PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Ryanne Hilaris
Date d'inscription :
13/11/2023
Gils :
1038
Disponibilité Rp :
C'est okay !
Messages :
25
Métier :
Aventurière.
Couleur d'Essence :
Bleue.
Style d'Arme :
Aucune.
Rang :
Bronze @
Puissance d'Essence :
200

descriptionRyanne Hilaris, l'intrépide voyageuse extra dimensionnelle [Terminé] EmptyRyanne Hilaris, l'intrépide voyageuse extra dimensionnelle [Terminé]

more_horiz

 Ryanne Hilaris

Navigation


Identité
Physique
Mental
Mon Histoire
Informations Supplémentaires
Un Petit Mot ?


Identité

Âge :  Indéterminé (mais plus de la majorité)
Sexe :  Femme
Race :  Xéno-faë, Fée de l’Étranger, Enfant du Néant ou plus simplement Mystique.
Groupe :  Aventuriers
Rang :  Bronze
Alignement :  Chaotique neutre


Physique

Taille :  162 cm
Poids :  49 kilos
Particularité Physique :  Une chevelure et des yeux - noirs d'origine - qui changent de couleur lorsque la Fée de l’Étranger est amenée à employer ses pouvoirs. Dans ces conditions, le tout vire petit à petit au pourpre pour devenir de plus en plus brillant en fonction du débit de magie déployé. A savoir que cette énergie - nommée Imagina - est aussi vitale pour la Xéno-faë que son propre sang. Un épuisement totalement de ses réserves engendre la disparition de l'être qui, à la toute fin, se volatilise ne une nuée de papillons luminescents.
Description (Optionnelle): Le visage avenant de la jeune femme a tout pour inviter à la conversation : on ne ressent aucune menace en croisant ce regard pourtant noir comme les ténèbres ; la gaieté qu'on y lit a souvent de quoi tenir en échec les âmes froides et belliqueuses qui auraient tendance à vouloir lui chercher des noises. Dans le pire des cas, rappelons tout de même que derrière cette apparente joie de vivre se cache un esprit quelque peu taquin ! Ce dernier a tendance à faire surface en même temps que son sourire chafouin qui, à contrario de sa bonhomie naturelle, a le don d'agacer les personnalités les plus susceptibles ou enclines à la provocation.
Mais revenons-en à son physique de poids plume. De morphologie plutôt fine, Ryanne possède une mince silhouette avec des mensurations légères. Cela ne signifie pas pour autant qu'elles sont dénuées de formes car, justement, la Xéno-faë les a développées par le biais de ses facultés sportives - à travers un entraînement physique régulier qui lui a d'ailleurs permis de devenir aussi vive que souple !
Bien qu'elle ne soit pas spécialement du genre à vouloir passer inaperçue, la jeune femme - d'apparence - porte un manteau sombre à capuche, large au niveau des manches et cintré au niveau de la taille. Le tout se termine à mi-cuisses sous la forme d'une jupe reliée à des bas blancs qui disparaissent dans une paire de bottes montantes brunes.



