✦ Les Cordéliens ✦

✧ Mes Recherches ✧

J'suis arrivée à Portalia il y a peu et ma vie a bien changé depuis. Je vis dans l'arrière boutique d'un croque-mort et ai dû y travailler (pour la première fois de ma vie) afin de gagner un peu d'argent pour acheter une demeure digne de moi et retrouver ma gloire passée. Parallèlement, je me suis inscrite en tant qu'aventurière afin d'augmenter mes revenus. Même si je ne suis que novice dans ce milieu, je suis convaincue d'avoir plus de potentiel que la plupart des autres débutants.

Et vous ... Vous êtes ...
❧ Des clients ? Qui pour une raison obscure se retrouvent dans des pompes funèbres miteuses pour un renseignement, acheter des fleurs ou un cercueil pour un animal ? ... C'est ridicule mais c'est pas moi qui choisis.

❧ Des compagnons d'aventure avec lesquels j'ai été groupée pour accomplir une mission. J'ai beau ne pas être la plus forte, je suis très douée pour donner des ordres et diriger.

❧ Des gens qui d'une certaine manière m'apprécient, me détestent, m'ont vu faire un scandale pour je ne sais quelle raison et ont été intrigués.

❧ Des personnes plus ou moins intéressantes mais dans un monde pareil, on trouvera forcément une bonne raison d'interagir.

✧ Mes RPs✧

✦ En cours ✦

❧ Charmant scandale au détour d'une tasse de thé ft. Freya Bloodjörn
        ❧ Titre ft. XX XX
        ❧ Titre ft. XX XX

✦ Terminés ✦

✦ Annulés ✦

✦ Les Aventuriers ✦

✧ Nom Prénom

Relation :

[...]

✧ Nom Prénom