Jin Shalashaska
Croc D'Argent - Aventurier
Bronze
0 Pts
- Gils :
- 6147
- Rang :
- Bronze @@@@@
- Puissance d'Essence :
- 1968
Jin Shalashaska
environ 5000 ans - Avec plaisir - Humanoïde - Aventurier - Essence Rouge
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Toile du marionnettiste (Rouge):
rang bronze:10 fils peuvent lui sortir de sous les ongles, ces fils sont des nerfs qu'il peut contrôler avec une certain précision (50%). Il n'arrive pas encore à maîtriser parfaitement les trajectoires et accroche. Il lui ai possible de réaliser une constriction sur une cible de rang légèrement inférieur (1 étoile) pour l'immobiliser (soit les bras, soit les jambes). En appliquant plus de tension et sur un ennemie de rang inférieur (2 étoiles minimum) le nerf peut être resserrer jusqu'à créer des entailles.
rang argent: Amélioration de la précision du contrôle des fils (65%) - En plus de la constriction et des entailles, Jin peut forcer des mouvements des bras des jambes de l'adversaire de rang inférieur (3 étoiles).
rang or: Amélioration de la précision du contrôle des fils (80%) - La constriction peut se faire sur une cible de même rang pour quelques dizaines de secondes (permettant une attaque d'un coéquipier) les entailles et contrôle restent inchangés.
rang obsidienne: Amélioration de la précision du contrôle des fils (90%) - La constriction reste inchangée - Jin peut désormais couper un membre en resserrant son étreinte (rang inférieur de 2 étoiles) et torde les membres suffisamment pour briser les articulations.
rang légende:
Trait Raciale et Mes Compétences
Voies de l'esprit : Jin a acquis, de part sa rencontre avec des jumeaux d'une race possédant cette habilité et ayant partagé son corps avec une autre âme, la possibilité de se projeter dans l'esprit de quelqu'un, permettant de parler/calmer une personne (inconsciente, endormis ...). Un contact physique est obligatoire, et il est impossible d'aller contre la volonté d'une personne consciente pour l'entrainer dans les voies de l'esprit.
Mon Inventaire
Epée claymore [1] : Elle a la tête d'un dragon qui mord la lame, les ailes du dragon servant de garde à l'épée. La poignée présente un motif tourbillonnant menant à des crânes à la base, avec une pointe pointant vers l'extérieur.
Dernière édition par Jin Shalashaska le Mar 4 Jan - 12:24, édité 4 fois
000Mots
Dim 9 Mai - 9:54