PortalConnexion

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUn défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné) EmptyUn défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné)

more_horiz

Un défilé Shiosationnel

J’étais fort satisfaite en voyant que le défilé de mode que j’avais organisé rencontré un beau succès. J’avais un tout nouvel intérêt sur le marché vestimentaire qui n’était pas à sous-estimer, puisque qu’à peu prés tous les races humanoïde avaient besoin de s’habiller.Bref beaucoup de profit à la clé. Toutefois je n’allais  pas me poser en concurrente directe et prendre le risque de m’attirer des foudres des maîtres du secteurs. Non par contre, je pouvais devenir leur meilleure amie et une partenaire aux services précieux, avec en contrepartie une part des bénéfices.Et bien entendu pouvoir obtenir des parts du marché pour au fil du temps devenir totalement dominante en la matière en contrôlant les tendances de la mode.
Ainsi j’avais organisé dans un premier temps des rencontres avec différents commerçants pour leur exposer mon projet qui était d’organiser une grosse opération commerciale dans le cadre d’un spectacle sous forme d’un défilé de mode. Autour duquel serait organisé des ventes . Certains refusèrent ce projet pour diverses raisons, peur que ce ne soit pas rentable ou trop osé mais j’avais su convaincre une bonne partie de mes auditeurs de me suivre dans cette aventure. Je m’étais donc chargé de l’organisation. Idéalement j’aurais aimé organisé le défilé dans un endroit mythique, le colisée, cependant il fallait être lucide, je n’avais pour le moment ni la réputation ni les fonds suffisant pour pouvoir viser aussi grand. Enfin qui sait, ce sera peut-être pour une prochaine fois. D’autant qu’il fallait que la prise de risque reste mesurée. J’avais obtenu des locaux que j’avais loués, un grand hall qui servait généralement pour les marchés et en faisant également un partenariat avec un restaurant voisin .Etant donné que le défilé se déroulait sur toute la journée, les exposants et clients auraient besoin de se restaurer ce qui du coup fournissait de la clientèle au restaurant en échange de leur soutien. J’avais également investi dans un service de garde car il ne faudrait pas que tout soit gâché par des individus indésirables.Bref, mes fonds avaient été dilapidé dans cet organisation et je n’avais pas le droit à l’erreur, tant sur le plan financier que sur mon plan d’influence. Un autre intérêt de l'opération étant de convaincre ceux qui avait refusé de participer au défilé.
Enfin j’étais confiante puisque la matinée se passait très bien, tout le monde faisait bien son travail et on avait de nombreux visiteurs. Et nombreux allaient au stand et faisaient des achats.J’étais sur la mezzanine où le staff avait ses quartiers, et j’observais l’effervescence de la ruche en bas en prenant un verre de champagne , confiante. J’entendis des pas précipités.
-Shayna, on a un problème.
-Plaît-il ?

Je me retournai et vit Eri, une grande couturière et la commerçante la plus importante qui participait au défilé.

-Nous avons eu des nouvelles d’Amy, elle a été blessé hier en mission et ne peut pas participer au défilé.C’est assez problématique car elle avait un rôle important cette après-midi.
-En effet.Voilà qui risque d'être ennuyant.


Pour les participantes du défilé, j’avais ratissé large mais évidemment une majorité de jolies jeunes femmes. Et aussi si possible des aventurières, vu que ça représentait une bonne partie de la population, et que les aventures était au centre de l’existence de Portalia. Il fallait que les spectatrices puissent s’identifier aux modèles pour avoir envie de leur ressembler et d’acheter.Et également inciter les messieurs a faire de tel cadeau à leurs amies.On avait procédé a une recherche et des auditions avec mes partenaires.Et celles qui avaient été sélectionné avaient suivi un entraînement pour la chorégraphie du défilé.Évidemment, je leur avais demandé de se ménager en terme de péripéties pour ne pas risquer de soucis mais je n'avais pas pu veiller à cela. Et par soucis d'économie, je n'avais pas prévu de remplaçante.Et voilà le résultat.

-Eh bien ne peut-on pas retirer cette partie ?
-MAIS NON ! Elle devait représenter ma prochaine oeuvre majeure. Ça devait être le clou du spectacle.
-On pourrait demander à une vendeuse de la remplacer, ou a un autre modèle.
-Ce n’est pas possible, elles sont déjà bien occupées à gérer leur postes surtout avec le monde qu’on a .Peut-être que tu pourrais prendre sa place.En tant qu’organisatrice, ça serait un bonus.


Je m’empourprai et affichai un sourire gêné en imaginant la scène. ça paraît être amusant un jour mais pas aujourd’hui. Je ne voulais poser les bases de ma réputation en tant que pin-up même si je savais me servir de mes charmes pour mes fins.

-Ah ah. C’est gentil mais je serai mal à l’aise sans mes lunettes, et je dois superviser le show. Je vais descendre et je vais trouver une remplaçante.
-Comment ça ? Ça risque d’être difficile de trouver une perle en si peu de temps.
-Ne t’en fais pas! J’ai du talent pour ça. J’y vais.


Et en marchant vite, je descendis dans le hall du défilé. J’avais confiance en mes compétences et j'étais une spécialiste,mais oui ça risquait d’être un challenge de procéder en urgence. Je devais trouver une fille charmante qui pouvait coller à ce que je cherchais. J’allais devoir procéder à l’intuition, en évitant de dégoter une cruche. Et aussi être habile pour la convaincre. Enfin j’avais l’avantage de pouvoir proposer une rémunération attractive ainsi que quelques coupons d’achats sur les collections présentes. Et ainsi je circulais, en m’attardant parfois pour échanger des mots avec diverses visiteuses qui pouvaient potentiellement convenir, mais sans parvenir à me satisfaire.Je les interrogeai sur ce qu’elles faisaient dans la vie, et sur la raison de leur présence ici, pour jauger leur personnalité.


Dernière édition par Shayna Nadja le Dim 23 Mai - 20:26, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUn défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné) EmptyRe: Un défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné)

more_horiz
La demoiselle avait eu connaissance de l'évènement via un prospectus. Dans son monde, elle aurait eu l'information via les réseaux sociaux, les partages et autre marketing digital mais ici ils n'avaient pas vraiment beaucoup d'option pour se faire connaitre. Par expérience, l'ourse-garou savait que l'évènement était plutôt limité. C'était plus une agréable petite fête de village qu'un véritable défiler de mode néanmoins étant donné qu'il n'y avait qu'une seule ville ça pouvait quand même ramener pas mal de monde à moindre cout.

Shiomi avait réservé donc cette date dans son planning et avait même refuser de faire des missions un peu avant histoire qu'elle ne doivent pas se déplacer avec une paire de béquille. La styliste aimait ce genre d'atmosphère, c'était une atmosphère chaleureuse et généralement les gens étaient plutôt bien habiller.

Shiomi profitait de ce genre d'occasion pour aller parler aux gens, savoir ou ils avaient trouver leur maquillages, leurs vêtements, faire quelques croquis rapide d'un ou l'autre passant et surtout elle était la pour le défiler de mode. Elle aimait beaucoup cette émulation et cette découverte de tout nouveau style.

Lorsqu'elle était parmi le publique elle ne pouvait s'empêcher d'être par moment un peu envieuse, pas des mannequins, mais du styliste qui était derrière chacune des tenues et qui l'espace d'un instant, un bref et trop court instant était capable de montré tout son génie et de faire venir même le plus ignorant dans son univers. Bien sur, aucune collection n'était parfaite et c'était pour ça que la demoiselle prenait toujours son calepin pour dessiné vite fait une tenue, noté ce qu'elle aurait changer si elle avait été à la place et ce genre de chose.

Dans son monde d'origine elle aurait pris une photo car c'est beaucoup plus rapide et ça permet même avec le bon programme de faire tourné le mannequin sur lui même à souhait cependant ici elle devait se contenter d'une feuille et un crayon ce qui rendait l'exercice beaucoup plus difficile car elle devait utiliser sa mémoire pour combler les trous.

Le défilé ne commençant pas avant une bonne heure, la demoiselle avait décidé de passer son temps en allant manger un petit bout. Elle était tellement surexcitée pendant ce genre d'évènement que si elle ne mangeait pas avant elle était bonne pour se faire une poussée d'hypoglycémie aigue.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUn défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné) EmptyRe: Un défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné)

more_horiz

Un défilé Shiosationnel

J’arpentai donc les couloirs de stands à travers le hall.
Je portai un mignon ensemble :

Comme tous les membres du staff, j’avais sur ma veste un badge avec mon nom, ce qui m’évitait de devoir me présenter à chaque fois. Je saluai affablement les gens, m’arrêtant plus longtemps pour parler avec certains. En fait, cette sortie tombait bien. C’ était l’opportunité d’avoir des retours en direct de la clientèle, histoire d’avoir des commentaires et parfois des suggestions pour des améliorations, qui pouvait parfois être fort pertinente. Il est évident que  je ferai en sorte d’optimiser les choses pour de prochaines manifestations.
Bien entendu, je n’en oubliai pas mon objectif de base. J’en profitai pour m’attarder  sur de jeunes femmes, par rapport à la remplaçante que je cherchai. J’avais rencontré quelques personnes intéressantes et j’avais implicitement testé leur réaction au cas où elles recevraient une soudaine offre en tant que modèle.Certaines se montraient gênées et perdaient leurs moyens, d’autres très enthousiasme mais je sentais qu’elles risquaient d’avoir des problèmes d’ego, sans forcément assurer dans la prestation.Bref personne  qui convenait à mes critères. Je cherchai une personne au bon équilibre. Si au début, j’avais été un peu en stress à l’annonce d’Eri, je me disais qu’il restait quelques heures pour trouver une personne satisfaisante. Bien sûr, il fallait retrancher du temps enfin de quand même pouvoir former la remplaçante. Si le temps venait à manquer, je devrais revoir mes critères à la baisse mais la styliste m’avaient bien précisé que c’était pour un modèle important de la collection été et j’avais ma fierté.
D’ailleurs cet événement consacré à la mode ne se limitait pas qu’aux vêtements puisqu’on trouvait aussi du maquillage de la coiffure. Bref un paradis de l’esthétique avec des démonstrations à la clé. en me repensant à titre personnel  mon rapport avec ce monde était un peu particulier. Dans mon enfance, la misérable gamine que j’étais voyait les personnes si belle et élégante comme des anges venus des cieux, n’imaginant pas que je pourrai rejoindre ce monde moi-même. Et je l’avais découvert plus tard à mon retour en ville quand j’étais entré à l’université où au début, je n’étais pas au tendances qui dominaient.Je m’étais adaptée et cela constitué même un prolongement à mon infiltration, devenant une férue de mode puisqu’il s’agissait d’un nouveau trésor et d’une nouvelle arme pour moi et mes ambitions.
C’est en repensant à cela que j’avais préconisé ces démonstrations pour ouvrir un peu ce monde au personnes plus modestes. Ce point a d’ailleurs une raisons de divergence chez les commerçants que j’avais approchés. si certains comme Eri, avait approuvé ce concept, pour d’autres cela apparaissait comme un vrai blasphème à leur art. Pourtant je gardai des proportions pour cette ouverture car il n’était évidemment pas question de faire la charité mais de donner une chance à tous d’avoir un peu de joie  avec les vêtements et le maquillage. Si ma destinée était particulière, enfin unique ne mentons pas, d’autres jeunes filles, et parfois des jeunes hommes, de milieux modestes pouvaient avoir la volonté de trouver une vocation en la matière. Il était donc bien de les encourager dans leurs rêves. En plus cela me serait bénéfique aussi bien en terme d’image que pour obtenir une future main-d’œuvre dont je serais la bienfaitrice. Rien ne m’arrêterait pour m’élever aussi haut que je le désirai.
Ainsi je m’empourprai et avais le regard brillant, perdue dans mes pensées, avec un sourire béat en regardant une démonstration. Si bien que je laissais tomber derrière moi une feuille sur laquelle j’avais rédigé un brouillon de ce que je cherchai.

Élue, Si tu désires un monde de mode et l’aventure.
Être une étoile qui aidera les gens à retrouver leurs rêves
Pour cela, rejoins-nous et arpente le podium
Véritable héroïne de l’élégance et de la grâce.
Avec ta coach de charme, Shayna Nadja


Bien sur, c’était davantage un pense-bête que j’avais fait rapidement et je n’avais pas prévu de montrer cela à une potentiel recrue.

000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUn défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné) EmptyRe: Un défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné)

more_horiz
Shiomi était tranquillement installé à une table. Les membres organisateur n'avait pas prévu de faire une longue table, mais plutôt beaucoup de petite table. C'était beaucoup moins conviviale, mais il est vrai qu'un défiler ce devait d'avoir un certain standing et les ranger de longue table faisait un peu rustique pour pas dire rustre.

Un groupe de jeune femme s'approcha de la table et après avoir jeté des petits coup d'œil à gauche et à droite elles accostèrent finalement l'ourse. Les nouvelles venues devait être un peu plus âgée de Shiomi, elles devaient avoir dans la trentaine et l'une d'entre elle était particulièrement jolie.

-Bonjour. Il ne reste plus beaucoup de table, ça te dérange si on s'installe à la tienne.
-Bonjour. Non allez y je ne vais pas monopolisée une table à moi toute seule.

Les trois jeunes femmes s'installèrent donc à la table de Shiomi et malgré leur politesse apparente il fallut moins d'une demi minutes pour que ces dernières exclues la styliste de leur univers. Les trentenaires commencèrent à discuter de tout et de rien en mangeant comme si L'hybride était une chaise vide.

C'était une situation assez étrange, car par moment, l'une d'entre elle demandait quand même à la première arrivée de leur passer une serviette, un condiment ou s'excusait de lui avoir malencontreusement donner un petit coup de pied à cause de leur discussion passionnée. Les jeunes femmes étaient donc plus que consciente de sa présence, mais n'essayait pas de l'inclure au groupe.

-Je ne sais pas si on devrait rester après avoir mangé.
-A bon pourquoi ça ?
-Tu as vu tout à l'heure lorsque que je me suis fait un peu accostée.
-Oui par un membre du Staff me semble.
-Oui c'est ça elle avait sa petite plaquette et tout. Bref au début, j'ai cru qu'elle avait un peu flasher sur moi parce que bon, elle a commencé par essayer d'entamer la discussion, de me mettre à l'aise et à fait un ou deux compliments sur ma tenue et mon apparence en général.
-Je vois le genre, c'est vrai que ça t'arrive souvent ce genre de truc. Je ne sais pas si je dois t'envier ou te plaindre.
-Si c'était un beau mec je ne dis pas, quoi que part des égards elle avait un certains charmes, un petit côté mignon.

L'une d'entre elle se racla un peu la gorge et lui lança un regard pas très discret en direction de Shiomi. Elle essayait de rappeler à son amie qu'elles étaient pas seule à la table et que malgré le fait que la styliste ne semblait pas écouter forcément elle avait quand même des oreilles. Il faut dire qu'en effet le sujet était assez délicat pour certaines personnes et celle étroites d'esprit pourrait envisager que celle qui c'était fait complimenter pouvait être attiré par les hommes et les femmes.

-Et donc pourquoi on devrait partir ?
-Il se trouve en réalité que si elle m'avait accosté au départ c'était pour savoir ben si je voulais participer au défilé.
-Bizarre ça. Recruter alors qu'ils en sont surement au dernier préparatif.
-Oui elle a été assez convaincante on va dire et j'ai failli accepter, mais lorsque j'ai parlé de vous les filles ben elle à sembler me faire comprendre qu'elle n'avait besoin que d'une personne donc j'ai refusé.
-Dommage pour toi tu aurais dû accepté on t'en aurait pas voulu.

Ne connaissant pas les jeunes femmes, elle ne porta pas un jugement sur cet échange en particulier, mais les dernières phrases sonnait un peu faux quand même. Que ce soit cette camaraderie excessive de vouloir inclure ses amies dans le défiler ou les autres qui ne lui en aurait pas voulu. Enfin il est certain que si elles étaient véritablement amie, elle ne lui en aurait pas voulu, mais aurait été jalouse.

Bref ce genre de conversation ne devait pas être unique, car si effectivement le staff avait eu un petits soucis avec l'un de ses mannequins, ce qui pouvait arriver, mais dans ce cas-là soit on la remplace par un autre mannequin qui a défilé beaucoup plus tôt soit on prévoit une doublure au cas où il y aurait un problème. L'organisatrice devait manquer un peu d'expérience et Shiomi l'encouragea un peu mentalement même si cette dernière ne pouvait pas le savoir.

Tout ça pour dire que la rumeur commençait à se rependre petit à petit. Bientôt ça se chuchotera un partout et c'était un mal pour une bien. Un mal parce que ça découragerait la plupart des gens qui partiront certainement avant même que le défiler commence en se disant que de toute façon il n'y en aurait pas. S'il avait juste manqué une fille et que le staff n'avait pas cherché à recruter, ça aurait été pour un ensemble peu important qui aurait pu rester au placard mais si le staff démarchait, c'était que c'était une pièce clé et donc ça compromettait le résumé.

Un bien parce que si la rumeur se répandait assez vite certaines personnes auraient envie d'auditionner auprès des membres du staff et ce dernier n'aurait pas besoin de courir par tout car les candidats viendraient eux même. Il devait bien y avoir des gens comme Shiomi qui avait appris pour le défiler et était venu mais n'avait pas été abordée durant la phase préparatoire pour être mannequin.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUn défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné) EmptyRe: Un défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné)

more_horiz

Un défilé Shiosationnel

Après que je  fus sortie de ma rêverie, je m’étais tellement prise au jeu que j’avais décidé de participer à quelques démonstration,un coup du  côté des démonstrateurs pour vanter les mérites de notre produit, un coup en tant que  sujet test, profitant du coup d’agréables soins.Aussi ,j’en profitai  pour susciter l’enthousiasme  des visiteurs.C’était aussi ma façon de gérer la rumeur.Il y avait un risque que le bruit se répande au sujet du modèle disparu. Et diantre s’il   se disait qu’il s’agissait d’un élément-clé, cela voulait dire que l’événement n’était pas sous contrôle et ça risquait d’entraîner  une vague de désintérêt. Mais qui irait croire que l’organisatrice s’amuserait à ce genre d’activité alors qu’on avait un souci de personnel. Oui, Je n’avais toujours pas trouvé de remplaçante mais je pouvais compter que le bouche-à-oreille fasse de la pub, attirant d’éventuelles candidates.Par contre, j’avais perdu le pense bête que j’avais rédigé, et ça ce n’était pas au programme.Si ça tombait entre les mains de mauvaises personnes, ça pouvait potentiellement être problématique.
Je venais de sortir d’une démonstration quand je sentis quelque chose sur mon épaule.

-Mademoiselle Nadja !

Une voix agréable mais j’avais manqué de lâcher mon self-control. Je vis une jeune femme qui m’avait touché l’épaule et qui avait aussi mon pense-bête.

-Oui ?
-Je crois que c’est à vous.Je l’ai trouvé par terre.D’ailleurs excusez-moi, car je l’ai lu.
-D’accord. Merci.


Je comptai  expédier les politesses d’usage et prendre congé mais ce bon samaritain voulait lancer la conversation.

-Je me nomme Skyla Moondance.
-Joli nom. Répondis-je prudemment, et c’est vrai qu’elle avait quelque chose de badass.
-Je suis aventurière mais je suis affecté actuellement à la milice.
-Super. Dis-je en reculant mais mon interlocutrice me suivait, gracieuse pour une milicienne
-Je suis arrivé tôt ce matin. Et j’ai déjà tout visité.J’ai vu votre démonstration, et j’ai beaucoup aimé.
-Merci, c’est gentil!
- De très bonnes présentations et une belle variété de produits. Et j’ai aussi noté vos différentes initiatives, avec une ouverture pour tous les publiques. C’est vraiment bien.


Normalement, j’aimais bien être courtisé mais il y avait un problème avec cette fille. Je devais l’arrêter avant qu’elle…

-D’ accord, mais c’est du travail et justement j’ai a faire.Du coup, je vais y aller et...
-Désolé  pour le dérangement mais...si votre annonce est toujours d’actualité, euh...j’aimerai postulé.
Lâcha-t-elle en s’empourprant.

Malédiction. J’avais finalement trouvé une remplaçante. Et cette Skyla avait de grande qualité. Bienveillante, classe et charmante.Sauf que mon problème ne venait pas tant de sa taille de 1 mètre 90  ou qu’elle soit violette aux yeux ambrés avec une chevelure sensuelle. Non ça venait  du fait qu’elle était une femme dragon. Il est vrai que pour le défilé, on avait une majorité de modèle humain, vu que les humains étaient dominant  en terme d’influence dans ce secteur, et qu’il ne fallait pas heurter les sensibilités. Les rares modèles non humaines du défilé étant juste sur des collections mineures. Skyla battait des paupiéres, dubitative  devant mon silence, et en remuant la queue qui dépassait de son manteau. Car oui elle était livrée avec les accessoires, queues et ailes bien voyantes,même si Skyla  avait essayé de les dissimuler sous son manteau et je ne serai pas surprise qu'elle ait une paire de cornes sous le bonnet qu'elle portait .Il ne manquait plus qu’une pancarte « femme dragon ». Pourtant, mon intuition tiltait sur elle.Elle méritait d'avoir sa chance.

-On peut essayer, je vais te présenter à notre chef styliste, et ma partenaire  principale.


En effet, je devais voir ça avec Eri. Je sentais que ça n’allait pas être simple mais je ne pouvais repousser cette pauvre dragonne comme je voulais le faire initialement. Et puis une star non humaine pour le défilé, ça serait original, et ça frapperait d’autant plus , pouvant attirer de nouveau publics si je faisais de Skyla une icône. Je fis donc signe à ma grande interlocutrice de me suivre et me dirigeais vers la zone du staff.En entrant dans la réserve avant de monter aux bureaux à l’étage supérieur, j’aperçus Eri non loin. Je me précipitai à sa rencontre avec Skyla.



Dernière édition par Shayna Nadja le Dim 13 Juin - 13:45, édité 4 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUn défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné) EmptyRe: Un défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné)

more_horiz
La rumeur semblait se propager pas mal au début mais elle avait commencé à se calmer. Il fallait dire que tout le staff était occuper à la juguler et essayer d'en diminué l'impact. Shiomi venait de terminé son plat et décider de faire une petite balades digestives surtout que les trois trentenaires continuait de discuter comme si elle n'était pas là. Elle avait essayer une fois ou deux de discuter avec elles ou de rebondir sur ce qu'elles disaient mais toujours celle qui avait refuser d'être le mannequin l'avait gentiment traitée d'impolie et remise à sa place.

L'ours n'arrivait pas vraiment à comprendre ce genre de mode de pensée. Si les trois inconnues étaient les premières à la table et discutait déjà au moment ou la demoiselle c'était incrustée elle aurait pu comprendre mais dans son cas c'était l'effet inverse. En plus, les jeunes femmes discutait à voix audible et pas à voix basse donc leur réaction qui laissait sous entendre que c'était une conversation privée avait fini par ennuyée quelques peu la metamorpheur.

Shiomi continua un peu sa visite de l'évènement et les quelques minutes de marches suffit à lui faire retrouver sa bonne humeur naturelle. Elle restait quand même un peu curieuse sur la rumeurs et sur la suite du défiler. Elle parti donc en direction de la cabine d'information. Quelques petit curieux avaient déjà eu la même idée et donc le staff avait crée une secondes files pour les vrais questions sur le festival et une autre pour qu'un second employé répondent à leur questions.

Certaines personnes de toutes les origines et de tous les sexes s'était déjà présenté pour être volontaire et remplacer le mannequin manquant mais ils semblaient qu'aucun ne remplissait les critères que l'organisatrice. Bien que cela fasse grincer des dents la plupart des candidats, Shiomi trouvait que c'était une bonne chose pour ça par car la dénommée Miss Nadja semblait garder la tête froide. Un petit revers c'était pas grave mais il était évident qu'il ne fallait pas prendre n'importe qui.

Après un instant de refléxion, la styliste laissa sa curiosité prendre le dessus et pris la direction de la file de personne qui voulait en savoir bien plus sur la rumeurs. Elle attendit patiemment son tour et puis elle arriva en même temps qu'un autre petite groupe de personne. Le staff n'avait pas le temps de répondre à la même question en boucle et en boucle d'une personne à la fois. Ils avaient choisi de recevoir 4 ou 5 personnes à la fois donner la réponse que les gens attendait et si une personne restait plus longtemps, il prenait alors vite fait le temps de répondre à une question en particulier.

-Non le festival n'est pas annuler.

Le jeune homme qui tenait le stand avait prononcer la phrase avec une profonde lassitude et un profond ennui. On voyait bien que cette tâche pourtant vitale pour le maintien de l'ordre était quelques chose qu'il ne trouvait pas utile ou agréable à faire.

-Tout vas bien. Nous n'avons plus de problème au niveau des mannequins, nous avons trouver la perle rare. Le défiler devrait commencé à l'heure prévue et selon nos informations aucun retard n'est à déploré actuellement. Merci de bien vouloir retourner vous amuser et profitez de l'évènement.

Shiomi leva un sourcil dubitatif. C'était une chose d'avoir régler le problème mais assuré qu'il n'y aurait aucun retard c'était une autre chose. L'employé se référait surement aux instructions et tentait surement de rassuré les gens mais son attitude n'arrivait pas à convaincre la demoiselle. Elle attendit donc que le reste du groupe de personne rassurée s'en aille pour s'approcher de l'individus.

-Excusez-moi.
-Non le festival...C'est pourquoi?

Le jeune homme était tellement ennuyer par son boulot qu'il avait commencé son discours sans même prendre la peine de vérifier s'il avait plusieurs personnes devant lui un peu trop occupé à regarder le livre ou le magasine sur la table. C'était déjà dérangeant qu'il le fasse lorsqu'il donnait son discours mais contrairement à ce que certains pouvait prendre ça pour une attitude zen, Shiomi elle prenait ça pour un manque de professionnalisme et d'implication.

-Vous êtes sur que le défilé sera à l'heure?
-Oui j'en suis sur et certains.
-Etonnant. Sans vouloir vous vexer vous ne semblez pas très comment dire professionnelle je suppose que tout le personnel compétent lui est occupé et pourtant vous essayez de me faire croire que la styliste en charge de l'évènement et en plus la ou les couturières ont trouver un mannequin avec exactement les mêmes proportion que celui qui est pas venu et donc que tout va pour le mieux?
-C'est tout à fait ça en effet. Tout es sous contrôle. Merci de libéré la file.

Difficile de dire si l'informateur était narcoleptique, manquait de professionnalisme ou était plutôt du genre je m'en foutisme mais en tout cas malgré que Shiomi exprime ses doutes lui ne semblait pas comprendre ou elle voulait en venir avec sa question. Pour lui c'était juste une personne qui se prenait certainement trop la tête cependant l'un des vigiles charger de faire la sécurité se déplaça un peu au niveau de sa collègue lui murmura 2 ou 3 mots puis après un signe de tête entendu s'approcha du petit bureau.

- Mademoiselle euh
-Henka.
-Mademoiselle Henka je vais vous demandé de bien vouloir me suivre et de libéré la file s'il vous plait.

Shiomi n'étant pas de taille contre un individus quasiment 2x plus grand et large qu'elle décida un peu dépitée d'aller dans la direction que lui montrait le membre de la sécurité.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUn défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné) EmptyRe: Un défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné)

more_horiz

Un défilé Shiosationnel

Quand Eri se retourna vers nous, je vis qu’elle était mécontente. :


Elle avait les bras croisés sous sa robe, en fronçant les sourcils, accrochée à son fils, car oui c’était une femme araignée

-Shayna, qu’est-ce que c’est que ce bazar ? Une rumeur se répand sur le fait que le défilé risque d’être annulé à cause d’une raison qui nous fait passer pour des amateurs. J’ai chargé les agents d’information de calmer le jeu et de couvrir cela mais tu as intérêt à avoir quelque chose.
-Oui, j’ai quelque chose, enfin quelqu’un. Eri, je te présente Skyla Moondance, notre nouvelle recrue.
-Bonjour.Je...
-Quoi mais c’est un dragon!
-Et toi tu es une araignée. Je ne vois pas le problème.
-Je t’ai déjà expliqué comment ça marche. Je me suis battue pour arriver à ma position,devenant la chef d’une des deux plus importantes familias de la mode. Il n’en reste pas moins que mes salariés, partenaires et concurrents sont en majorité des humains.
-Mais tu veux faire bouger les lignes ?Ce serait une bonne occasion.
-Cela prend du temps, mais là tu me demandes de mettre cette miss au centre du défilé. De donner un coup de pied dans la fourmilière. Il y aura des problèmes.
-En vrai, je penses que tu redoutes surtout la riposte que pourraient en tirer tes concurrents, les frères Macleod.


Les Macleod, Connor et Duncan, dirigeaient la plus puissante familia du secteur. Talentueux mais implacables et conservateurs. Si Eri était à la tête de mes soutiens, eux étaient les meneurs de l’opposition et en position de forces. Eri redoutait sans doute que si elle mettait une star non humaine dans son défilé, Les frères  pourraient persuader les humains qui travaillent pour Eri à la quitter. Ils n’avaient pas l’air  du genre à utiliser des méthodes criminelles par contre ils savaient utiliser toutes les cartes, et ils souhaitaient que cette journée soit un échec. D’ailleurs, ils avaient sans doute jouer dans la diffusion de la rumeur pour saper le défilé.

-C’est un pari risqué j’en conviens. Mais je redis que c’est aussi une chance de jouer un gros coup. Si la journée est un succès, et que Skyla frappe les esprits, il sera bien difficile pour nos détracteurs de réagir.Ils n’auront plus la position de force.
-Hmm, c’est vrai, et les Macleod ont quand même de l’honneur. Je pense qu’ils reconnaîtront leur défaite.Eh mais toi la grande qu’est-ce que tu en penses?


Elle s’adressait à Skyla qui n’avait pas eu son mot à dire alors qu’elle se retrouver déjà propulsé au centre de la scène.

-Je savais que les humanoïdes non humains ne sont pas dominants dans la mode mais j’ignorai le fond de cette géopolitique entre vos familias.Je pense  que c’est une opportunité pour vous et pour moi . C’est vrai que j’arrive comme une intruse, et que je comprends que ça ne plaise  pas à tout le monde. Je me doute qu’il y aura des difficultés. Toutefois je compte bien profiter de cette chance que vous pouvez m’offrir mais je travaillerai dur pour être à la hauteur. Et aussi  pouvoir vous aider dans vos combats.
-Bonne résolution. Hmm, j’imagine qu’on va tenter le coup. Mais si ça tourne mal et que je tombe, soyez assurés que vous tomberez aussi. Shayna , ta réputation en tant que commerçante ne pourra pas se remettre d’un tel échec, et toi Skyla, tu seras livrés en pâture à de sombres opinions.
-Je suis prête à jouer le coup, et toi Skyla ?
-Comme j’ai dit, je suis prête à affronter les risques.
-D’accord, alors Shayna, tu vas prendre la dragonne sous ton aile et la coacher?
-Oui, par contre, il reste un  souci. Tu as  remarqué la morphologie de Skyla?


J’invitai Skyla a retiré son manteau pour nous offrir une vue plus précise de sa silhouette.

-Elle ne va pas aller avec la robe.
-Exact mais ça c’est mon domaine. Je vais prendre tes mesures Skyla, et il faudra que je fasse différents ourlets sur les manches et le bas de la robe.Et pour tes ailes et ta queue, je vais adapter ça avec une pièce de soie. Le timing sera juste , compte tenu du reste de mes tâches, mais ça devrait le faire.
-Non , ça ne doit pas...ça va le faire.

Je levai le poing pour encourager mes partenaires qui m’imitèrent. Nous allions relever ce défi avec brio.


Dernière édition par Shayna Nadja le Mer 9 Juin - 22:16, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUn défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné) EmptyRe: Un défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné)

more_horiz
Shiomi s'était donc déplacer comme on lui avait demandé. Elle ne savait pas quand le défilé allait commencer mais dans les temps semblait très peu problème cependant elle décida quand même de bouger en direction de l'attraction principale. Son odorat senti une petite douceur salée et elle décida de se laisser tenter. Le marchand vendait un produit à base de lait, d'oeuf, farine, sucre et avec des fruits dessus. Il appelait ça des gaufres et la jeune femme ne connaissait pas du tout mais elle se laissa tenter.

Elle venait certes de manger mais elle avait bien de la place pour un petit desert et puis elle n'était du genre à se priver non plus. Elle faisait suffisamment de sport pour se permettre un petit excès de temps en temps et sa nature dépensière l'avais un peu pousser vers l'hédonisme. Shiomi arriva donc avec son en-cas devant la scène.

Certaines chaises étaient vides mais la plupart était déjà bien remplie. Il y avait toutes les places les plus près du podium qui était vacances mais comme voulait la tradition il y avait des petit cartons dessus pour laisser la place à des vip de tout milieux différents. La plupart du temps c'était pour des journalistes ou des gens influents dans le milieu de la mode. Ceux qui avait réussi dans le milieu n'avait pas besoin de se préoccuper d'avoir une place car il était évident qu'on allait pas le vexer, au risque d'avoir une magnifique mort professionnel, en le laissant regarder le défiler debout ou tellement loin que voir la collection relevait du défi.

L'ours arriva à trouver une place relativement intéressante. Elle était en bout de rangée et un peu sur la rangée mais elle avait réussi à ce qu'elle soit non pas sur le bout de la rangée qui était dans l'angle de l'estrade mais plus celle qui était vers le milieu. bref tant qu'un super vip ne venait pas la faire bouger ou un gars plutôt baraquer, elle pouvait sans aucun problème continuer de manger son repas, en silence, en attendant et pendant le défiler.

La styliste se demandait bien à quoi pouvoir ressembler les mannequins, leurs tenues et surtout celle en charge du défiler. Sa rêverie fut un peu interrompue par 2 individus qui discutait. Il semblait également discuter des mannequins et avait un programme entre les doigts avec comme voulait la tradition le nom du mannequin ainsi que le nom de la création. C'était plus facile pour la suite de commander la robe si on était dans l'industrie ou pour les professionnel de débaucher le mannequin pour son compte. C'était parfois un peu injuste pour celui qui l'avait trouver et avait pas les moyens de le garder mais le monde de la mode était pas un monde de bisounours.

Pour en revenir aux deux individus, il ne semblait pas être de vip mais en tout cas il semblerait qu'il connaissait quand même un ou deux mannequins dans le lot et semblait totalement déçu de certains choix. Comme si le staff avait véritablement décider de faire un trait sur le carrière en choisissant tel modèle plutôt qu'un autre.

-Très très mauvais choix le mannequin numéro 3 et le 8 encore pire.
-Tu prêche un convaincu. La dernière fois que je les aient vu sur scène j'ai cru que j'allais faire un malaise. On devrait interdire les demi-humain de ce genre d'activité. Comment une personne censée et saine d'esprit pourrait s'identifier à ses aberrations. J'espère que la remplaçante en sera pas un non plus parce que déjà qu'on se chope un hybride lionne et un hybride zèbre.
-C'est pas une panthère et une antilope?
-Ca change pas le fait que c'est une saloperie.

Shiomi trouvait leur propos plus que choquant et elle regrettait que son amie Shenzi soit pas là. Elle aurait clairement été les remettre à leur place et leur apprendrait certainement les bonnes manières. Après c'était peut-être pas une bonne idée qu'une hybride décide de régler le problème car ça ferrait qu'accentué leur impression négative des demi-humain.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUn défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné) EmptyRe: Un défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné)

more_horiz

Un défilé shiosationnel

On s’était donc mise d’accord.  Je présentai Skyla au reste du staff et l’emmenai dans la salle qui servait à l’entraînement. Je la fis rencontrer les autres participantes du défilé.Évidemment cela attira l’attention des autres filles. Les deux seules non-humaines de la troupe étaient une fille-vache et une fille-brebis, l’une offrant de belles courbes et l’autre un côté mignon,tout en ayant des traits relativement humains , avec en prime  leurs paires de cornes. D’abord surprise par cette nouvelle non-humaines mais la trouvant assez charmante.Enfin, les choses se compliquèrent quand j’annonçais que Skyla allait être la vedette du défilé.  Je pouvais comprendre que les autres filles la voient d’un mauvais œil, trouvant qu’elle était pistonné mais bon elles avaient déjà une fonction  et Eri aurait explosé, et moi aussi, s’il aurait fallu modifier toute la chorégraphie.
La vague d’antipathie qu’il y eut envers Skyla n’était pas surprenante non plus, et c’est le genre de difficultés sur lequel on avait mis en garde la dragonne confirma en actes qu’elle avait du talent.
Je supervisais l’entraînement de ma protégée à part. Heureusement, mon intuition payait puisqu’elle s’avérait une excellente élève.Elle avait très vite assimilé la chorégraphie du défilé, car oui les filles danseraient pour le défilé. Oui car se contente de juste les faire circuler comme des moutons, ce serait stupide. La dragonne avait aussi rapidement acquis les bonnes positions et les bons automatismes, ne se laissant pas démonter par les regards suspicieux de ses condisciples. Je sentais que l’opinion des ces dernières évoluait positivement même si certaines restaient froides à l’égard de la dragonne. Toutefois, elles avaient du professionnalisme et le fair-play pour reconnaître cette étoile. D’ailleurs une des filles me chuchota une question intéressante  que je répétais à la dragonne.

-Au fait Skyla, c’est quoi ton rang ?
-Ah ça, je suis à une étoile!


Cela provoqua quelques rires. Je dois dire que je fus surprise  car je l’aurai vu être une  rang bronze  trois ou quatre étoiles à la vu de ses mouvements. Après elle devait avoir du mal dans d’autres domaines.

-...Or.
-Or quoi ?


Je pensais qu’elle commençait une phrase et c’était aussi le cas des autres modèles avant qu’on se regarde et qu’on comprenne qu'elle parlait de son rang. Les rires laissèrent places à des exclamations de stupéfaction.

-Pardon pour ma méprise. Mais avec un tel rang, tu n’es qu’une simple milicienne ?
-Ah non je suis une gradée. Mais j’avoue que ça manque d’action, et que je cherche  à changer de secteur. Pour ça aussi que je parlais d’une opportunité tout à l’heure.On peut revenir à ce que nous faisions. Je dois apprendre la chorégraphie du défilé.
-Ah oui, d’ailleurs faut qu’on y ailles nous , ça va commencer. Commenta l’une des filles.
-Bon courage à toutes.Vous allez assurer.


J’acquiesçai. A plusieurs reprises, c’est Eri qui passa avec la robe pour voir si l’adaptation prenait bien forme. La talentueuse couturière parvint à ses fins.

-Super Eri, tu es vraiment excellente!
-C’est une évidence, je suis la meilleure. Si les Macleod ont l’avantage, c’est davantage en tant que commerçants.Enfin c’est Connor le grand patron et il forme son frère.
- Et a présent , je suis là pour tout ce qui est business.Cela me rappelle que le plus jeune des deux frères, Duncan, était dans la même promotion que moi à l’académie. Je l’avais battu là-bas. Pas de raison que je ne le refasse pas.Surtout avec votre aide à toutes.


Eri nous laissa à son tour pour aller  présenter le début du défilé  tandis que je manageai ma pouliche..enfin ma dragonne.  J’affichai un sourire gêné.

-Ah si j’avais su que tu étais rang or... J’ai eu l’air de te snober alors que je n’ai pas grand-chose à t’apprendre. Maintenant que j’y repense, Eri est rang argent. Je suppose qu’elle a perçu ton niveau mais elle s’est bien gardé de me le dire.
-Ah ah,  je pense que ça aurait été embarrassant pour vous deux. Elle ne voulait pas te déconcentrer. Et mon rang ne me dépense pas de devoir apprendre les bases quand je découvre un domaine.
-Oui on ne sait pas tout, juste ce que l’on connaît.
-Oui, je n’aurai pas deviné la chorégraphie. Je n’ai pas ce genre de capacité.Tu m’as déjà appris plein de choses, Shayna. Merci beaucoup.


J’avais d’ailleurs envisager de modifier la chorégraphie en tirant partie des capacités de Skyla, curieuse d’en voir plus, mais il fallait que ça reste plus un défilé de mode plutôt qu’une exhibition.Et ça aurait fait courir le risque  de tout faire déraper. Mieux fallait rester sur ce qu’on avait prévu et assurer la prestation et ses enjeux.



Dernière édition par Shayna Nadja le Dim 23 Mai - 20:56, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUn défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné) EmptyRe: Un défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné)

more_horiz
Selon le programme il allait y avoir une dizaine de mannequin qui allait défiler. C'était beaucoup moins que sur les gros défiler mais pour un petit défiler c'était plus qu'honnête. Shiomi ne savait pas trop à quoi s'attendre car beaucoup de choses semblaient différentes de son monde à commencer par la scène. Elle était moins allongée que dans son monde et semblait beaucoup plus large comme si c'était plus une estrade que vraiment un "podium" prévu pour un défilé.

Les sièges avaient commencé à bien se remplir et Shiomi continuait tranquillement de manger son gaufre quand un homme d'une cinquantaine d'année vint s'assoir à côté d'elle. Il avait un air autoritaire, semblait assez aisé et peu sympathique. Il fit un petit claquement de doigts et un homme en noire déroba la collation de la styliste pour la jeter dans la poubelle la plus proche. La jeune femme était assez vexée par cette attitude. Il devait certes avoir peur pour ses vêtements immaculé mais c'était pas une raison pour jeter la nourriture d'une autre personne surtout que le staff ne lui avait rien dit et donc ça devait pas être interdit.

Pour en revenir au défilé, il avait un peu de retard mais rien de très préoccupant juste un petit quart d'heure de retard ce qui restait tout à fait compréhensible. Shiomi avait déjà du attendre plus d'une heure avant qu'un défilé commence une fois et pourtant c'était une équipe qui était bien rodée et qui avait des remplaçant pour chaque mannequin. Le premier mannequin semblait être un jeune homme dans la vingtaines. Il avait commencé avec une démarche assez sure de lui. Il portait un pantalon qui semblait être en toile de couleur noire, une sorte de chemise de couleur bordeau et un veston sans manche de couleur grise. Le tout était accompagné d'un chapeau qui était une sorte de mélange entre un chapeau stetson, qui était souvent attribué au cow-boy, et un chapeau melon.

C'était un style assez particulier et pour ainsi dire totalement insolite. En fonction de la manière dont le mannequin le mettait on pouvait penser que c'était un cow-boy, un homme d'affaire pas tout à fait fréquentable pour pas dire un membre de la mafia ou un employé de bureau, en tout cas dans le monde de Shiomi c'était comme ça qu'on aurait qualifié le look mais elle ne savait pas si ce genre de "profession" avait cette équivalent dans ce monde.

Il continua à faire quelques pas puis fit un signe à en direction des coulisses. Une jeune femme le rejoint avec un chemisé couleur crème et un une longue jupe de couleur carmin avec d'étrange motifs que Shiomi n'arrivait pas vraiment à reconnaitre de couleur noire. Vu la distance, elle ne pouvait pas dire non plus si c'était une robe qui donnait l'impression que c'était une tenue 2 pièces ou si c'était vraiment une chemise et une jupe surtout que la demoiselle portait une sorte de ruban de couleur rose pastel au niveau de la taille. Elle avait également des gants de couleur crème et des chaussures à talon de couleur noire.

Les mannequins firent quelques pas côte à côte avant de se mettre à faire une prestation qui n'était clairement pas une habitude dans le monde de la stylise. Les deux mannequins se lancèrent dans un pas de 2 dont la chorégraphie ne disait absolument rien à la demoiselle. Après tout chaque monde devait avoir une influence différentes par apports à la danse et la demoiselle ne savait pas exactement ce que c'était. Cela ressemblait un peu à du charleston mais il y avait une pointe également de rumba, paso de leon et flammeco c'était vraiment un style particulier.

Les mannequins ne semblaient pas faire de faux pas, mais il était dur de savoir puisque l'ourse ne connaissait absolument pas le style utiliser, et était très professionnel. Cela dura un peu plus d'une minute avant que les deux mannequins saluent le publique et tournent un peu sur eux même pour rejoindre les coulisses. La suite du défilé continua un peu comme ça pendant un moment avec des tenues relativement bien pensées mais la force de la styliste était d'arriver à illustrer parfaitement toutes les fonctionnalité du vêtements. En effet, il suffisait que le mannequin déplace un élément de sa tenue que se soit le chapeau, une ceinture, retiré les manches ou passé sa veste sur son épaule pour donner une impression totalement différente.

Il était étonnant d'ailleurs qu'une styliste pareil soit totalement inconnue car la plupart du temps lorsqu'une personne demandait qui était la styliste, celui qui devait répondre allait lire le programme. Les jeunes génies ça existait et elle devait pas avoir encore eu l'opportunités de percer mais Shiomi ressentait une certaines pointes de jalousie envers cette sombre inconnue qui semblait être largement meilleure qu'elle.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUn défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné) EmptyRe: Un défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné)

more_horiz

Un défilé Shiosationnel

J’aurais pu rester à la mezzanine pour observer l’exhibition de mon perchoir mais ça n’aurait pas été très digne. Il fallait que je reste à proximité en tant que général, ou plutôt stratège, de nos troupes.J’observais donc le défilé des coulisses. Néanmoins mon rôle avait ses limites. Ainsi je n’avais pas participé directement à la supervision des modèles masculins pour des raisons. C’était  Eri qui avait proposé de faire un défilé mixte. Une idée élémentaire je dois dire mais que j’avais omis.C’était deux mannequins masculins qui avait ouvert le show. Après tout, il en fallait pour tous les goûts.

En tout on avait quinze modèles, huit filles et sept garçons. L’idée de base qui était ressorti quand j’avais proposé mon projet était un simple défilé. J’avais d’ailleurs suscité  l’intérêt de Connor Macleod dans un premier temps avant de me montrer plus créative car l’idée de se contenter de faire parader des personnes comme du bétail me paraissait stupide, pas très valorisant pour eux. Et il fallait ,selon moi , plus d’ambition pour marquer les esprits. J’avais alors acquis Eri à ma cause, mais j’avais perdu Connor, plus conservateur et plus frileux car il évoquait le risque que ça attire nous attirent les foudres de l’église. Ce qui me faisait bien rigoler vu l’opinion que j’en avais.Les mannequins masculins étaient charmant, élégants et discrets.Ils faisaient du bon boulot.

Les tenues des différents modèles étaient esthétique et variées. De ce que j’avais entendu dire sur Eri, la couturière s’était renseigné auprès d’habitants de divers monde sur leur habillage dans leur monde d’origine. Et alors la fille araignée avait choisi, en fonction de ce qui lui paraissait les plus intéressant et aussi par rapport à ses ressources, un échantillonnage qu’elle adaptait en prenant bien entendu sa liberté d’artiste et de créatrice.Et parfois, elle allait très loin. Cela n’allait pas laisser indifférent même si ça n’allait sans doute pas nous rapporter que des amis.Ainsi on avait une fille portant un serre-tête avec des oreilles de lapin et une tenue assez provocante même si elle faisait pale figure à coté de la fille bovin qui paradait à ses cotés en bikini à paillette et disposait de plus gros...arguments.En parallèle il y avait quand même des filles plus soft comme la brebis et sa robe de coton et sa partenaire était une fille encapuchonnée dans une tenue de magicienne. Toujours dans l’idée de toucher toutes les sensibilités du public.

Le défilé était également accompagné de  musique.

la qualité pouvait être discuté mais qui ajouter à l’ambiance, de même que des effets de lumière sur la scène, puisqu’on avait dans le staff quelqu’un qui avait le pouvoir de réfracter la lumière à partir de sa peau en fonction de son environnement sonore. Ce qui faisait un bon combo.

Bientôt quatorze des modèles avait fait leur apparitions. Il ne manquait plus que Skyla qui arriva de façon originale, par les airs. J’entendis Eri râlait et moi-même je retins un soupir mais la dragonnette atterrit sans encombre au milieu de la scène avant de se relever.
Elle salua le public avant de commencer une danse embrasée. :


Elle était vraiment incroyable rapide et agile, que ce soit de ses capacités  pro ou d’un talent spécial, ou des deux.

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionUn défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné) EmptyRe: Un défilé shiosationnel(pv:Shiomi) (Abandonné)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum