Camillia Delmare

Identité

Race : Human
Groupe : Aventurière
Rang : Bronze
Alignement : Neutre Bon

Physique

Taille : 1m62
Poids : 47 Kilos
Particularité Physique : Ses iris sont colorés d'un dégradé de rose à bleu ciel.
Description (Optionnelle):

Mental

Description (Optionnelle):

Mon Histoire

Bon c'est là que vous commencez par raconter comment vous êtes venus au monde. Je vous prierai d'éviter certains passages comme votre naissance. Votre mère peut m'intéresser, mais pas dans cette condition.

Pour cette partie, on vous demande une vingtaine de ligne minimum. On a quand même besoin de savoir à qui on a à faire. Je vous demanderai donc d'éviter de faire dix lignes sur un fucking papillon sinon on sera obligé de revoir ça ensemble et je vous promets qu'on va se la faire à la manière bien moyenâgeuse.

Informations Supplémentaires

Bon, cette partie est un peu fourre-tout. Vous voulez parler de votre physique, de votre mental ou encore de votre chat alors vous pouvez. Essayez de nous parler de vous en gros.

Un Petit Mot ?

Coucou  Camillia, dresseuse de *terme censuré par Nintendo* | En cours 1f60a,
On est à la partie où ça parle plus de moi que du personnage ? Soit, alors je suis une femme. J'ai 24 ans. J'aime la K-Pop, les Boy's Love, les Gatcha (ma thune  Camillia, dresseuse de *terme censuré par Nintendo* | En cours 1f62d) et League of legends (ma thune x2  Camillia, dresseuse de *terme censuré par Nintendo* | En cours 1f62d). Je suis donc un peu une rageuse, un tout petit peu, un touuuuut petit peu ... vraiment un chouilla ...

000Mots