entraînaient avec des armes en bois, mais dans un monde où la magie régénératrice existaient permettaient quelques folies pour mieux préparer les troupes une fois qu’elles étaient estimées prêtes, les armes blanches même si elle tranchait bien moins que celle utilisé dehors, était de mine. Si Scarlett avait très bien compris ce raisonnement, visiblement ça ne semblait pas être le cas de tout le monde. Choper un bouclier c’était bien, mais là c’était carrément exposer l’artère axillaire en levant le bras ainsi. Et cette partie ne devait en aucun cas être exposé ! Et sur un échange de coup qui avait duré même pas cinq secondes, avec l’adrénaline. Autant dire que ce que fit Tera était dangereux et inconscient. Très dangereux et inconscient même ! Et à entendre le cri du maître soigneur de l’arène hurler «Russel stop» un peu tard sur le coup de la panique, tout portait à croire au drame.

Le coup s’arrêta à pas loin de sous le bras, avec une Scarlett qui venait tout juste de stopper sa riposte au dernier moment, et à voir son visage de la rouquine, ce n’était clairement pas calculer pour «s’amuser» à arrêter à quelques centimètres. Parce que sur le coup, il y avait un peu de la colère dans son expression, et ce malgré qu’elle commençait à se calmer.

«C’est quoi ses conneries ?!? Je veux bien prendre un entraînement de façon plus décontracté mais à partir du moment où sort une arme du fourreau, c’est normal que l’on ait un tant soit peu d’instinct de survie des deux côtés.»

Quoi ? Elle était furieuse ? Scarlett avait beau parler d’instinct de survie, n’empêche qu’elle restait mal placée vu les endroits où elle visait qui frisait l’instinct de tuer. Sauf que voilà, à force de recevoir des coups et à protégé ses points vitaux, elle partait du principe que c’était aussi à son adversaire de protégé instinctivement ses points vitaux. Oui, ça aurait tourné au drame qu’elle aurait reporté la faute sur son adversaire. Ironiquement, ce point de vue pouvait se défendre, cette réaction en plein combat aurait été jugé stupide pour beaucoup de guerriers.

Elle se calma les nerfs en se dirigeant vers la poutre où son bouclier s’était figé.

«Tester quoi ? Quand on veut passer un bouclier ou une armure de plate pour attendrir la viande, on prend une masse ou un fléau d’arme et puis c’est tout ! Je ne m’attendais peut-être pas un tel choc mais le coup que je viens de recevoir, je classe ça dans «gadget», si bien sûr ce mot existe dans ce monde : une cible ça bouge. Bon okay, un monstre qui n'est pas doué d'intelligence esquive rien du tout et fonce, mais l’inverse c'est une autre histoire.»

Scarlett était énervée sur quoi ? La fin du combat ? Non, sur le drame qui aurait pu partir sur une broutille !
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné) EmptyRe: Il paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné)

more_horiz
Passons, sur le fait que Tera : avait failli lui décrocher la mâchoire - avec quelques dents en moins en bonus - l'avait prise et envoyer valser, à plusieurs "mètres" en la prenant par un bras, et qu'elle avait... Tout bonnement, refusez ? Sa main tendue pour la relever ? Elle voulait s'entraîner s'entraîner ? Pour de bon ?

Alors après que la rouquine ait de rouspéter, elle lui réponds :

- Oh tu veux tu veux que je m'entraîne avec toi, en y allant vraiment, tu adore t'habituer à rester une nuit entière à souffrir jusqu'au lendemain ? Bien !

Alors elle s'en va de devant celle-ci, rien que pour ça elle aurait voulu avoir emmener sa volto-hache... Mais elle se contenterai de sa grande hache, et de son grand bouclier ovale gravé loup ! Quand elle arrive, ses jambes fléchisse légèrement, bouclier en avant ! Jambe gauche en appuie, droite en arrière, elle cache la majorité de son corps derrière, en armé en arrière, pourquoi ?

L'intérêt d'un bouclier ce n'est pas seulement de bloquer ou parer les coups, c'était aussi une arme de stratégie et de feinte - plus il était grand plus c'était pour certains - en comparaison de la plupart des boucliers, celui de Tera ne se tenait pas à l'avant bras par le milieu : permettant une meilleure mobilité et fluidité des parades, l'arme en arrière si elle était bien cacher dans le prolongement arrière du bouclier, diminuait les chances de prévoir la direction que prendrait ses coups.

Qui plus c'était la hache de Kromeus, qui dans les mains d'un humain ressemblait à une hache à 2 mains. Cependant, cela dis dans la main de Tera c'était plus du une main et demi, comme les épées longues, mais qu'elle manier aisément d'une seule main grâce à sa force de Titanis.

La tête de la Titanis dépasser du haut de son bouclier, qu'à partir de ses yeux azurés, afin de voir son adversaire : à qui elle avait fragilisé le côté gauche, celle-ci avait repris son bouclier, fragilisant ainsi la défense de son flanc gauche qui en devenait son  point faible ! Demeurer sa possibilité d'esquive sur la droite, si elle exécutait une attaque circulaire sur le flanc gauche de celle-ci : Il n'y aurai qu'à compléter par un revers ; Si elle reculait ce serait un balayage croisé intensif de front, jusqu'à ce qu'elle chute, et "l'achever" au sol ! ; Si elle se baissait elle, elle aurait le choix entre un revers au ras du sol, ou un coup de bouclier pour la déstabilisé et la faire chuter...

Et cette fois, la Titanis ne retiendrai de ses coups... En essayant de ne pas la tuer, de préférence, car régénération, ne voulait pas dire immortalité.

Ainsi, feignant la posture défensive, elle commence un déplacement latéral sur la droite de Scarlett - alors qu'elle va frapper sur le flanc gauche de celle-ci - cela toujours en gardant la rouquine dans les yeux, et elle frappe !
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné) EmptyRe: Il paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné)

more_horiz
Pot de colle un jour, pot de colle toujours, dans le comportement de Scarlet, il y avait quand même ce petit doute qui pouvait à la fois frôler un certain côté masochiste, mais aussi cette façon de riposter à un coup là où de toute façon elle recevrait. Contre des adversaires tel que des monstres, ça ne servait parfois pas à grand chose, le but étant de ne surtout pas se retrouver coucher à la charger de celui-ci. Contre un adversaire qui avait conscience du danger, ça surprenait clairement. Même ceux qui se devait d’encaisser ne raisonnait pas ainsi : on évitait une blessure toujours une blessure de peur qu’elle soit grave, et ce peu importe si la riposte pouvait être sanglante. Un alité avait toujours du mal à se remettre des blessures. Scarlett ? Tant qu’elle pouvait protéger ses points vitaux et morfler, pour justement visé ceux de son adversaire, elle s’en foutait. Un raisonnement pas logique pour n’importe quel personne qui raisonnait de façon martial. Servir de sac de frappes lui avait comprendre cela, et ce à quoi devait se servir son essence rouge qui lui offrait ce puissant pouvoir qui était la régénération... juste que purée, supporter la douleur, c’était en option ?

Elle fonça et... pas d’esquive digne de ce nom. Pas non plus de frappe, inutile de s’attarder à cogner le bouclier d’un géant avec plusieurs têtes qu’elle. Avec une hache en face, au moins elle savait une chose, il n’y aurait pas de coup d’estoc la part de son adversaire. Ca rendait au moins ce coup assez prévisible et elle se contenta de l’éviter, frôlant de peu son corps. De son poing de vue, pour cette approche avec un bouclier bien trop grand pour Scarlett, la taille de Tera jouait en faveur de la naine aux longs cheveux. La rouquine allait surtout jouer sur sa mobilité et de sa taille pour tenter de contourner le bouclier. Une passe d’arme où l’australienne n’avait même échanger de coup, ça restait assez cocasse comme situation. Tant que Tera n’avait plus son allonge, c’était ce qui comptait pour elle.

Si son adversaire pouvait la perdre de vue en se collant trop au bouclier, ça pourrait être un plus. Le mieux serait qu’elle jette un œil au-dessus pour le bouclier mais pas dit qu’un coup au visage soit toléré lors d’un entraînement. Ironiquement, ce n’était pas ce qu’attendait le plus Scarlett qui considérait ce geste trop dangereux, plus occupé à jouer les pots de colle et à surveiller un potentiel coup de pieds, et surtout de se prendre un grand coup de bouclier dans la tronche.

Oui, à jouer les pots de colle et à se coller face à un adversaire bien plus grand qu’elle et être plus mobile que lui, la hache n’était pas le principal souci. C’était plus le bouclier qui l’inquiétait le plus, et vu la colosse, elle savait qu’elle le sentirait passer. Et vu la largeur et la hauteur de celui-ci, dur de riposter à celui-ci. Raison pour laquelle elle espérait une autre attaque, où prendre de vitesse son adversaire sur le côté. Pourquoi Scarlett serait presser de riposter ? Elle se soignait déjà malgré elle et la rousse savait que le contre-coup qu'elle avait pris se guérirait tant qu'elle n'était pas totalement épuisée physiquement.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné) EmptyRe: Il paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné)

more_horiz
Voilà donc, la stratégie de Scarlett : se coller à bouclier. Effectivement, cela avait surpris la Titanis, qui en avait hausser un sourcils. La rouquine espérait quoi ? Sauter par-dessus ? - Non, bah non, c'est trop bête ça : coup de boule ou bouclier - Attendre le moment opportuns, pour la prendre de vitesse d'un côté ou de l'autre ? Parce que vu la proximité à laquelle elle été... Est-ce qu'elle avait au moins conscience, que se cacher derrière son bouclier, ça ne servait à rien, vu qu'elle l'avait un peu vu approcher ? Comme-ci elle allait lever la tête par-dessus son bouclier et faire "Bah, t'es où ? Oh, t'es là !"... En fait, si ça se trouvait, elle attendait peut-être vraiment de la part de Tera !

Vraiment, cet entraînement était des plus... Original ? Et puis, elles "valsaient" ensemble, avec bouclier interposer. Le sourire taquin de la titan cacher par son bouclier, elle fi exprès de faire un pas à gauche, un pas à droite, un pas à gauche, un pas à droite... Et s'arrêta alors de bouger net ! Elle se ramassa au mieux derrière son rempart, s'éloigna légèrement derrière en le faisant du bout des doigts, et puis avec sa jambe d'impulsion, donna un fort coup de pieds frontal dans le bouclier !

Si Scarlett voulait admiré son bouclier de plus prés, elle serait servi. Esquive à droite ou à gauche, Tera et elle n'aurai plus à jouer à cache-cache. Pourtant, la Titanis eût le pressentiment après quelques minutes avec la fille aux couettes, qu'elle n'allait pas esquiver - Oui, c'est étrange... - après peut-être qu'elle se trompait, et si celle réussissait à esquiver assez loin en arrière - Ce qui serait très franchement impressionnant - la Titanis n'aurait qu'à exécuter une roulade vers son arme défensive, pour le récupérer et repasser en position défensive basse.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionIl paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné) EmptyRe: Il paraît que se cogner, ça forge des liens [PV : Tera] (Abandonné)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum