PortalConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé) EmptyChroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Ainsi voilà la première mission de Tera GROM, en-dehors de la cité. Une sorte de mission d'exploration en quelques sortes, de découvertes. C'est donc avec sa volto-hache qu'elle a nommé "Titano Leo", qu'elle passe le portail vers : les Ruines de Pandora. Elle en avait entendu parler, mais maintenant elle allait les voir.
 
En fait, la mission en elle-même venait de "la guilde », il voulait savoir ce qu'il en était du lieu en lui-même : ce qu'il restait, qu'il ne restait, population potentiel : de monstre, d'humanoïde, ou même de trucs à rapporter ou... Ne pas surtout pas rapporter - Parce que ça aller dans les 2 sens. Le genre de chose, d'information, en tant qu'éclaireuse, qui pourrait être par la suite intéressante pour de potentiels envoi de : géologiste, biologiste, zoologiste, monstrologiste ? Tout un tas de gens, avec des noms de métiers en iste quoi.
 
Arriver sur place, elle fût subjuguée pas sa première vision : Une grande forêt verdoyante, immense et profonde. Elle en aurait eu presque les larmes aux yeux... Cela lui rappeler ce dont son père - paix à son âme - et sa mère, lui raconter du monde d'origine de ces ancêtres : Le monde des Titanis, "Titania". En y entrant elle avait presque envie de faire, comme les anciens, voir ça fait : Bondir d'arbres en arbres, de branche en branche, piliers végétaux ancestraux qui servaient alors aussi de lieu d'habitation. Cependant, ses parents n’avaient jamais cité de statues gens nu...

Alors qu'est que cette vaste étendue émeraude pouvait bien cacher ? Surtout cette Pandora elle-même, les traces de combats anciens, malgré leur camouflage chlorophyllien, restant bien visible, par endroit. Est-ce que Kromeus et les autres d’antan, était déjà venu ici dans cet endroit, avait-il eût le même sentiment qu’elle ? Avaient-ils envisagé cet endroit comme nouvelle terre ? Cela ne resterait que des questions. Toujours est-il qu’en parcourant ces bois, elle se sentait un peu plus proche d’eux, et peut-être du retour à Titania, comme un avant-goût de celui-ci.
Voilà le terrain qu’elle devait arpenter, entre diverses colonnes de pierres et colossal, et leurs homologues de bois en supériorité numérique, drapé de voile de lianes et de lychens. Monter, descendre, de petits bosquets, passer par-dessus, ou en-dessous de ponts naturels former par la chute de certains arbres, ou parfois de morceaux de bâtiment – carrément des pans entiers par moment.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Toute émerveillé qu’elle fût, son corps de Titanis en développement la rappela à l’ordre : il fallait manger, et pour manger, il fallait chasser… Fort heureusement pour elle, pour débuter son voyage elle avait apporté un petit quelque chose – on dit merci maman, pour le petit quelque chose. Quand Tera averti sa mère, Guédra, de sa sortie prochaine, celle-ci ne put s’empêcher de verser une larme, et la prit dans ses bras, et la serrant très fort, lui sortant cette phrase typiquement maternelle : « Ô mon bébé, tu deviens grande » oui… Elle devenait grande, dans tous les sens du terme. Ce qui ne manqua pas de la faire rougir quelques peu, surtout devant ses frères qui se tordait de rire.

Elle était donc partie avec ce petit quelques chose– 2, 3 cuissots de sangliers grillées… - préparé par « môman », après que celle-ci lui chaudement recommander, une bonne demi-douzaine de fois, de faire attention et de revenir en vie – tellement touchant l’amour maternelle, sauf la dernière partie, qui te rappel quand même, que tu pourrais ne pas revenir de ton voyage... bref, la base s’établir un petit camp, pour profiter de ce petit encas ! C’est donc parmi les ruines d’une sorte de maison - de chapelle ? – qu’elle trouve son bonheur géographique. Elle relève un des murs d’un côté, elle a donc un angle de pierre, pour soutenir cela et ne pas se prendre un potentiel saucé de pluie : du bois, pour une rapide charpente rudimentaire, qui prendront la forme de quelques branche sèche taillé en poteau, avec l’épée de Titano Léo. Le tout attacher avec des lianes. En guise de toit, le plus de branchage feuillu possible, entremêler entre elle.

Elle ne garantissait la pleine solidité de sa construction – elle était forgeronne et guerrière, pas charpentière – mais elle ne comptait pas passer sa vie ici, bien que cela la tentait bien. L’abri : fait, maintenant le feu. Là encore elle va chercher des bouts de murs éparses, comme coupe-vent, et quelques pierres qu’elle disposera en cercle – sur une partie du sol, bien dénuder de toutes verdures – du petits bois sec, et du plus gros bois. Il ne reste plus qu’à allumer le tout : c’est paradoxalement le plus long et fastidieux. Car il faut y aller en douceur, et y aller petit à petit, parce qu’il faut d’abord avec une certaine technique créer les première braise, les premiers débuts. L’entretenir comme il se doit, pour qu’il prenne de l’ampleur, et ENSUITE ajouter, progressivement, du plus gros bois.

Après tous ce temps passer, l’estomac de Tera réclame toujours, mais c’est enfin le moment de se restaurer, à l’abri et à la chaleur d’un bon feu. L’endroit semble calme, avec un certain potentiel d’accueil : il faudrait qu’elle note le chemin qu’elle a parcouru du portail à ici. Elle n’est pas cartographe, mais elle se rappel de certains détails de son chemin jusqu’ici – il vaut mieux, pour le retour… - comme cette statue nue, ou le pont ressemblant à un bras de géant de pierre « le bras de pierre », sur lequel elle est passée, ou même celui former par deux arbres courber qui semblent s’embrasser – so romantic… - « l’arche des amants sylvestre » ? Toujours est-il là ou elle se trouve, pourrait potentiellement être une sorte de petit avant-poste « l’avant-poste de la chapelle émeraude », pourquoi pas ? Il suffit qu’elle trouve une bonne écorce solide, et qu’elle y grave tous ça avec une pierre.

Dernière édition par Tera GROM le Ven 14 Mai - 19:39, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33272
Messages :
1153
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 37
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Brusquement, ses oreilles trésaillent, l’une plus que l’autre, ses boucles d’oreilles augmentant le ressenti du mouvement. Ses rêveries d’exploratrice pionnière prenait fin ; bien qu’elle se doute que depuis 2000 ans, bien avait dû fouler ses terres, et qu’elle n’était sûrement pas la première de la guilde non plus. Pourtant de nouveau : bruit de pas ! Bruit de pas lourd – Oreille droite, à droite – « il » qui qu’il soit, ou quoi qu’il soit, approchait : elle avait déjà entendu se type de bruit alors qu’elle se levait en s’emparant de son épée et son bouclier.

Alors qu’elle sort lentement de son abri, à la rencontre de son potentiel opposant, elle se retrouve alors nez à nez avec : une sorte de géant de vert translucide ! Le bruit de ses pas équivalait à celui de la pierre, d’une masse de pierre frappant le sol, cette transparence, elle qui rêvait des forêts d’Emeraude de Titania, là voilà qui était en présence d’un :

EMERLEM !

Une fois de plus, elle en avait entendu parler comme bien d’autres monstres, mais le voir c’était autre chose. Il devait bien faire une bonne vingtaine de centimètre qu’elle – Est-ce qu’il était petit ? Est-ce qu’il pouvait être plus grand ? Aucune idée – mais elle fut tirée de sa réflexion par la première attaque de front de la créature minéral ! Une attaque qu’elle esquiva d’un bond sur le côté, bouclier armé.

Celui-ci non seulement était barraqué, mais il était capable de transformer ses paluches cristallines en longues armes tranchantes – là ou son bouclier ne serait pas du tout inutile. Du même bras qu’il avait attaqué, il tenta un coup en tranche latatéral, que Tera dévia de son bouclier, enchaînant à son tour dans un cri féroce, un coup de tranche l’arme du golem, renchérissant d’un revers de sa lame ! Le Golem vitreux esquiva de justesse, écopant tout de même d’une belle rayure sur son torse !

Son « petit » frère Jif, quand il lui parlait de ses lubies artistiques, en orfèvrerie, dinanderie, parfois de joaillerie – Est-ce qu’un fils de forgeron géant de famille, peut soudainement devenir joailler ou bijoutier ? Bonne question qu’elle se posait, encore fallait-il en avoir les ressources – lui avait dit un jour, tirée d’une de ses lectures, que les pierres que la plupart des pierres précieuses – dont l’émeraude donc – venait de sous-terre, et plus précisément d’activités post-volcanique. Le raisonnement fût : est-ce que cette créature se fendait donc sur elle, et qu’elle esquiva en lui de nouveau, un coup de pied aux fesses, qui le fit chuter, était de nature volcanique ? Ou peut-être proche d’un lieu ayant eût une activité volcanique ? Alors peut-être que pas loin d’ici, à proximité plus ou moins relative, il y avait peut-être un volcan éteint ou endormi pour le moment ?

Toujours est-il quand voyant le tas de pierre sur patte se relever, elle se dit qu’elle devait quand même en finir, et rapidement ! Alors elle rassembla épée et bouclier, pour lancer le tournoiement de Titano Leo ! L’élan donnant sa force au coup, qui fit de nouveau basculer la créature en arrière ! Ainsi, dans un nouvel élan, tirant sur la volto-hache, c’est dans une rotation verticale d’arrière vers l’avant, son épaule droite servant de point d’appui. La hache géante s’abattit sur le torse de l’être d’émeraude, au son du hurlement fauve de la géante, torse se fissurant sous le coup ! Tera ne perdant pas de temps, désassembla Titano Leo, pour se saisir uniquement de l’épée, et dans un bond elle traîne la lame avec elle, par-dessus son épaule, pour de nouveau l’abattre sur la créature comme sous forme hache ! Puis au niveau de la gorge, elle le frappe, elle le frappe, elle le frappe, elle le frappe encore, elle le frappe toujours, tandis que les bruits de bris de multiplie et s’enchaîne sans laisser aucune chance de répit à la créature, jusqu’à ce que sa tête cède !

Si l’Emerlem n’a pas eût de répit, c’est le moment du sien, de reprendre son souffle, enfin, elle va enfin, manger… Ceci fait, elle tire le corps de son adversaire jusqu’à son abri, son « trophée », son premier. Contente d’elle, épuisée, le ventre rempli, c’est l’heure de dormir au chaud – En espérant se réveiller, et ne pas dormir pour l’éternité...

Le lendemain, c’est le réveil, et elle a un réveil particulier tout bonnement particulier, et très ponctuel sur l’heure. Non, ce n’est pas le Soleil, mais bien son ventre. C’est l’heure de la chasse…

Dernière édition par Tera GROM le Ven 14 Mai - 19:38, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33272
Messages :
1153
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 11
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Après un bon petit déjeuner, avec des œufs… D’on ne sait quoi – Elle n’allait pas non plus attendre pour le savoir : manger d’abord, se battre ensuite. Elle reprit le chemin de son exploration, avec sa carte improvisé bien sûr. Toutefois, un crâne de forme plus où moins humaine, au bout d’une pique, attira son attention, mais en avançant, si elle ne s’était pas aperçue de la première, elle aurait été aveugle de ne pas voir : les autres, tous les autres.

Quelle sorte de créature barbare et primitive, pouvait s’adonner à une telle horreur ? L’aspect décoratif et artistique de la chose – oui, les artistes sont parfois, voir souvent, de grands malades… Comment ça ce n’est que subjectif ?  - mise à part, quel en était l’utilité, à part effrayer ou… Intimider, avertir ? Menacer ? – Et là, elle réalise le merdier dans lequel elle a mis les pieds… - cela voulait donc dire, que personne d’autres que les auteurs de ses brutales et lugubres œuvres d’arts, n’était admis au-delà des limites de choses ! Cela dit, si frontière il y avait, garde de frontière il y avait aussi, et ça elle le comprit à ses frais…


Dans le fourré en face d’elle, 2 braises rougeoyantes semblaient la fixée. Une paire d’yeux un peu haut placer selon elle, qu’elle finit par comprendre, à qui ils appartenaient : une énorme masse de muscle verte – Ils se sont donné le mot ou quoi ? C’est le 2nd géant vert… - A l’instar donc de son adversaire de la veille, celui-ci était fait de chair et d’os – un bon point ! – il était plus ou moins de la même taille – un autre bon point – mais sûrement plus intelligent – Joker ! :

- Regardant le tas de muscle dans les yeux, en reculant doucementTout doux mon grand, on va pas s’énerver, d’accord ?

Ceux à quoi elle n’eût que pour toute réponse : RWOAAAARrrr !Oui, c’est le bruit d’un rugissement d’orc… - Tera fronça les sourcils en serrant les poings :

- Tu veux jouer ? On va jouer.

L’orc lui balance un coup de massue circulaire, comme on balance un crochet, qu’elle esquive en se baissant – jusque-là facile – jusqu’à ce qu’il revienne en revers vers le sol, qu’elle espère esquiver… Mais la jette au sol sur le côté – Match nul, il a frappé le tranchant du grand bouclier, et elle s’est ramassée… – mais il revient à la charge vers le sol, et cette fois alors qu’elle essai de se relever, il l’a cogne de nouveau, ce qui la plaque de nouveau brutalement au sol, à plat ventre, et lui coupe le souffle ! – Merci l’armure et le bouclier – Alors qu’elle reprend à peine sa première respiration, le 2nd coup de la brute touche de nouveau au dos, la laissant sur le carreau, alors qu’il s’acharne – bêtement, mais avec force et acharnement – à lui taper sur le dos, ce qui donne différent gros : BONG ! BONG ! BONG !... Encore, encore, et encore, qui ne cesse de résonner et de bourdonner à ses oreilles ! Avec tous ça, elle est progressivement sonnée, jusqu’à ce que le monsieur tout vert aux grandes dents ait la gentillesse de la retourner, pour mieux la frapper. Enfin à peine, parce que sitôt attraper le bouclier, sitôt relâcher avec ce qui sembla un cri de douleur – le con, il s’est coupé prenant la lame du bouclier.

Occuper par son bobo, cela laisse un court laps de temps à Tera pour récupérer, elle secoue la tête en se relevant pour remettre ses idées en place, faire basculer Titano Leo au sol, et se relevant : elle se prend un kick dans le ventre, qui la fait valser, de nouveau au sol à proximité de la volto-hache. De nouveau elle doit récupérer son souffle, couper par le coup de pieds de l’orc, mais rapidement, car il revient et bien vénère de s’être blesser ! Alors quand il se mets à exécuter un balayage vertical du sol en avançant vers elle, elle ne fait alors que rouler sur elle-même dans le sens opposé pendant 3 tours, avant de son projeter en arrière ! Face à face, le coup venant d’en haut elle ne le bloque pas, mais profite de l’élan de l’orc, pour dévier le gourdin avec ses mains !

Son homologue musculeux et verdâtre se vautre comme un caca, mais sur elle ! Celle-ci le rejette rapidement sur le côté, pour dans une impulsion de ses jambes, se jeter à son tour plus loin à son opposé ! Enfin, il est à terre, mais pas pour longtemps puisqu’il se relève déjà, mais du coup elle aussi se relève ! Pourtant, l’orc cette fois-ci ne fonce tout de suite sur elle, sa main, ses doigts blesser tremble et saigne, mais son regard rougeoyant est toujours aussi noir – En rouge et noir, j’exilerai ma peur, j’irai plus haut que ces mont… Non ? Ok… - mâchoire serré, môsieur montrait les dents, les crocs ? Qu’est-ce que c’était que ça encore ? Bref, il était vert de rage le géant de jade, pas content du tout, et Tera non plus d’ailleurs :

- AMENE-TOI !

Ils foncent alors l’un vers l’autre, dans leurs cris respectifs : Tera à main nue, l’orc avec son gourdin prêt à frapper de haut en bas – Comme Brice, du Nord-Ouest au Sud-Ouest… Oooh ça va ! – et que le choc s’apprête à se produire, mouvement de rotation de Tera sur elle, mais droite saisissant le bras droit de l’orc, coude gauche au ventre, Coup de boule arrière dans sa face, passage du gus par-dessus l’épaule ! Résultat : Adversaire k.o quelques secondes et désarmé… Enfin, quelques secondes dans les rêves de Tera, puisqu’à peine il a toucher le sol, qu’il se relève tout de suite et se jette de nouveau sur elle, mano à mano ! De nouveau le choc, la jeune Titanis bloque un coup, puis l’autre, retenant les poings de la montagne de muscle, et le repoussant, les yeux bleus de la jeune fille comme à s’illuminer, elle le sens gagner du terrain ! Ses griffes sortes et se plantes au sol, alors qu’elle force pour le repousser, tous comme il se force à essayer du coup de l’attraper ! Les griffes de Tera commencent lentement à entailler la terre, les muscles de tous son corps se bandant – et gueule ? On en parle de sa gueule ? Il a mangé un animal crever ou quoi ? C’est une infection ! – cette proximité… Tera lâche tout, tête en avant ! BOUM ! 2nd coup de boule de plein fouet, ou aucun des deux ne sort indemne par contre : le nez de l’orc en sang, et elle un mal de crâne temporaire, à savoir si elle ne saigne de la tête, mais si ce n’est que superficiel elle en guérira vite.

Ils sont toujours, tous les deux, debout, se regardant en chien de faïence, le tas de muscle verdâtre à ramasser son gourdin, le moment fatidique ? Tera se retourne alors rapidement en sprintant vers Titano Leo, elle glisse vers son arme surdimensionnée, même pour elle – Merci, la force physique de Titanis… - et alors qu’elle tire l’épée du fourreau du bouclier, elle a juste le temps de parer le swing au gourdin de l’orc, qui la fait basculer en arrière ! Ainsi il frappe de nouveau Tera à terre, qui pare de nouveau avec le côté lame, le gourdin restant coincé, le tas muscle tirant dessus aussi l’épée vers lui. Alors qu’il libère le gourdin de la lame de Tera, celle-ci en profite pour se relever, et le pousser avec force d’un coup d’épaule, et se saisissant le la longue et lourde épée – Alors que l’orc se relève ! – elle fait de nouveau basculer l’épée par-dessus elle vers son adversaire et… SHRING ! ! !


La brute épaisse est au sol, gisant dans son sang, la lame à moitié enfoncer dans le cou. Il respire encore, à peine, la rage et la volonté de combattre luise encore dans ses yeux… Tera prends son épée, et l’achève, en lui coupant net la tête ! Plus pour abrégé ses souffrances, que par réel colère… Ou un peu quand même. Car elle prend une des « piques de frontière orc », la plante à l’opposer des autres, et y place la tête de son opposant au sommet, regardant vers les autres piques : le message est clair. Récupérant sa volto-hache, il est temps de trouver un point d’eau, pour nettoyer tous ce sang.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33272
Messages :
1153
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 97
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Après avoir s'être nettoyer et décrouter, comme il faut, elle et Titano Leo, la jeune fille se prélasse en tenue d'Eve, dans une source chaude dans une cavité. Cela à quelques centaines de mètres, à proximité de son campement de fortune. Elle repense à ce qu'elle à dû affronter, depuis la veille. Un golem d'émeraude, qu'elle trouverai bien le moyen de ramener, et un orc imposant qui aurai pu avoir raison d'elle. Ce n'est pas qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de chose, en faisant sa première mission, mais c'était différent, elle ne saurait comment l'expliqué. Qui plus est, c'était plus ou moins un rêve de petite fille ; oui il y en a qui rêve de se marier, d'être des princesses, des reines, d'avoir des bijoux, des belle robes... Elle le voulait, mais pas ici.

Ici, elle voulait montré qu'elle était une vrai Titanis, elle voulait montré qu'elle était capable, malgré sa poussée de croissance tardive - qu'elle comprenait tous juste - comme arriver à elle, sans passer par ses frères - attention sexisme biogénétique - son sang de Titanis avait décidé que "Bon, bah vous ne vous battez plus, vous avez plus besoin d'être immense, et puis c'est bien ici, pépère" NON ! Elle voulait se battre, pour son avenir et celui de ses frères, pour le souvenirs de ceux qui était parti sans pouvoir revoir leur patrie, pour qu'on oubli pas, ou au pire, qu'on se rappel de ceux qui ont disparu, et qui avait tant fait pour Titania. Il ne resterait bientôt plus qu'elle et ses frères.

Bref, une fois de plus ce même corps la rappela à l'ordre : manger ! Alors qu'elle sort de l'eau et se rhabille, elle aperçoit une créature des plus étranges, c'était comme un lapin mais... Avec des ailes à la place des oreilles ? Est-ce qu'elle était sûr d'avoir bien vue ? Elle ne pourra pas le confirmer, la dîte créature à déjà disparu, et accessoirement, ne finirai pas dans son estomac. Il était donc tant, de reprendre son chemin.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33272
Messages :
1153
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 95
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Vous avez une idée de ce que c'est le caca intégral ? C'est quand le potentiel déjeuner... C'est vous. Pourquoi ? Vous vous rappelez la bestiole toute choupie, mignonne, c'était jolie petit lapin aux couleurs chatoyante, avec de belles petites ailes, avant... Avant que Tera décide que c'est une BELLE SALOPRIS ! Une salopris qui s'est donc mise à lui courir après, heureusement il y avait : le fumigène, WOUHOU !

Donc bon, ça va, ça va... Oui, ça c'était le caca intégral, mais quand elle a fini de courir comme une dératé à cause d'un LAPIN, AILE ! Elle est prête à passer au niveau suivant... Malgré elle : le merdier ultime. Alors comment procéder, pour arriver à ce haut niveau ? Fuyez un foutu lapin ailé téléporteur, qui s'amuse à vos dépends, à vous prendre comme une station atterrissage improvisé, utilisé un fumigène, et courez aussi vite que vous pourrez, de préférence, sans regarder ou vous allez ! - ce qui est entre-nous très intelligents... - et quand vous vous arrêtez, dîtes bonjours à l'orc en fasse de vous - Oui, encore un.

Le géant pour le coup, ne fait pas seulement 1 tête de plus qu'elle, mais... Bien 5, ou 6 ? Le regardant :

- Alors-toi, t'es balèze... - Elle recule lentement - c'est à cause de ton pote ? - la gueule de l'orc tremble, comme ses poids, le pas lourd - Eh, c'est lui qui m'a chercher.

Le poings arrivant sur elle accompagner d'un magistralement rugissement, semblait traduire un certains désaccord avec les propos de Tera, qui ayant esquiver le premier coup, n'attendit pas le 2nd pour utilisé : le fumigène ! Et toutes cette fumante histoire, Tera... Détala comme une lapine. Pas qu'elle n'aurait pas voulu se frotter au monsieur, histoire de confronter leur différents point de vues et argument, mais déjà avec un de ses congénères, de taille plus modestes, le dialogue avait été assez ardu...

La voilà donc épuiser pour le coup d'avoir tant couru, mais surtout fuit... Cependant cela lui rappeler la réplique du personnage d'une histoire, qu'elle avait lu, ou le larbin disait à son maître "Parfois maître, les lâches reste envie" disait-il alors qu'il fuyait les lieux du combat. Est-ce qu'elle avait été lâche ? Potentiellement, surtout devant le lapin... Un lapin. Bref... Rester en vie, ça avait du bon aussi, mais elle s'entraînerait ! Elle s'entraînerait encore, et elle reviendrait lui botter les fesses à cette orc, à lui et au lapin, qui finirai en Meshui !

Pour l'instant, elle rentre à son campement. Arriver là-bas, elle se repose un moment et, il faut penser à rentrée. Elle ajoute ses dernières travailles sur son morceau de bois, sa carte improvisé. Elle commence à traficoter une sorte de traineau ? Luge de bois ? Avec son bouclier... Poser au sol, de nouveau quelques branches, des lianes tresser entre elle, pour qu'elle soit plus solides. Pourtant, en réfléchissant, est-ce qu'elle souhaitait réellement rentrée ? Le coup de l'émotion ? Est-ce qu'elle ferait demi-tour chaque fois qu'elle rencontrerai une difficulté - Parce que sinon, elle n'avait pas fini - non, elle devait poursuivre. Non, ce n'est pas qu'elle devait, mais elle voulait, ce n'était pas la même chose.

On disait d'elle, qu'elle était persévérante, que c'était une qualité, mais était persévérante ou obstiné ? Obstiné à en mourir ? Si elle mourrait... Et bien elle le saurait. Elle voulait tellement que sa mère, et même tous ceux qui n'était plus là soit fier d'elle, malgré son petit handicap passager de petitesse. Pour l'heure, il fallait reprendre le bouclier, et manger. Oui parce que dans tous ça... Elle avait toujours pas manger.

Ceci fait, elle repartirai dans une autre direction, pour une autre aventure, en espérant que ce ne soit pas la dernière non plus...
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33272
Messages :
1153
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 54
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Alors manger, c'est bien, boire c'est bien aussi : sauf qu'ici il n'y avait ni hydromel, ni jus de fruit, ni cidre, ni lait, ni cervoise, ni bière... - Le vin ? Nah, berk c'est pas bon ! - Alors il fallait se rabattre sur la base des boissons, et non des moindres : l'eau ! Elle reparti donc en direction de la "source des délices" - Oui, c'est comme ça qu'elle avait nommer la source chaude, ou elle avait été - mais dans la direction opposé, histoire de ne pas retomber, sur le lapin...

Bref, toujours est-il qu'en suivant un cours d'eau de proximité, celui-ci s'élargit de plus en plus - là vous vous demandez, pourquoi elle s'est pas arrêter pour boire, des qu'elle est tomber dessus - expliquant les traces franchement bizarrement qu'elle y trouve, et qu'elle suit : trop énorme pour être celle du fameux lapin, et différente de l'Emerlem et de celle d'un orc - Oui, même du gros gus suivant - elle continu à suivre les traces sur la rive.

Tera fini par s'arrêter un moment, et s’accroupit pour observer cela de plus près, avec attention : la bestiole au vue de la profondeur des empreintes, semblait très lourde et massive, non contente d'être griffus apparemment, quadrupède qui plus est, mais une chose l'intriguait avec ses pattes, la structures mise à part, par endroit endroit des empreintes, sur chacune, elle n'était pas tout à fait "enfoncer", ou arrondis, quelques chose comme ça. Cela toujours au mêmes endroits, Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ?

Bah, que la fameuse étrange bestiole en question, c'est à les pattes au trois quarts palmés, et que ces palmures sont vertes, surmonter de pattes énormes et puissantes, elle-même accompagner de 2 rangées de grosses dents tranchantes comme des lames de rasoir, plates et triangulaires dans une gueules de potentiellement un bras de large - Précis hein, pour une simple observation d'empreinte ? - ça, tous ça elle le découvre en relevant la tête, et mets rapidement un nom sur la grosse - l'immense même - bestiole : Sharkhound !

Un grand machin amphibie donc, de près de la même tailles qu'elle en longueur, surtout en regardant sa masse musculaire, qui devait quand même faire plusieurs centaines de kilos faciles, voir peut-être presque approcher de la tonne... Une tonne de viande - Et là, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle sourit de toute ses dents aussi... - le point commun entre eux deux ? Il adorait tous les deux la viande fraiche, à la différence que la Titanis la préférait grillée.

Pour le coup, si puissant qu'il soit, ou si féroce qu'il puisse avoir l'air, le bête commence à se déplacer latéralement, comme pour faire le tour. Est-ce qu'il tente juste de faire le tour pour s'en aller ? Non, sûrement pas, du moins Tera sur le qui vive en doute très fortement, pas avec sa sale trogne de prédateur ! Non, il doit sûrement la jauger pour voir si elle vaut le coup - parce que la jeune Titanis elle, c'est ce qu'elle, et sa conclusion c'est : grosse bidoche en perspective ! - si cette sale bête est connu pour être implacable dans l'eau, elle n'est pas a sous-estimer sur terre !

Et apparemment, ses 140 kg ne laisse pas la bête indifférente, puis qu'elle lui fonce dessus ! Elle l'esquive alors, en se jetant sur le côté, le squale quadrupède se retrouvant pour le coup dans l'eau ! S'étant relever, elle recule et s'éloigner de la rive, arquant un sourcils en souriant, sortant épée et bouclier :

- Oh non mon gars, chui pas conne à s'point, si tu m'veux, tu viens m'chercher !

La demande était faite, la réponse arriva de nouveau comme une torpille, qu'elle bloqua comme elle pu, mais vu la masse et l'élan, elle vola en arrière ! Quand la bestiole bondit de nouveau sur elle, au sol elle se couvre de nouveau de son bouclier, mais là... Horrible, elle sent tous le poids de celui-ci pesait sur elle ! Elle sent lentement son avant-bras se faire écraser, entre elle et son bouclier ! Sa respiration se fait courte, et ne cesse de prendre sa seule majeure protection dans la tête, alors que le squale gigote toujours par-dessus en essayant de la mordre par-dessous !

Alors qu'elle commence à suffoquer, le dernier élan de la bête et suivi d'un comme d'un râle de douleur, et plusieurs gouttes de d'un liquide froid dégouline alors sur sa tête, sur son front  : du sang ! Il semble que le Sharhound ait fais la même erreur que l'orc, en cherchant à s'accrochant au bords acéré du bouclier. Son bras gauche, porteur du bouclier est engourdit, mais elle respire - Oui, mais pour combien de temps ? - poussant le bouclier vers l'avant avec tête, à l'aide de son bras droit ayant lâcher l'épée, elle s'aide alors de tous le reste de son corps pour le redresser, et se redresser elle-même mais à peine de bout, c'est de nouveau le choc !

Une nouvelle charge, contre son rempart, repousse l'attaquant mais l'envoi brutalement contre un arbre ! La jeune Titanis est sonné et tombe à genoux, elle secoue la tête, et la relevant elle évite par réflexe "quelque chose de flou", en roulant sur son côté droit ! Elle se relève alors rapidement, en titubant quelques peu, alors que le monstre s'est prit l'arbre de son côté, lui aussi sonné pour le coup, mais pas pour longtemps.

Tera se rue alors sur la longue épee de plus de 2m00, main droite au manche, main gauche au milieu du dos de la lame, ses yeux bleu s'illumine alors qu'elle la bestiole lui faire face, prête à attaquer de nouveau, il s'élance :

- T'as faim ? - le squale bondit - MANGE ÇA !

En synchronisme, elle se baisse, genoux gauche au sol, levant sa longue lame vers le haut ! Si longue que la pointe de la lame touche à la bête, mais le manche touche aussi instantanément au sol ! Sharhound est bloquer dans son élan, s'éventrant tous seul, la lame remontant vers le haut de son corps, Tera projeter de nouveau en arrière... Il se passe un temps de silence, après les cris mutuelles des deux adversaires. Le monstre se relève, hébété, titubant, dans un nuage de poussière et de volute de sang, en parlant de sang il en perdait abondement, Tera elle-même en étant couverte. Elle se relève alors, reprends son arme et achève la bête, d'un coup sec dans les branchies, traversant la bête du flanc gauche au flanc droit ! Tombant à genoux, elle le regarde bien dans les yeux :

- Bonne appétit.

Bonne appétit à lui, bonne appétit à elle, ce qui était dommage c'est ne pas pouvoir emmener toute cette ripaille avec elle... Quel gâchis. Maintenant, il fallait reprendre la route vers "l'avant poste de la chapelle", pour se restaurer et s'y reposer, car la nuit allait bientôt tomber, avant cela : non seulement elle prends le plus de viande possible, mais elle prends quelques dents pour s'en faire un collier - Bah voyons... - Demain matin, serait un nouveau jour !

Dernière édition par Tera GROM le Sam 15 Mai - 14:23, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33272
Messages :
1153
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 7
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé)

more_horiz
La viande de Sharkhound ? Ex-ce-llent ! Bien grillée comme il faut, après ça mademoiselle s'en est aller au pays des rêves, repus et rassasier - et il en faut pour ça... - du coup, au réveil, comme petit déjeuner, elle failli se prendre un coup de gourdin volant - Oui, un réveil assez assommant... - c'est à dire ?

Elle se réveil donc, avec son alarme naturel intérieur - son estomac, toujours aussi ponctuel - elle revêt son bustier, son brassard etc... Évidement, il reste du Sharkhound - oui, l'odeur de la viande qui faisande, surtout de la poiscaille, c'est pas fameux mais bon... - il suffit de rallumer le feu, et donc d'aller chercher du bois, jusque là rien d'anormal, sauf quand c'est le bois qui vient vers toi...

Esquivant l'OVNI de justesse, elle l'observe et c'est un gourdin - Et dans sa tête : Gourdin = Orc - ce qui se confirme pour le cri féroce de son assaillant fonçant sur elle. Un orc, mais... Bah genre, rikiki ? - Et elle esquive les coups, en même temps qu'elle réfléchie - bon pas si petit que ça, mais genre 2m00, mais plus petit qu'elle quoi, ça existe vraiment donc ? La question étant, est-ce qu'il était là toujours à cause du précédent qu'elle avait zigouiller ? Est-ce que c'était un éclair, ou espion du "Méga" Orc pour la trouver ? - Non, bah non, si c'était un espion ou éclaireur, il aurait pas attaquer... - Bref, est-ce qu'elle tentait de nouveau la "communication" ?

Vu les antécédents qu'elle leur avait observé, et ses 2 tentatives infructueuse... Peut-être que la 3e serait la bonne ? Elle bloque finalement un bras, l'autre bras, et coup de boule ! Cette fois-ci, le modèle réduit semble moins résilient que l'autre. Plus acharné certes mais, il y avait une différence, comment dire, d’expérience, et que celui-ci la regarde de nouveau, elle pointe du doigt la direction derrière celui-ci :

- Part ! - L'orc regarde derrière lui... - Cours ! - l'orc reviens à elle - Casse-toi ! - son regard redevient hargneux, alors que Tera rbaisse son bras, dépité, et dans un soupir - Tu veux vraiment, qu'on en arrive là ?

La réponse est clair, un rugissement, et il fonce de nouveau sur elle, qui l'esquive, l'attrape par le bras et profite de son élan, pour le projet contre un muret. Elle avance vers lui, attends qu'il se relève puis : orteils, septum, sternum, et quand il est à genoux... Elle lui brise la nuque, pour en finir rapidement. Elle notera donc maintenant : négociation avec les orcs, impossible - encore faudrait-il qu'il comprenne ce qu'elle dit.

Pourtant, ce coup-ci, elle ne lui fait pas la même chose qu'à l'autre. Elle prends le temps, d'emmener son corps avec elle, et de lui creuser une tombe un peu loin. Sur le retour, elle ramasse du bois, et rallume son feu de camp.

De nouveau le ventre remplit, elle pouvait maintenant envisager, le reste de cette journée.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33272
Messages :
1153
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 28
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Parcourant de nouveau la forêt d'émeraude de Pandora, ou du moins de ses ruines - On s'y perd un peu, au milieu de toute cette magnificence végétal, est-ce vraiment une ruine ? - elle fait son petit-bonhomme de chemin, en espérant ne plus retomber sur ce maudit lapin, mais aussi les orcs... 3 en 2 jours, c'était assez.
Pourtant, il y a bien quelque chose qui ne clochait pas, il y avait silence pesant, qui s'était installer. Elle ne s'en était pas tout de suite aperçu, dans elle était absorber par sa contemplation, de cette partie de la jungle florissante de Pandora. Dans une aussi vaste étendu boisé, à perte de vue, il y avait des oiseaux. Les oiseaux ça chantaient, sa piaillaient, ça jacassaient, et... Rien, il n'y avait rien, sinon juste l'impression de voir des ombres massives, se faufiler entre les arbres, et d'être épier par ses mêmes ombres.


Quand toute la bande de sale bête se montrent, et vite ! Tout aussi rapidement la Titanis assemble sa Volto-hache, et dans son l'élan exécute une lourde attaque à 540° autour d'elle, touchant une des bestioles de pleins fouet, une autres au pattes, et l'élan s'étiolant elle en percute dernier ! Là comme elle avait nettoyer l'air, et mis de la distance, et désassemblant la volto en ses 2 constituantes distinctes, elle passe de justesse entre 2 sales bêtes, pour continuer sa de 5 à 6 pas à la verticale sur un arbre, s'en servir d'appui, saute et PAF !...

Elle s'est fait percuté par une de ses saloperies volante ! Oui, oui, ça vole cette saleté, un Rachnid ça peut voler ! Mais elle à tous juste le temps au sol d'éviter une de leur sale patte ! Elle se relève rapidement sans arme, il faut les récupérer, et repart en arrière pour reprendre appuie sur un arbre et bondir sur le dos de l'un d'eux ! Et maintenant ? Et maintenant ?!

Epée repérer, elle plonge au plus de la lame ! Roulé boulé, elle attrape et tire de toute sa force et BOUM ! Une patte couper, masi y'en tellement d'autres, et des mâchoires aussi, dont qu'elle évite en roulade arrière ! Viser les pattes, viser les pattes, Viser les paaaAAAAH !!! La sale bête volante qui revient à la charge…

Comment allait-elle s’en sortir ? Dans toute cette cohue de pattes et de mâchoire ?... Il y a des moments comme ça, ou devant l’inconnus et l’incertains, il fallait y aller franchement… Alors elle fonce de nouveau dans le tas en faisant des tournoyante avec sa longue épée de Titane, jusqu’à son bouclier, avec lequel elle pare de nouveau une nouvelle attaque aérienne, qui la déséquilibre, mais elle ne tarde pas à se relever, de peur de se faire embrocher, elle taille et elle tranche son chemin, dans ce soudain macrocosme insectoïde, ou elle s’écorche, elle se coupe, entre déséquilibre et rééquilibrage, elle abattrait cette forêt de jambes chitineuse !


Elle frappe, Ils tombent, elle monte, ils frappent, elle saute de l’un à l’autre, tranchant, glissant, elle plante sa lame par-dessus et par-dessus, tantôt épée, tantôt hache… Le robuste corps de la Titanis l’alerte sans arrêt de ses multiples entailles, écorchures, de la perte de son sang et… Il se voit, il se regarde, dans cet instant ou le temps semble s’arrêter, lui ou elle, le dernier Racnid, la dernière GROM, tous deux particularités atypiques, la géante serrant sa hache dans sa main, la bête faisant volte-face première attaque, et Tera qui attends, oui elle hache a la main., et la bête qui fond sur elle tel l’aigle fondant sur sa proie, et là le déclic !

Bruit métallique, la hache aurait trop lourde, la géante l’ayant près désassemblée, attendant le moment propice d’utilisé l’élan de la séparation, le coup vola !


La bête, tomba.

Au milieu, de ce monceau de cadavres, après cette dernière éprouvante épreuve la laissant à genoux, il était peut-être temps de penser à rentrer, et ramener ce qu’elle avait pu trouver.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionChroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera 1 : "Magic Maze" [Mission] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum