Hélène de Sparte
Nipt - Valkyrie Feather
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 10/07/2024
- Gils :
- 1336
- Disponibilité Rp :
- disponible
- Messages :
- 122
- Métier :
- Forgeronne
- Couleur d'Essence :
- Rouge
- Familia :
- Valkyrie Feather
- Style d'Arme :
- Polyvalent
- Rang :
- Argent @
- Puissance d'Essence :
- 1739
Hélène de Sparte
2862 ans - Sexe Féminin - Démone - Aventuriers - Essence Rouge
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Essence démoniaque (Rouge):
rang bronze:
- Méditation : Méditation. (Méditation : connexion consciente avec sa propre essence, il y a autant de méthode de méditation que de personne). Celle-ci permettra de renforcer votre essence pour la faire évoluer vers les Rangs suivants.
- Enf'lame : Hélène peut enflammer ses lames ou ses membres de manière à attaquer à distance ou au corps à corps. En fendant l'air, ses armes peuvent projeter des lames de feu capable de trancher et enflammer des cibles peu résistantes jusqu'à 10m. Elle peut générer une chaîne d'acier depuis son corps ne pouvant atteindre que 5m. Tout cela moyennant une forte concentration et un délai de chauffe pénalisant en combat.
- Téphra Ippotis : Traduit du grec "chevalier des cendres", ce premier stade de transformation nommé Dikastis (le juge), lui permet de doper son organisme. Son corps bouillonne jusqu'à créer de la vapeur. Ses veines brûlent tels des canaux de lave en fusion, les rendant visibles sur tout le corps. Ce qui augmente légèrement sa vitesse, sa résistance et la température de ses flammes qui peuvent atteindre 600°C. Tandis que sa température corporelle double pour atteindre les 80°C. Déclencher cet état demandant bien sûr plusieurs secondes de concentration, et elle ne peut le maintenir actif plus de 3 minutes.
rang argent:
- Détection d'essence : la compétence de sentir d'autres êtres sans compter sur ses cinq sens de base. Ceci est possible parce que chaque être émet une certaine quantité de sa propre essence, qui peut être ressentie dans un cercle autour de vous de rayon de 10 mètres.
- Enf'lame : Évolution du pouvoir précédent. Hélène peut générer de plus grandes flammes, et trancher plus efficacement avec ses lames de feu jusqu'à 20m. Elle peut générer deux chaînes de 10m. Ses lames, chaînes et membres peuvent s'enflammer un peu plus rapidement, mais cela demande toujours un délai et une concentration handicapants en combat.
- Téphra Ippotis : Second stade d'évolution de sa transformation démoniaque, Xerat (le juré), lui conférant une armure complète en plus d'assombrir sa peau et d'enflammer son crâne. Ce stade ne peux pas encore être maintenu plus de quelques minutes en combat. La température de ses flammes n'augmente pas énormément, seulement 700°C, et sa température corporelle grimpe à 100°C.
rang or:
- Détection d'essence : A partir de ce rang, c'est dans un cercle autour de vous de rayon de 20 m. Vous êtes capable de ressentir grossièrement la forme des êtres, ainsi que des changements soudains dans le pattern d'essence. Ce qui peut signifier que l'être en question est dans un grand stress, qu'il se bat ou a reçu une blessure grave. La concentration demandée est toujours moyenne, mais moindre qu'au rang Argent, toujours pénalisant en combat si utilisé en continu ou avec un grand nombre d'ennemis. La détection d'essence permet à ce niveau de détecter le rang global d'une essence, sans les sous-rang.
- Enf'lame : Évolution du pouvoir précédent. Hélène peut générer de plus grandes flammes, et trancher plus efficacement avec ses lames de feu jusqu'à 30m. Elle peut générer trois chaînes de 15m. Ses lames, chaînes et membres peuvent s'enflammer plus rapidement. La concentration demandée devient moyenne, mais moindre qu'au rang argent, toujours pénalisant en combat si utilisé en continu ou avec un grand nombre d'ennemis.
- Téphra Ippotis : Il s'agit du dernier stade d'évolution physique de cette transformation. Dimios (le bourreau). Celui-ci la dote d'une paire d'ailes, d'une queue à l'extrémité acérée et d'une paire de bras supplémentaires pour augmenter son potentiel létal. Mais un tel niveau de transformation demande beaucoup d'énergie et ne peut donc pas être maintenu trop longtemps.
rang obsidienne:
- Détection d'essence : A partir de ce rang, c'est dans un cercle autour de vous d'un rayon de 50 m. Vous êtes capable de ressentir finement la forme des êtres autour de vous, vous pouvez ressentir des changements plus subtils dans le pattern d'essence, comme la préparation d'une attaque, l'augmentation progressive du niveau de stress, des émotions fortes, etc. La concentration demandée devient faible, n'est plus pénalisante en combat, sauf nombre d'ennemis très élevé.
- Enf'lame : Évolution du pouvoir précédent. Hélène peut générer de plus grandes flammes, et trancher plus efficacement avec ses lames de feu jusqu'à 40m. Elle peut générer 3 chaînes de 20m. Ses lames, chaînes et membres peuvent s'enflammer presque instantanément. La concentration demandée devient faible, n'est plus pénalisante en combat, sauf nombre d'ennemis très élevé.
- Téphra Ippotis : Augmentation de l'endurance de cette transformation. Elle peut à présent servir au cours d'un combat complet, à condition que celui-ci ne s'éternise pas.
rang légende:
- Détection d'essence : La détection d'essence devient parfaite et ne demande plus de concentration, même en combat, à partir de ce rang, c'est dans un cercle autour de vous de rayon de 100 m. Vous ressentez chaque détail des êtres autour de vous sans mal, vous percevez des variations si infimes que vous arrivez à prévoir les attaques de rangs inférieurs au vôtre. La détection d'essence permet à ce niveau de détecter le rang précis d'une essence, avec les sous rang jusqu'au nombre exact. Votre essence est si puissante que vous arrivez à induire des effets physiques sur les rangs les plus faibles (Bronze, Argent, Or) de type : tremblement, faiblesse musculaire, peur incontrôlée… surtout quand vous perdez votre sang froid.
- Enf'lame : Évolution du pouvoir précédent. Hélène peut générer de plus grandes flammes, et trancher plus efficacement avec ses lames de feu jusqu'à 50m. Elle peut générer 4 chaînes d'acier de 25m chacune. Ses lames, chaînes et membres peuvent s'enflammer instantanément et ne demande plus de concentration, même en combat.
- Téphra Ippotis : Cette transformation peut à présent être maintenue avec une dépense d'énergie quasi nulle. La température de ses flammes et de son corps peut à présent atteindre les 1500°C, la température de fusion de la pierre.
Trait Raciale et Mes Compétences
Guérison rapide : Le sang à demi divin d'Hélène lui permet de guérir très rapidement de ses blessures. Naturellement, plus son essence sera faible, plus il lui faudra de temps pour guérir de ses blessures. Sachant que plus la blessure est grave, plus cela prendra de temps de base pour qu'elle disparaisse sans laisser de cicatrice, et l'expose donc à d'importantes pertes de sang dû à ses deux cœurs. Mais tout à une limite. Cela ne la sauvera pas d'une flèche dans le crâne ou d'un poignard dans chaque cœur par exemple.
Métabolisme démoniaque:La corruption démoniaque subie par Hélène lui permet de résister totalement aux brûlures infligées par des flammes de puissance inférieure. En revanche, ça se gâte contre une puissance égale, qui ne garantie plus qu'une résistance partielle. Et fatalement, aucune résistance contre des puissances supérieures. Son métabolisme fait également stagner sa température corporelle à 40°C, ce qui correspond à une fièvre de cheval pour un humain, mais qui est on ne peut plus normal pour elle. Cela lui permet de résister aux gros écarts de température, de ne pas transpirer la moindre goutte dans le désert
Vision nocturne : Très pratique pour traquer ses victimes même dans le noir total. Ses yeux s'illuminent d'un rouge vif, pour lui permettre de voir aussi clair qu'en plein jour. Seuls hics, cette vision est intégralement rouge, et la lueur de ses yeux n'est pas vraiment discrète.
Mon Inventaire
- Lusachia : Des épées démoniaques à une main qui ne sont dotées d'aucun pouvoir particulier. Hélène les possèdes depuis le jour où elle fut transformée en démone et en possède 5 au total. L'une d'elle contient l'ancien cœur humain de la spartiate encore palpitant, mais elle ne partage ce secret avec personne.
- Bouclier spartiate : Un bouclier de lancier spartiate, pourvu d'ouvertures sur les côtés pour permettre à son porteur d'attaquer au corps à corps tout en se protégeant un minimum. Mais un combattant aguerrit pourra le contourner ou le repousser avec suffisamment de force.
Masse de l'Enfer
Compétence morceau de monstre (Bombos) : Cette masse possède des dégâts de feu continus sur chaque coup porté, enflamment légèrement les cibles touchées. (Dégâts de feu : rang Bronze).
Weapon Art (Bombos) : La masse peut provoquer une explosion contrôlée à l'impact, infligeant des dégâts de zone et projetant les ennemis proches. (Explosion sur commande : rang Bronze).
Achats en boutique :
Fumigène [×2] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Grenade Flash [×1] : Permet d'aveugler un monstre de niveau Bronze à Or.
Grenade Sonique [×1] : Permet d'étourdir un monstre de niveau Bronze à Or.
Bombabouse [×1] Dégage un gaz nauséabond (pet fermenté) qui déroute les ennemis (bronze à or)
Bombabouse explosive [×1] Le gaz enfermé dans ces bombabouses s'enflamme au contact d'une étincelle et explose occasionnant des dégâts (bronze à or)
Bombabouse régénérante [×1] Le gaz fermenté a été mélangé avec des plantes et permet de soigner des plaie superficielles
Piège Paralysant [1] : Permet de paralyser un monstre de niveau Bronze à Or durant un post.
Achat en boutique permanent :
Grappin : Permet une meilleure agilité dans les zones étroites comme les forêts denses ou autres et permet également de pouvoir monter sur d'imposantes créatures démoniaques.
Bottes fourrées et Cloutées : Permet d'aller dans les zones escarpées et enneigées sans mal et sans avoir froid aux petits petons.
Dernière édition par Hélène de Sparte le Ven 20 Sep - 17:44, édité 7 fois
000Mots
Jeu 11 Juil - 0:19