Fable
Citoyen - Civil
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 03/10/2024
- Gils :
- 2810
- Disponibilité Rp :
- Disponible
- Messages :
- 51
- Métier :
- Occultiste (Médium taromancienne)
- Couleur d'Essence :
- Bleue
- Style d'Arme :
- Cartes de tarot & dague sacrificielle
- Rang :
- Bronze @@@@
- Puissance d'Essence :
- 869
descriptionFable - Nous serons comme des dieux, qui ne connaissent ni le bien ni le mal.Ven 4 Oct - 13:33
more_horiz
Fable
Fin de la vingtaine, début de la trentaine - Féminin - Faune - Civils - Essence Bleue
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Magie du Sang et de l'Entre-Monde :
À savoir : Agneau sacrificiel et appartenant au peuple des faes, Fable utilise la magie contenue dans son propre sang et sa propre essence comme catalyseur pour sa magie. Les plaies sacrificielles de ses bras se rouvrent et luisent d'une lueur entre l'or et le blanc ; pour plus de pouvoir, Fable pourrait rouvrir la cicatrice de sa gorge, mais cela la fatiguerait énormément. Après avoir usé de la magie du sang, les plaies se referment seules - mais Fable doit prendre le repos pour contrecarrer la fatigue de ce maniement.
Sa mort et sa résurrection anormale l'ont rendue sensible au monde des morts. Il lui arrive parfois d'apercevoir et d'entendre les fantômes lors de ses promenades. De plus, son passé dans le culte du chaos l'a rend plus sensible à son influence, ou du moins sa détection.
Rang bronze:
Message de l'Autre-Monde.
Au prix du sacrifice de son sang comme catalyseur, Fable parvient à contacter un esprit précis. Bien qu'il ne soit pas invoqué sur le plan physique, l'esprit peut communiquer avec Fable. Dans les cas les plus extrêmes, l'esprit peut également parler à travers elle, mais l'opération la laissera plus fatiguée que la première.
Cette opération ne demande pas énormément de sang, tout comme le maniement de ses cartes ; en effet, Fable ne manipule pas le sang lui-même, mais se contente d'en enduire des objets.
Taromancie
Une fois tâchées de son sang frais, les cartes de tarot que Fable utilisent dans son métier deviennent des projectiles magiques aussi coupants que perforants. Les cartes luisent d'une lueur entre l'or et le blanc, typique des sorts de Fable.
Rang argent:
Savoir de l'Autre-Monde.
À ce niveau, Fable maitrise mieux ses pouvoirs. L'invocation d'un esprit précis lui demande moins d'effort, et elle peut également tirer quelque chose de la possession, notamment du savoir et des compétences de l'esprit en question. Hélas, Fable n'en tire jamais qu'une seule chose par invocation.
Rang or:
Contrôle de l'Autre-Monde.
À ce niveau, Fable maitrise enfin ses pouvoirs. L'invocation d'un esprit précis ne lui demande quasiment plus d'efforts, et la possession n'est plus aussi épuisante qu'avant.
Sang
Maitrisant ses pouvoirs, Fable commence à expérimenter et les développer. Elle parvient désormais à contrôler son sang une fois hors de son corps, et à le durcir momentanément de la forme qu'elle souhaite - pour se défendre ou se protéger. Néanmoins, ce maniement l'épuise grandement, et n'est utilisé qu'en cas d'extrême urgence.
Pour plus tard :
Rang obsidienne:
Ichor
Fable maitrise enfin parfaitement son sang. Les vagues pourpres dansent autour d'elle avec élégance. Bien que cela la fatigue toujours, la manier est devenu une habitude qui lui coûte moins.
Rang légende:
Appel de l'Autre-Monde.
Fable a atteint les limites de son état et marche avec les vivants comme avec les morts. Elle est désormais capable d'invoquer un esprit conscient, prêt à se battre sous son commandement.
Ichor
Fable maitrise enfin parfaitement son sang. Les vagues pourpres dansent autour d'elle avec élégance. Bien que cela la fatigue toujours, la manier est devenu une habitude qui lui coûte moins.
Rang légende:
Appel de l'Autre-Monde.
Fable a atteint les limites de son état et marche avec les vivants comme avec les morts. Elle est désormais capable d'invoquer un esprit conscient, prêt à se battre sous son commandement.
Trait Racial et Mes Compétences
Ascendance féérique : Comme tout le peuple des Faes, Fable est capable d'envouter les gens. Les gens tendent à suivre ses demandes, et se souviennent peu de ce qui s'est passé une fois le charme rompu. Cela ne fonctionne que par échange de regards, et durant la durée de l'envoutement ses pupilles brilleront blanches.
Un usage trop important serait bien trop visible : aussi, Fable se contente de "convaincre" et "suggérer" son interlocuteur au détour d'une phrase pour influencer la discussion dans le sens qui l'arrange.
Ce pouvoir ne fonctionne que sur les rangs inférieurs. Un rang égal et une essence bleu aura plus de chance de résister à cette emprise, qui ne fonctionne tout bonnement pas sur les rangs supérieurs.
Mon Inventaire
- Dague sacrificielle
- Deck de cartes de tarot
Fumigène [x2] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
- Deck de cartes de tarot
Fumigène [x2] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
000Mots
Ven 4 Oct - 13:33