Mental


Description (Optionnelle) : Si la curiosité est un vilain défaut, Ryanne n'a franchement pas l'air de s'en soucier. Elle est continuellement en quête de découvertes ! En plus d'adorer sillonner le monde, c'est également une lectrice avertie et écrivaine amatrice à ses heures perdues. Elle a pour habitude de s'arrêter devant chaque lieu où des livres sont entreposés et d'y passer un temps fou. N'est-ce pas là le meilleur moyen d'apprendre ?
Profitons-en pour dire ce qu'il en est : ceci fait d'elle une fille un peu tête en l'air - c'est une grande rêveuse après tout ! Elle est particulièrement férue de fantasy.
Peut-être est-il inutile de le préciser mais notre heureuse protagoniste est du genre intenable : elle adore bouger ! Il faut dire qu'à ses yeux une vie sans mouvement est d'un ennui mortel. Les jambes sont faites pour marcher, et Ryanne n'est pas prête de prétendre le contraire.
Couplez cette inépuisable énergie à une caractère enjoué et vous vous retrouvez avec une drôle de jeune femme sur les bras. Parce que la définition même de l'optimisme, c'est elle !
Parlons maintenant de son petit côté sociable : la Fée de l’Étranger aime se montrer espiègle, voire un tantinet farceuse - elle peut parfois prendre plaisir à jouer des petits tours ! Sachez néanmoins qu'elle ne se risquera pas à agir ainsi avec n'importe qui. Ryanne accorde une grande importance aux liens qu'elle tisse avec les autres ; elle a parfaitement conscience que les plus solides d'entre-eux réclament ce doux mélange de temps et d'efforts.
Par chance, c'est aussi une grande bavarde ! Elle a ce qu'on appelle la verve lyrique et n'hésite pas à l'employer à tout bout de champ - là encore, ce n'est pas l'imagination qui lui manque. Nul besoin de tendre l'oreille pour l'entendre piailler, à plus forte raison lorsqu'elle se trouve être d'excellente humeur. Ceci dit, si Ryanne parle beaucoup elle sait tout aussi bien tendre l'oreille.
Elle se laisse rarement décontenancer par le regard des autres, et moins encore par les échecs qu'elle accumule. Ces derniers sont pour elle un excellent moyen d'évaluer ses acquis et d'améliorer ses compétences. De son avis, une vie sans épreuve ne vaut pas la peine d'être vécue.
Un axiome qui fait de Ryanne une vraie battante ! C'est une jeune femme foncièrement déterminée quand elle se lance dans quelque chose. Quitte à devoir tout recommencer de zéro pour mener à bien une tâche compliquée, elle n'est pas du genre à se laisser décourager. Ce qui est aussi un moyen pour elle de viser toujours plus haut. Car oui, vous l'aurez compris : elle a ce qu'on appelle le « souci du détail ».
Et c'est tant mieux parce que la Fée de l’Étranger n'est pas toujours très douce : elle s'intéresse de très près aux arts martiaux et à la beauté du geste. Cette passion lui est tout simplement chevillée à l'âme. Aussi, même si Ryanne ne se considère certes pas comme une championne, elle n'en demeure pas moins à l'aise avec ses poings et notamment ses pieds : son jeu de jambes peut s’avérer dangereusement efficace !
Dernier petit détail la concernant : tout ce qui est mignon a tendance à éveiller son intérêt. Néanmoins, cette attractivité ne la rend pas aussi douce et aimante qu'on pourrait le croire car dès lors son aménité se substitue au besoin de s'amuser de façon quelque peu... sadique. Dans ce contexte, Ryanne ne contrôle plus ses gestes et peut se montrer très collante pour le plus grand malheur de la créature sur laquelle elle aura jeté son dévolu.



Mon Histoire

Tout autour d'elle, il n'y avait plus que le vide. Un fond aussi noir que l'espace mais où ne brillait aucune étoile. Seules quelques raies éthérées, d'un violet léger, qui se tortillaient à travers les ténèbres, conféraient un peu de clarté à cet environnement morne et sans vie. Ici, elle n'avait ni chaud ni froid ; elle ne ressentait rien, si ce n'était ce curieux sentiment de déjà-vécu...
Ah, tiens ! Mon petit doigt de fée me dit que j'ai passé l'arme à gauche.
Elle ne se souvenait pas de comment ni pourquoi mais ce désagréable constat tombait sous le sens : sa silhouette n'avait plus rien d'humain ; son corps ressemblait davantage à celui d'une créature translucide dont le réseau sanguin avait été remplacé par de petits arcs électriques mauves.
Bizarrement, l'entité du Néant trouvait cela joli.
Au moins, j'apporte un semblant de couleur à ce drôle d'univers !
Elle espérait néanmoins ne pas avoir à y séjourner trop longtemps...
Flotter comme ça, sans but ? Ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle une vie !
Heureusement, elle n'eut pas le temps de s'ennuyer. Une explosion de lumière dans le lointain attira son attention. Elle n'émit aucun son, ne produisit aucun détonation, pas même au moment de se reconstituer en une silhouette féminine à la peau si blanche qu'elle en était éblouissante. Un véritable rideau de cheveux blancs flottaient dans son dos comme de soyeuses tentacules. L'humanoïde ainsi créée semblait parfaitement bien proportionnée. Ses pupilles étaient d'or. Son port transpirait la souveraineté comme si cet endroit lugubre lui appartenait...
L'entité du Néant fut aspirée vers elle comme un moustique auprès d'une ampoule.
Qui êtes-vous ?
Au moment de lui répondre, l'inconnue ne remua pas les lèvres. Sa « voix » emplit tout de même son esprit vagabond, y résonnant en écho.
On m'appelle l'Évocatrice.
L'entité du Néant avait l'impression de connaître ce mot mais son sens profond continuait de lui échapper...
Nous ne sommes pas ici pour parler de moi.
Son ton ne laissait guère place à la réplique.
J'imagine que tu ne te souviens pas d'avoir été effacée ? Une fin misérable...
Une question rhétorique.
Rien d'anormal : ici, ton passé ne revêt aucune espèce d'importance.
L'entité du Néant aurait fait la moue si elle en avait eu les moyens physiques.
Pourtant, cela ne m'aurait pas dérangé de comprendre où j'ai fauté...
Un soupir réprobateur accueillit sa remarque.
Tu as tenu tête à une divinité. La mère de toutes les bêtises.
Ce n'était pas banal.
Une idée absurde. Presque aussi insensée que celle de t'avoir créé et éloigné de tes sœurs.
L'entité savait désormais à qui elle avait affaire, et ce n'était pas très rassurant...
J'avais sans doute mes raisons de le faire. Tout comme vous.
Peut-être bien. Il fut un temps. Mais je suis lasse d'assister à tes déchéances, à tes essais infructueux...
Qu'entendez vous par là ?
Un silence méditatif. De l'hésitation. L'entité du Néant commençait à percevoir des choses chez son interlocutrice. Toujours rien de rassurant, néanmoins...
Pourquoi te permettrais-je de te reconstruire ? Pourquoi ne pas tout de suite mettre fin à ton calvaire ? Tout ceci est vain. Le Néant est ton chez toi. Où que tu ailles, il continuera inéluctablement à t'attirer. Tu ne devrais rien avoir affaire avec les Autres.
L'entité du Néant embrassa du regard le vide spatial. Elle n'éprouvait rien de particulier pour ce panorama parce qu'elle ne pouvait pas voir ce qui se trouvait au-delà. Elle n'avait pas conscience qu'un monde féerique se dissimulait quelque part, mais que l’Évocatrice lui en avait interdit l'accès parce qu'elle s'était mal comportée, naguère, vis-à-vis de sa créatrice. Elle ne la comprenait pas assez pour découvrir le subterfuge.
Le Paradis était si proche et pourtant si loin à la fois...
Vous commettriez une erreur en me retenant ici. La vie est une éternelle découverte, et je ne me sens pas de l'abandonner.
Un autre soupir lui parvint.
Tu as toujours été différente de tes sœurs. Agaçante, têtue et parfaitement incapable de te contenter de ce qui se trouve à portée de main.
L'entité du Néant ne sut pas quoi répondre.
Tu es insatiable, par trop souvent mue par une curiosité maladive. C'est pourquoi tu te réincarnes sans cesse, passant d'un univers à l'autre, ignorant constamment mes remarques avisées entre chaque transferts...
Si l'entité du Néant avait pu sourire, elle l'aurait fait sans plus attendre.
Je me reconnais de plus en plus dans le portrait que vous me dépeignez.
L’Évocatrice secoua la tête.
J'ai bien peur que certaines choses ne changent jamais.
L'entité du Néant s'aperçut que son corps commençait à se recomposer. Des os lui poussaient là où frétillaient les arcs électriques. Ses muscles s'étiraient douloureusement. Sa peau, blanche, réapparaissait par-dessus les vaisseaux sanguins. L'Imagina dont elle était issue œuvrait à sa résurrection. A ce Renouveau qui, pour l’Évocatrice, tenait de la malédiction ou de la punition.
Je te plains, Envoûteuse. Tromper la nature et la mort au point de te voir renaître encore et encore, sans personne avec qui partager ce phénomène... N'as-tu donc jamais peur de ce que tu pourrais trouver ailleurs ?
Comme avant chaque départ, la gracieuse entité du Néant se vit parer d'une tenue adéquate. Cette dernière se matérialisa sur son dos, la recouvrant du cou jusqu'à la pointe des orteils.
Contrairement à leur précédente séparation avant le Grand Voyage, L’Évocatrice eut droit à un sourire éclatant.
A quoi bon ? J'ai toujours été une grande optimiste !
Une brèche s'ouvrit à travers l'espace. De l'autre côté, la vie y grouillait aussi sûrement que dans une fourmilière. Des bruits de foule. L'agitation d'une ville, sans doute.
L’Évocatrice ne partageait pas sa bonne humeur ; elle ne souriait jamais.
Je persiste à croire que la seule erreur que j'ai jamais commise, c'est celle de t'avoir assigné ce rôle.
Avant de plonger dans la faille, Ryanne Hilaris, de nouveau complète, se tourna vers elle et lâcha gaiement :
Que nenni ! C'est certainement la plus belle décision que vous ayez jamais prise.
Elle avait presque traversé le portail quand elle ajouta :
Merci, et à la prochaine !~
Puis à nouveau les ténèbres s'éclipsèrent.

Informations Supplémentaires

En tant que Xéno-faë, le cerveau et la mémoire musculaire de Ryanne sont programmés de sorte à se souvenir du strict nécessaire. Peu importe sa destination, la Mystique sait qui elle est et comment se défendre !
 Néanmoins, si ses facultés restent à peu près identiques à celles de sa version antérieure la Fée de l’Étranger n'est pas capable de les déployer à leur paroxysme. Pour en récupérer la parfaite maîtrise, cela lui demandera du temps et des efforts.



Un Petit Mot ?

Je sillonne les forums sous différents pseudonymes, les plus fréquents étant « Ryanne Hilaris » et « Burnagore ». Cela doit faire plus d'une dizaine d'années que je m'adonne au Rp et que je m'amuse à écrire des pavés. J'ai connu bon nombre de forums ; j'en ai vu mourir beaucoup et, on ne va pas se mentir, j'en ai quitté pas mal qui ont plus tard suivi cette funeste trajectoire.
J'ai bon espoir que celui-ci tienne le plus longtemps possible : son contexte m'évoque de belles choses et ses multiples références à certaines licences me ravissent les yeux !

000Mots
Lun 13 Nov - 18:44

Bronze
0 Pts
November Christmas
Date d'inscription :
25/10/2023
Gils :
1169
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
14
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Sans Rang
Puissance d'Essence :
0

descriptionRyanne Hilaris, l'intrépide voyageuse extra dimensionnelle [Terminé] EmptyRe: Ryanne Hilaris, l'intrépide voyageuse extra dimensionnelle [Terminé]

more_horiz

Félicitation !


Intéressant personnage, j'aime bien l'idée à voir comment celle-ci va évoluer dans notre joli monde de Portal =3.



Rangs obtenus



Points d'essence: 200*
Rang d'essence: Bronze star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryanne Hilaris
Date d'inscription :
13/11/2023
Gils :
1038
Disponibilité Rp :
C'est okay !
Messages :
25
Métier :
Aventurière.
Couleur d'Essence :
Bleue.
Style d'Arme :
Aucune.
Rang :
Bronze @
Puissance d'Essence :
200

descriptionRyanne Hilaris, l'intrépide voyageuse extra dimensionnelle [Terminé] EmptyRe: Ryanne Hilaris, l'intrépide voyageuse extra dimensionnelle [Terminé]

more_horiz
Merci ! Nous verrons bien ce que ça va donner. =)
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionRyanne Hilaris, l'intrépide voyageuse extra dimensionnelle [Terminé] EmptyRe: Ryanne Hilaris, l'intrépide voyageuse extra dimensionnelle [Terminé]

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum