PortalConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Debout au soleil la jeune femme écoutait le bruit des fracassements des armes heurté sans retenu les unes contre les autres.  Malgré que le soleil venait à peine de pointé son nez, le centre d’entrainement regorgeait déjà d’âme cherchant à s’amélioré. La Divine n’avait pas mis son armure, décident simplement d’avoir des vêtements souple, mais ses deux épées se retrouvaient noués à sa ceinture.

Les deux mains sur les hanches, elle gardait un moment de silence malgré le regard pesant de Mathias qui s’entrainait avec son jeune frère non loin d’elle. L’homme l’évitait depuis leur dernière rencontre au jardin ou elle lui avait mis une bonne droite au visage. Mathias avait tout de même eu une utilité malgré sa présence désagréable, il avait dévoilé une partie de Hypanatoi qu’elle n’avait jamais encore vu par sa réaction vis-à-vis les paroles de l’homme.

Ne lui accordant aucun regard, elle resta debout en réfléchissant à la meilleure approche pour l’entrainement d’Emilia. La jeune femme était prometteuse, elle possédait une force qu’elle-même ignorait. La Divine avait longtemps analysé la demoiselle afin de comprendre pourquoi elle lui portait un intérêt. Les gens de portalia étaient mous et faible. La plupart de souhaitait pas sortir du moule de la vie calme et se cachait la tête dans le sable lorsque le sujet du danger les entourent était mis sur le tapis. Kamélia ne pouvait pas leur en vouloir, si elle n’aurait pas retrouvé ses souvenirs, elle aurait probablement terminé comme eu, dans une ferme avec une petite famille à vivre tranquillement une vie bercée d’illusion sans tenir compte que cette vie était fragile.

Pour sa part, garder la tête haute et prendre le problème sous un angle nouveau était la bonne chose à faire, Portalia se tairait derrière leur mur, dans la peur qui les figeait. Elle pouvait les comprendre, mais ce qu’elle ne pouvait accepter c’était leur inaction. Elle était une Divine, par conséquence son rôle était de lutter contre le chaos peu importe le monde dans lequel elle se trouvait, peu importe le chaos qui y régnait. En purgeant le monde de sa noirceur, elle sera digne de retourner chez elle et elle aura sur la conscience la bonne action qu’elle avait faite ici car c’était la chose à faire.

Si les forts fermaient les yeux devant la détresse des faibles, le monde sera perdu d’avance. Et la jeune femme qui était son élève n’avait rien de faible, autre que son esprit. Elle était légèrement plus forte que Kamélia mais manquait les techniques. Avoir une essence ne signifiait pas être capable de l’utiliser.

La blonde pris la direction de l’ombre projeté par les arbres qui bordait le zone d’entrainement, observant la forêt qui entourait les lieux. Certain monstre si cachait, elle se souvenait de son entrainement avec Hypanatoi lorsqu’elle avait affronté un papillon et qu’elle n’avait pas réussi à terminer le combat. Son premier souvenir lui était revenu à cet instant, lorsque sa vie avait été bouleversé et pousser près de la mort.  Kamélia n’était pas revenu auprès de son élève après le temps passé depuis leur dernière entrainement au bosquet, elle avait dû se rendre sur une mission avec un membre de la guilde et elle avait simplement laissé une note à son élève de la rejoindre en ce lieu pour suivre son entrainement. La Divine avait bien hâte de revoir la jeune femme pour voir comment elle avait mentalement évolué depuis leur dernière rencontre.

Dernière édition par Kamélia le Lun 10 Juil - 1:14, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Pour toi.
Kamélia

La journée de repos qu'avait accordé Kamélia à son élève n'avait pas été de tout repos... À peine les deux femmes s'étaient-elles séparés qu'Émilia était retournée faire joujou sous la cascade, commençant une partie de bras de fer mentale avec son double ainsi qu'une remise en question dans les règles.

Contre toute attente, au bout de plus de deux heures, elles étaient parvenu à un compromis : Émilia restait aux commandes, l'Autre l'aidait à canaliser et contrôler son énergie et elles avaient le droit à une bonne collation digne de ce nom une fois par semaine en échange.

L'équilibre était fragile, mais il y avait un début de quelque chose et cela enthousiasma grandement Émilia ! Suite à ça, la belle était partie surveiller les alentours de la clinique, adressant un salut muet au petit loup, à Blue ainsi qu'à Alicia qu'elle parvint à voir de loin.

Un sourire sur les lèvres et le cœur serré, elle était alors repartit profiter de la ville, faire un peu les boutiques en prévision des entraînements à venir, faire le plein de collation alchimique et enfin... Dormir !

Le soleil s'annonçait chaud, une odeur d'herbe sèche planait au-dessus de la ville alors que l'astre pointait tout juste le bout de son petit nez lumineux. Habillée d'un débardeur noir ample, d'un short de toile légère et de son brassard de métal sur l'avant-bras droit, la jeune femme s'approchait de cette partie de la ville qu'elle n'avait jamais vraiment prit le temps de visiter jusqu'alors : le centre d'entraînement.

C'était donc le grand jour... Déglutissant sa salive tiède, elle entreprit d'attacher sa chevelure ivoire en une queue-de-cheval simple en terminant sa route. Sa tenue simple épousant bien ses formes, les regards des apprenties avaient tendance à se tourner sur son passage avant d'être lourdement réprimandé.

Kamélia lui avait donné rendez-vous à l'aube, près de la forêt qui entourait le camp. Elle remarquait facilement sa silhouette et elle s'approchait d'elle d'un pas assuré. Se postant dans son ombre, une main sur la hanche, elle lui adressa avec un sourire sur les lèvres, le regard brûlant et le ton un chouille trop haut :

-Professeure ! Je suis contente de vous voir en forme !

La forme, elle aussi l'avait. Armée de sa lame dissimulée, elle était curieuse de voir ce qu'elle avait prévu pour la suite. Un entrainement physique... Elle rêvait qu'elle apprene à manier l'arme... Sa lame était pratique pour les attaques surprises, mais sortit de celle-ci elle perdait énormément en utilité... Émilia, c'était justement dis qu'elle apprendrait bien à manier l'épée, comme son frère avant elle. Elle l'avait souvent observé, elle l'avait souvent repoussé quand il lui proposait de lui donner des leçons.

Aujourd'hui, elle regrettait. Aujourd'hui, elle voulait lui faire honneur.


Codage par Libella sur Graphiorum



Argent 5*
Essence Verte : 6700

Dernière édition par Emilia Reisalin le Mar 30 Mai - 7:59, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Pour sa part, l’entraînement qu'elle avait eut était sauvage, brutale. Kamélia avait mangé la terre, souffert le martyr et avait eu bien des os brisés. Avec du recul, elle avait comprit que les méthodes de son monde n'était pas fait pour le peuple de Portalia. Son monde était fait de guerre, de sang et de gloire. Un enfant devait apprendre à manié l'épée avant même de parler et le plus vieil homme du village devait avoir tout ou plus 40 piges. La mort était glorieuse, une étape naturel de la vie. Ici, les gens courait pour ne pas voir la faucheuse, les gens retardait ce moment le plus possible. Certain érigeait des mur pour ne pas voir les monstres, pour réduire les chances d'une mort rapide.

La blonde pouvait les comprendre, elle n'avait pas envie de mourir non plus. Elle voulait encore vivre et profiter des moments amusant, elle voulait rire aux éclats avec les gens qu'elle aimait, les gens qu'elle trouvait digne d'être près d'elle. Comme son élève qui s'approchait doucement, plus le temps allait avancer et plus elle allait devoir démontré sa valeur aux yeux de Kamélia. Elle n'était pas aussi brutale que Hypanatoi, mais lorsqu'elle se donnait corps et âme pour aider une personne et que cette personne la décevait sa réponse était beaucoup plus douloureuse que la mort.

Les bras croisés sous sa poitrine, elle observa la jeune femme de haut en bas un petit sourire sur le coin des lèvres. Revoyant le premier jour de ses compagnons qui pour la plupart n'avait pas tous une si bonne mine. Emilia en revanche semblait être reposé, elle semblait différente malgré le peu de temps qui s'était écoulé. «Je suis heureuse de te voir aussi Emilia, Hypanatoi ne pas encore tué c'est bon signe» Un petit rire gloussa sur ses lèvres et elle reprit une posture plus calme, les mains sur ses hanches. «Tu te souviens de l’entraînement que je t'avais parler de mon monde» Un petit sourire sombre se glissa sur ses lèvres «Heureusement, ici cela ne serait pas bien vue, mais j'ai trouvé autre chose. Nous allons simplement aller dans le zone de forêt et attirer quelques monstres. Je vais te laisser te débrouillé et voir tes compétences avec une épée» Doucement, elle dénoua l'une de ses lames pour venir la déposa dans la main de son élève. «Elle est plus légère que les épées des hommes. Les épées lourdes font du dégâts lorsqu'elle touche leur cible et arrache une bonne partie. En revanche, cette épée courte est plus fine et plus légère, elle est donc utiliser pour frapper plus précisément et plus rapidement les points vitaux. Une fois que tu seras l'utilisé parfaitement, tué un monstre se fera plus rapidement et plus proprement.» Elle lui fit un clin d’œil «Et en prime tu auras moins mal dans les bras» Elle pointa ses avant bras «J'ai du comblé ma faiblesse de force avec la vitesse je pense que tu es dans le même bateau que moi» 

Les armes de ce monde était lourde, mais dans le sien également elle avait vu des épées si lourde qu'elle n'arrivait pas à la tenir plus que de deux minutes avant d'avoir mal au bras et impossible de l’abattre sur sa cible avec puissance. Sur ses paroles, elle prit la direction de la foret marchant doucement et silencieusement se souvenant la première fois qu'elle avait franchit les arbres avec Hypanatoi. Certes, les monstres étaient ici de bas niveau comparé à son élève, mais le but n'étant pas de pratiquer la force, mais de tester l'arme qu'elle avait entre les mains, de la comprendre et de la sentir dans chaque mouvement de son corps.

La Divine était bien curieuse de savoir qu'elle monstre le duo de femme allaient croisé elle souhaitait de tout cœur ne faire face à un nouveau papillon, en petit, un papillon était adorable mais en géant c'était un vrai cauchemar visuel. La blonde n'avait pas l'intention d'intervenir, mais elle avait quand même sur elle sa seconde épée. Observant son élève avec un petit sourire elle sentie son cœur se gonfler de joie. Il était loin le temps ou elle était avec ses camarades, mais aujourd'hui dans sa malchance elle avait la chance de pouvoir rencontre des gens formidables de nouveau et de pousser ses gens à leur plein potentiel. Peut-être était-elle à Portalia pour cette raison et que sa mère c'était trompé en disant qu'elle devait aider qu'une personne.

Essence :
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Une enfant avec un baton
Kamélia

La jeune femme dis être heureuse de voir Emilia encore vivante. Une remarque étonnante car, elle, était heureuse de n'avoir pas recroisé Hypanatoi depuis cette super journée découverte qu'elle avait passé avec lui... Bien qu'elle haïssait toujours l'homme, elle le comprenait davantage maintenant... Mais toujours pas assez pour avoir envie de le voir tous les jours. Ceci étant passé, Kamélia détacha l'une des armes qu'elle portait à sa taille et l'offrit à notre amie qui l’accueillis avec des étoiles plein les yeux.

Et finalement elle l'avait enfin dans ses mains ! Cette arme qui la faisait tant rêver ! Et elle était un peu déçu... Elle comprenait bien les explications de sa professeur, une arme plus simple et légère était bien plus sûr pour un gabarie comme le leur, mais elle perdait ainsi en force de frappe pure ainsi qu'en pénétration de la lame. Notre amie ne comprenait pas tout, mais elle regarda l'arme sous tous les angles d'un oeil curieux.

Emilia soupesa son arme d'un air dubitatif après l'avoir dégainé de son fourreau. Malgré se que pouvait dire sa professeur, elle la trouvait étrangement lourde, impression qu'elle n'avait pas à l'époque ou elle observait les entraînements de son frère...

-Vous la trouvez légère vous... ?

Notre amie n'était pas bien convaincu, mais elle finit par attacher sa nouvelle amie à sa ceinture avant de rattraper sa professeur qui commençait à s'enfoncer dans les bois. Cet endroit était un grand inconnu pour elle et bien qu'elle savait que c'était loin d'être une région dangereuse pour elle au vu de son niveau, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de stresse lui serrer l'estomac. Hésitante, elle fut abandonner dans les bois, Kamélia restant à distance avec la ferme intention de ne pas intervenir, Emilia se retrouvait seule.

Sa main crispé sur le fourreau de son arme et l'autre sur son pommeau, tremblante, elle avançait à tâtons, un pas après l'autre avec tous ses sens en éveil maximum. A l’affue du moindre bruit, elle sursauta en tirant son arme en toute hâte lorsqu'une branche craqua derrière elle.

Aussi effrayé que notre amie, l'effrayable biche qui venait de s'approcher, curieuse du duo qui venait d'arriver, ne se priva pas pour rapidement filé devant Emilia et son arme qui lui avait échappé des mains, tronant sur le sol de manière l'amantable. Lançant un regard honteux à sa professeur, elle se dépêcha de récupérer le bout de métal en soupirant devant son incompétence... Bizarrement, tous ça lui avait semblé vachement plus simple lorsque c'était Adel qui était en train de pratiquer. En même temps, tous semblait vachement plus simple quand c'était lui qui le faisait.

Le bras hésitant, la présence de créature étant en train d'approcher recentra l'attention de la Prédatrice qui déglutie difficilement. Devant elle, faisant bouger le feuillage des buissons, une ou plusieurs créatures du chaos allaient réellement venir mesurer sa force. Etait-elle prête ? Certainement pas... Mais elle allait essayer. Non, elle devait réussir !

La posture de la belle était un grand n'importe quoi, une véritable passoire ridicule que le plus néophite des combattants pouvait facilement briser.

Codage par Libella sur Graphiorum



Argent 5*
Essence Verte : 6700

Dernière édition par Emilia Reisalin le Mar 30 Mai - 21:09, édité 5 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33272
Messages :
1153
Puissance d'Essence :
0

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Emilia Reisalin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 13
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz

La façon de mourir, c’est ce qui tranche entre la gloire et la défaite. Si une personne se noie sans même chercher à garder la tête hors de l’eau, acceptant son sort sans le moindre effort, sa mort sera alors une défaite, dans la lutte qui oppose la vie et la mort. Comme les gens qui attendent bien sagement que la faucheuse les tranches de sa faux. Kamélia n’acceptait pas encore de mourir autre que par le jugement de gens en qui elle avait confiance. Depuis le retour de ses souvenirs, elle avait retrouvé son but premier, non celui imposé par ses parents, mais celui qu’elle c’était fixé il y a de cela des centaines d’années. Ne plus avoir aucun Divin ou Divinité au-dessus d’elle, de ce fait plus personne ne pourra la traiter de traite ou encore la dénigrer pour cause de ses origines.

Levant les yeux en direction des feuilles des arbres, les rayons du soleil caressait son visage, fermant les yeux un moment afin de profiter de cette chaleur elle affichait un comportement calme, elle n’avait pas cette peur au ventre comme la première fois que ses pieds avaient franchis cette forêt. Non elle ne doutait pas du chemin qu’elle empruntait et elle avait confiance en la force de la jeune femme, malgré son incompréhension de l’arme qu’elle tenait avec hésitation. Dans chaque mouvement Kamélia pouvait voir l’inconfort mais surtout le manque de confiance que la jeune femme avait. Elle pouvait lire dans ses yeux, le doute de réussir, le doute d’avoir le droit de réussir et les murs qu’elle érigeait, ses mêmes murs qui l’empêchait de prendre les bonnes marques avec son épée.

Puis soudain, une forte odeur, attira l’attention de Kamélia, son regard se glissa sur ce qui ressemblait à une grenouille atteinte de la lèpre qui les observait. Ses yeux globuleux n’arrivaient pas à rester fixe, suivant des axes complètements biscornu, l’œil de droit regardait dans une direction tandis que l’œil de gauche louchait dans l’autre sens. Ce détail affichait à la jeune femme une possibilité de vision sur plusieurs points, ce monstre n’avait donc pas beaucoup d’angle mort. Un petit sourire vu le jour sur les lèvres de Kamélia qui se rapprocha rapidement de son élève afin de posé une main sur l’avant-bras qui tenait l'épée et l’autre sur l’épée, approchant doucement de son oreille. « Tu penses beaucoup trop, tu dois imaginer que cet arme et comme toute les autres armes que tu arrives à utiliser, elle est une partie de toi, elle est toit. Tu peux y arriver tu dois simplement faire partir tes doutes et avoir confiance en chaque geste, le premier coup te décevra, mais le prochain sera encore plus précis» Plaçant délicatement les doigts autour du manche de l’épée pour que la poigne soit plus forte et moins douloureuse pour Emilia, ensuite elle prit la seconde main pour venir la placer sur son propre poignet qui tenait la larme «Une lame, ne veut pas dire une main, avec la deuxième tu renforcie ton attaque, tu stabilise ta force et lorsque tu es près de ton ennemi cette main peux frapper, pousser bloquer» Sur ses paroles, la Divine s’éloigna doucement, le monstre l’observa reculé, un rayon du soleil frappa alors la lame d’acier ce qui attira rapidement l’attention du monstre sur Emilia.

Le regarde de Kamélia quitta un moment le futur combat pour observer les alentours, cette bestiole puant tellement qu’elle pouvait soit faire fuir les autres monstres, soit attirer les autres de son espèce. Ce qui pouvait rendre le moment encore plus amusant pour la jeune femme, qui appuya alors son dos contre un arbre. Les souvenirs fleurissaient dans l’esprit de la Divine qui souriait, elle était heureuse, très heureuse de pouvoir enfin revivre les frissons du passer, les frissons du début de son existence en tant que stratège. Portalia était un monde complexe et différent, mais elle avait une seconde chance pour devenir encore plus forte mentalement et physiquement avant de retourner chez elle et clamé haut et fort ces accomplissements ici-bas.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Scène de ménage
Kamélia

Sortant de la pénombre, une petite créature à l'air débile s'approchait, attiré par la viande fraîche qui venait se jeter dans la gueule du loup. La créature ressemblait à une sorte de crapaud à la peau couverte de pustule suintant. Émilia grimaça devant cette vision d'horreur, bien qu'elle soit rassuré qu'elle ne se retrouve pas devant un revenant, elle ne se sentait pas en confiance alors que la bête devant elle était tout juste bonne pour lui servir de ballon au vu de la différence de niveau.

Mais aujourd'hui, la belle jouait avec un bout de métal qu'elle ne parvenait pas à dompter et la créature sentait son hésitation. Heureusement, elle restait méfiante, son instinct lui intimant d'attendre que des renforts n'arrive pour être sûr de ne pas louper se quatre heure tombée du ciel.

La main tenant l'arme tremblait, la sueur coulant le long de la joue de la jeune femme lorsque son professeur s'approcha pour corriger sa posture et lui indiquer quelques conseils. Cette scène réveilla ses vieux souvenirs d'Adel et de son maître d'armes qu'elle avait tellement observé, elle revoyait clairement ses gestes et sa façon de fendre l'air avec son arme avec grâce et assurance... Tout ce qu'il lui manquait en sommes.

Acquiesçant les conseilles de Kamélia d'un hochement de tête, elle s'approcha de la créature qui tourna l'un de ses yeux globuleux dans sa direction. Ce n'était pas compliqué après tout, une extension de son propre corps, un peu comme sa lame caché ou sa main de monstre. Ce n'était pas compliqué !

Alors que l'Autre était en train de lui réexpliquer tout ça dans son esprit déjà hésitant, Emilia finit par partir à l'attaque de la créature, tranchant la créature par le flan eeeeeeet... Et bah non en fait. Comme Kamélia l'avait prévenu, la fine lame se coinça dans la chaire de la créature qui paniqua en poussant de petits cris aiguë en entraînant notre amie derrière elle, incapable de récupérer son arme malgré tous les efforts et toute la force qu'elle pouvait déployer.

-Mais lâche moi saloperie !!

Fini par crier la belle, la voix tremblante, au bord des larmes... Puis soudainement, la main monstrueuse apparue, écrasant la pauvre créature comme si c'était une mouche contre un mur. La lame sortant enfin de la chaire en bouillie du petit corps sans vie, Émilia se tournait sur la droite, s'adressant à un fantôme en haussant le ton et laissant sa professeur apercevoir que ses yeux avaient virés au rouge vermeil.

-T'es chiante à la fin ! Écoute-moi un peu, merdeuse !!
-Nan mais t'es marrante toi ! Laisse ta main de monstre de côté, c'est sérieux là ! Et reste de côté tout court même, tu me saoul à me hurler dessus !

Les yeux d'Émilia passant du bleu au rouge, une scène de ménage incompréhensible et risible de l'extérieur venait de commencer à se jouer entre notre amie et elle-même... Évidemment, le brouhaha débile qui était en train de se jouer avait fini par attirer un groupe de trois têtards mutants bizarres qui renifla la bouillie de chair avant de regarder Émilia en grognant, n'appréciant pas trop que leur copain se sois fait aplatir de la sorte.

Émilia recula de deux pas, jetant un regard à Kamélia avant de revenir au souci immédiat. Elle avait honte d'elle-même, mais sa colère envers l'Autre ne redescendait pas, même son essence était instable à cause de cette dispute débile. Soupirant de rage, Émilia repartit à l'assaut, son arme en avant et sa main démesurée de l'autre côté qui lui cachait la moitié de la vue. Et ça ne loupa pas, l'une des créatures profita de cet angle mort pour lui donner un méchant coup de crâne directement dans les côtes.

Sans aucune protection, un craque se fit entendre à l'impact et Émilia fut stoppée net dans son élan, finissant sa course un genou à terre, reprenant en haussant de plus belle le ton, crachant sa rage au vent...

-Merci du "coup de main" ! Sérieusement, tu m'aide pas là !
-Tu me rejette sérieusement la faute dessus là ?!

En plein combat, les créatures n'allaient pas attendre que leur proie daigne finir ses petites discussions internes et elles repartirent à l'assaut aussitôt. L'Autre au commande, son regard vermeil brillant de haine, elle évita les assauts facilement avant de rejoindre Kamélia d'un bond, lui lançant un regard noir en plantant l'épée dans le sol d'un mouvement haineux en grommelant dans sa barbe.

-On a trop de poids du côté droit et on manque de force, il faut équilibrer... Si tu m'écoutais un peu au lieu de te plaindre...

Alliant le geste à la parole, la jeune femme détachée son gantelet de métal pour le faire passer sur son avant-bras gauche avant de récupérer son arme et de se retourner vers les trois bestioles qui s'approchaient lentement. Le regard d'Emilia reprit une teinte océan, la laissant constater qu'elle avait moins de difficulté à bouger son arme avec une demi dizaine de kilo en moins sur son bras fort. Poussant un petit soupire, son essence se stabilisait enfin alors qu'elle prenait une garde annonçant une prise de vitesse avant l'impact, lame en arrière suivant l'alignement de son bras, genoux fléchis, elle prit une longue respiration avant de filer droit sur le monstre qui se présentait juste devant elle.

Une fois encore, manquant d'élan de force physique, la lame s'arrêta à mis parcours. Mais alors que le regard de la belle s'illuminait d'une teinte vairon, bleu d'un côté et rouge de l'autre, elle abattit son avant-bras de métal sur la pauvre épée pour lui donner la force qui lui manquait pour couper la créature en deux. Profitant de l'action, la bête sur sa droite lui sautait dessus toute dent dehors. Ajustant son pouvoir, l'Autre fit apparaître une muraille d'écailles cristaline sur le bras de son hôte. Pas de façon aussi grossière qu'avec la main monstrueuse, la couche de cristal donnait plutôt une apparence de gant de protection au bras fort de la belle qui éclata les dents de la petite créature rang bronze lorsqu'elle essaya de mordre dedans.

Un sourire mauvais sur les lèvres, Émilia enfonça la lame cachée dans son gantelet d'acier dans la tête de la petite bête avant de la balancer sur la dernière encore debout qui fut stoppé dans son élan en rencontrant le corps sans vie de son camarade.

Essouffler, Emilia regarda l'armure de cristal légère qui scintillé sur son avant-bras droit avant d'éliminer le surplus de sang sur son arme d'un geste ample.

-Tu vois quand tu veux...

Épongeant la sueur, elle regardait le dernier survivant qui hésitait sur la marche à suivre avant de finalement repartir dans les buissons, la queue entre les jambes. Poussant un râle, Émilia se laissa tomber sur le sol, peinant à reprendre son souffle, son bras cristallisé se brisant pour laisser sa peau pâle prendre un peu le soleil.

Une main sur sa poitrine, Émilia regardait sa lame en constatant le fossé qui lui restait à franchir pour réussir à s'en servir correctement... Sans compter sur sa force et son endurance qui laissait vraiment à désirer. Cependant elle comprenait mieux ce que Kamélia avait essayé de lui dire plus tôt, ce dernier point elle pourrait le compenser avec sa vitesse.

Enfin, pour le moment, elle se laissa tomber complètement sur le sol, essayant de reprendre son souffle...

Codage par Libella sur Graphiorum



Argent 5*
Essence Verte : 6700
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Le dos contre l'arbre, le regard sur la jeune femme, elle se perdit un moment dans ses pensés. Le jour bientôt arrivera ou elle dévoilera son identité réel à l'homme qui créer tourment et vertige dans son cœur. Dès lors, son chemin dévira peut-être du but qu'elle c'était fixé. Cependant, peu importe la conclusion de cet acte, Kamélia se devait de se concentrer sur son élève. Avoir croisé Emilia dans son monde, elle aurait fait de même, car cette jeune femme avait un quelque chose d'inexplicable qui attirait étrangement Kamélia. Le destin l'avait mis sur son chemin, ce taquin de joueur les avait placés sous la même averse de pluie, dans la même cabane de jardin au même moment. Elle se devait de répondre présente à son appel.

Comme à chaque fois ou elle avait croisé le regard d'une personne, sentant se petit pincement dans son cœur lui indiquant qu'elle devait arrêter de chercher plus loin et que la jeune femme devait lui tendre la main. Elle avait si souvent vu des êtres forts jugé les faibles, les détruisant du regard comme si ses gens avaient la peste à leur trousse. Pourtant, la vrai force existait dans chaque défi, chaque accomplissement. De prendre une personne ayant plusieurs faiblesses pour en faire une personne forte est une victoire des deux coter. Le professeur apprend également au même rythme que son élève et en sort que plus puissant à la fin.

Observant alors l'affrontement qui se déroulait devant elle, les yeux de chaque personne qu'elle avait croisé qui était devenu les sept se succédèrent dans son esprit, un petit sourire se dessina alors sur ses lèvres, elle eut l'impression qu'ils approuvèrent ce qu'elle observait. La jeune femme, Emilia semblait divisé en deux et aucun de ses partie ne semblaient s’accorder parfaitement, luttant l'un contre l'autre dans une danse saccadé, s'écrasant maladroitement les pieds. Il ne semblait pas avoir de calme dans l'esprit de la jeune femme, le calme qu'un combattant se devait de ressentir avant chez combat. Se petit silence intérieur qui retire les doutes et l'hésitation, hésitation qui peu est fatidique sur un champ de combat.

Du coin de l'oeil, la Divine observa d'autre être semblable au premier faire leur entrée dans la danse, attiré par l'odeur de la mort et le bruit de la voix discontinue de la jeune femme qui luttait dans son esprit et sur le terrain. L'épée de cette dernière se planta dans le sol près de Kamélia, se fut un regard étrangement sévère qui se planta dans les yeux mitigés de son élève. En fait, elle venait de comprendre qu'elle avait deux élèves sous les yeux. Et chacune d'elles étaient complètement l'inverse de l'autre.

Approchant lorsque les monstres furent tous mort sur le sol, se plaça au-dessus de son élève un petit sourire en coin. «Vous m'avez donné beaucoup plus que ce que je m'attendais» dit-elle s'adressant aux deux êtres devant elle, même si elle ne pouvait voir l'autre. «Va falloir que vous trouvez une façon de communiquer autre que par les cris, les insultes et par la provocation, si vous n'arrivez pas à vous accordé vous allez tout les deux mourir bêtement» Un petit rire pris vie sur les lèvres de Kamélia qui recula légèrement pour laisser l'espace à son élève, observant les cadavres qui les entouraient. Les blessures étaient chaotique, les corps étaient complètement méconnaissable. Elle reprit délicatement son épée, venant avec une bout de tissus sortie de sa poche essuyé l'étrange sang gluant qui coulait sur le métal coupant avant de remettre cette dernière dans son fourreau et de l'attacher de nouveau à sa ceinture. «On passera chez le forgerons t'en faire une pour te pratiquer, pour l'instant j'ai une épée émoussé à la maison, tu pourra la prendre pour t’entraîner à la manier» Revenant vers elle, elle plongea son regard dans le sien «Le but n'est pas que tu sois une épéiste, mais que peu importe la situation que tu ne sois pas prise au dépourvu. Tu dois devenir polyvalente sur les armes» Elle observa autour pour s'assurer qu'aucun autre monstre ne soit dans les parages et reporta son attention sur Emilia «Lorsque tu ne sais pas quoi faire, vient ici, assit toi et observe les gens, analyse les postures et comment ils font et reproduit dans un miroir» Elle le fit un clin d'oeil avant de lui tendre la main afin de l'aider à se redresser. Puis elle quitta la forêt afin d'aller la ou les gens étaient pour la plus part deux par deux à s’entraîner avec différent arme.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Chercher l'équilibre
Kamélia

Le souffle saccadé, Émilia reprenait lentement son souffle alors que le ciel au dessus d'elle était comme en train de tourner, tourner, tourner... Devant cette vision de ce manège invisible, elle décida de fermer les yeux, juste un instant, histoire de faire le point. Le point avec la peste avec qui elle venait de faire une scène devant sa professeure.

Malgré leurs discussions de la veille sous l'eau fraîche de la cascade, notre amie n'avait pas réussi à balayer une demi-année de mésentente et de rejet de son alter ego... Cela était normal quelque part, se genre d'ardoise ne s'efface pas aussi facilement, d'un geste de la main avec un joli sourire... Néanmoins, malgré ça, une lumière au bout du tunnel était visible.

Émilia avait une bonne analyse de son environnement et des personnes qui lui faisait face, elle réfléchissait vite et avait des idées imprévisibles. L'Autre maîtrisé leur pouvoir aisément, elle était rapide, avec un bon instinct et de bons réflexe tout en étant agressive et bestial.

Un juste-milieu. Un équilibre. Voilà ce qu'elle devait viser dans un premier temps, en couplant ça avec son perfectionnement du maniement de l'épée. L'épée à une main était une bonne arme, avec une portée moyenne, un poids raisonnable et une polyvalence utile en duel. Certes, elle n'avait pas la portée d'une lance, mais Émilia devait rester proche de sa cible pour que son pouvoir soit utile. C'était un bon compromis, elle le sentait dans son bidou... Ça et le fait que c'était un lien avec sa fratrie disparu.

Une branche craqua, Kamélia s'approcha pour donner son verdict. Elle sembla sèche sur ses premières paroles, évidemment la scène qu'elle avait aperçu était un avant-goût d'une mort prématurée... Une chance qu'elles étaient dans le centre d'entraînement face à des bestioles d'un niveau très bas, sinon cette petite sortie aurait facilement put tourner au drame. Observant son Reflet d'un oeil mi clot, elle répondu par un sourire alors que sa Professeure se m'était à rire en tendant sa main pour aider son élève à se relever.

Refusant poliment cette main tendue d'un hochement de tête accompagné d'un sourire, Émilia se releva d'elle-même d'un bond. Son endurance avait pris un coup avec l'utilisation de cet équipement nouveau, mais elle avait toujours de l'énergie à revendre une fois son souffle récupéré. Travailler sur sa respiration traversa également l'esprit de notre amie à cet instant... Un aspect de plus à améliorer... Joie.

Reprenant la direction du bâtiment principal de la zone, Émilia massant son bras droit endolorie, elle écouta Kamélia lui annoncer qu'elles iraient prendre commande d'une lame pour elle auprès d'un forgeron (ce qui fit sursauter son cœur de joie -oui il ne lui en faut pas beaucoup-) et qu'elle utiliserait une épée d'entraînement émoussé en attendant. Elle acquiesça, elle allait devoir prendre cet entraînement particulièrement au sérieux si elle voulait combler ses lacunes et elle allait devoir y mettre le temps ainsi que l'effort.

-Je n'ai pas l'intention d'abandonner mes points fort, Professeure. Si je vous ai suivi, c'est justement pour trouver et éliminer mes défauts.

Joignant ses mains dans son dos, elle rattrapa la jeune femme en accélérant le pas pour se mettre à ses côtés alors qu'elle lui répétait de venir jusqu'ici pour observer les autres. Émilia étouffa un petit rire avec sa main avant de lancer un regard taquin à son amie, la petite flamme rougeâtre au fond de ses yeux montrant que les deux Émilia étant d'accord sur la taquinerie qui suivrait.

-Oooh ? Si je vous écoute, je vais devoir me trimballer aux quatre coins de la ville quand je ne serais pas quoi faire... Entre chez vous, la cascade et ici, je vais passer plus de temps sur la route qu'à m'exercer à cette vitesse.

Évidemment, notre amie voyait bien où son mentor voulait en venir avec sa tirade, mais elle ne put s'empêcher de relever l'accumulation de lieu recommandé depuis la veille. Bientôt, qu'importe où elle sera en ville, elle pourrait profiter de l'endroit pour faire un truc et l'idée l'amusait. Alors qu'elles poursuivaient leur chemin, une montagne de muscles brillants vint à leur rencontre, un sourire mitigé sur les lèvres, il leur adressa un signe de la main.

-Salut vous deux ! Salut... Kamélia.

Relevant un œil vers l'arrivant qui bloquait à présent le chemin, Émilia le dévisagea de la tête au pied d'un air dubitatif. L'homme qui se présentait ne lui était pas inconnu, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur le souvenir qu'il éveillait en elle. Finalement, les yeux océan de la jeune femme reprirent une teinte sanguine lorsqu'elle pointa Mathias du doigt, faisant en sorte qu'il entende bien sa voix alors qu'un sourire mauvais se dessinait sur son visage.

-Madame ! Je crois qu'il reste l'un de ces crapauds pas beau bizarre ! Je dois le tuer lui aussi ?

Le pauvre homme ne comprit évidemment pas le tacle gratuit qu'il venait de recevoir. L'Autre était par contre très amusé de revoir le bonhomme qui avait joué les princes charmants lors de son affrontement contre Hypanatoi. C'était un peu sa façon à elle de le remercier pour son geste...

Ouais, j'ai arrêté d'essayer de comprendre le script moi aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum



Argent 5*
Essence Verte : 6700
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz

Utiliser le même entrainement pour chaque personne était contre-productif selon la Divine. Il est vrai que parfois lors des guerres, pondre un entrainement différent par soldat était impossible, alors les entrainements de masse étaient la meilleure solution. Pour l’heure, l’entrainement qui prenait vie dans l’esprit de la blonde était complètement basé sur ce qu’elle avait pu observer lors du petit combat improvisé dans la forêt et lors du petit jeu dans la boue l’opposant à Hypanatoi le Monolithe.

Il y avait beaucoup de travail d’introspection à faire et de technique. Elle allait avoir bien des casse-tête à faire pour la prochaine année, mais le défi étant de taille était distrayant et donnait au cœur de la jeune Divine un nouveau souffle de vie. Emilia n’était pas seule dans son esprit, folie ou autre il était encore trop tôt pour la Divine de se prononcer. Toutefois, rien ne pouvait l’étonné dans ce monde composé de tant de variété de gens provenant de monde et d’univers des plus différente les uns que les autres.

Écoutant la remarque de son élève Kamélia eut un petit rire «Oui aucun temps libre tien que des endroits super important à visité, tu ne seras plus où donner de la tête»

Les deux femmes d’émergèrent tous deux dans la zone des combats, une silhouette plus grande de Kamélia se dressa entre eux et le terrain. Il y avait longtemps que Kamélia n’avait pas croisé Mathias, autre que des missives de l’église écrite de sa main. Son regard se glissa avant tout sur son élève pour ensuite se dirigé vers elle. La Divine se surprise à avoir pitié de lui, il aurait pu être un bon partie s’il n’était pas aussi manipulateur, idiot et simple d’esprit. Cette réflexion fit naitre sur les lèvres de la jeune femme un sourire qui écouta les paroles de son deuxièmes élèves avant de pousser un petit rire «Nha pas besoin du moins pas pour le moment»

La remarque semblait avoir glissé sur le dos de Mathias comme l’eau sur les plumes d’un canard. Son regard trahissait son incompréhension et brillait une petite haine envers la Divine suite à leur dernière rencontre qui c’était écourté d’un coup de poing et d’un abandon dans la boue. «Donc uhm» Dit-il simplement, caressent son menton carré de sa main l’ai inconfortable. Il observa un moment l’état des vêtements d’Emilia et observa par la suite le visage de Kamélia qui le fixait d’un air complètement dépourvu d’émotion «Vous, vous entrainez ensemble? » Siffla-t-il en détournant les regards cherchant alors un sujet de conversation, mais cela cachait simplement la réflexion qui naissait dans son esprit. Kamélia eu un petit sourire «En fait j’attendais de tomber sur une personne pour un entrainement spécial cela tombe bien que tu sois devant nous» Elle eut un petit sourire, le sous-entendu était pour agacé l’homme qui allait tout de suite s’imaginer que Hypanatoi devait être la personne qu’elles attendaient.

Le regard de Mathias s’assombrit rapidement devant cette idée, Kamélia avait lancé une ligne à l’eau et le poisson avait mordu. «Pas besoin d’attendre plus longtemps» Cracha-t-il sur un ton remplis de haine et de rancœur. Kamélia accorda un regard complice en direction de son élève un moment lui faisant signe que Mathias était la suite de son entrainement. Ce dernier accorda un regard moins sévère en direction de la jeune femme qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à la Divine mais légèrement plus grande que cette dernière.


Un large sourire vue le jour sur les lèvres de la Divine «Oh mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée Mathias» dit le plus innocent du monde la jeune blonde «Car c’était pour un entrainement de combat deux contre un» Dit Kamélia un large sourire amusé sur les lèvres. Mathias leva les yeux au ciel, tirant son épée et s’éloigna «Et alors»
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Chercher l'équilibre
Kamélia

Mathias était un homme fort et bien battis, son regard à la fois doux et perçant bien qu'il ne brillait pas d'une intelligence particulièrement avancé. Surpris par la remarque qu'avait sifflé l'Autre avec sa langue de vipère, voir celle qui était chère à son cœur rire de ses paroles ne fit que souffler sur les braises de la colère qu'il pouvait éprouver depuis leur dernière entrevu dans les jardins, quelques jours auparavant. Malgré le petit "Uhm" soupiré et déçu de notre devant le refus de sa professeure d'ôter la vie du garçon, Emilia sentait malgré tout une certaine proximité avec celui-ci... Sûrement la rencoeur qu'ils pouvaient éprouver envers le paragoi les rapprochaient d'une certaine manière.

Ses mains sur ses hanches, l'apprentie écouta l'échange un peu sec des deux compagnons d'un œil intrigué et amusé jusqu'à ce qu'elle comprenne l'idée qui germait dans l'esprit de son Reflet. Un deux contre un contre l'homme entraîné qui avait fait un match contre le colosse... Certes, sa prestation était pitoyable, mais le pauvre était tombé sur une plume peu clémente à vouloir le mettre en avant.

Mathias n'avait pas le niveau du Titan, il était bien plus à la porté du duo de demoiselle, surtout dans un match déséquilibré comme celui-ci, mais il se prépara au combat sans trembler, sans essayer de se défiler, sortant seulement son épée en étant sûrement déçu de ne pas pouvoir avoir une conversation avec son élue.

Grognant dans sa barbe, il eut à peine le temps de cracher sa dernière phrase qu'il remarquait la Prédatrice en train de fondre dans sa direction, sa lame de poignet sortit. La belle cherchait à montrer ses points forts à sa professeur en attaquant sa attendre de coup d'envoi, histoire de palier se qu'il s'était passé dans la foret... Mais où était l'attaque surprise quand l'adversaire savait qu'un assaut se préparait ?

L'homme attrapa la fillette en plein vol par le poignet armée, la tirant vers lui d'un coup sec pour lui enfoncer son genou dans l'estomac ce qui la renvoyé auprès de Kamélia. Cette fois-ci, ses côtes qui avaient déjà mangés face aux monstres venaient de lâcher. Peinant à se relever, elle vomis ses tripes sur le sol tandis que Mathias lancé plus loin l'arme d'Emilia qui était resté dans sa main.

-C'est tout, Kamélia ?! Si je m'occupe de ta protégé, on pourra discuter ? Cracha haineusement l'homme en faisant des moulinets avec son arme, confiant.
*Écoute petite : On a décider de faire équipe, alors je vais te donner une petite astuce. Ce sang que tu regrette tant, essaye d'en partager avec ton ami, ton sang ou un dérivé, le résultat devrait te plaire !*

Emilia regarda sa main couverte de sang, ne comprenant pas ou voulait en venir son alter ego, mais elle décida de lui faire confiance alors qu'elle se relevait difficilement en essuyant le vomi qui resté sur ses lèvres et en tenant son bassin endolorie.

Contournant Kamélia par derrière, elle passa sa main sur sa taille afin de récupérer l'épée qu'elle avait utilisé plus tôt sur la ceinture de celle-ci avant de se mettre en garde au côté de sa professeur. Calmant son souffle, elle regarda ses pieds afin de corriger sa posture pour la rapprocher de celle que lui avait montré son Reflet un peu plus tôt, tandis que son avant bras gauche se recouvrait de cristal, lui offrant un gant de protection scintillant et tranchant.

-Désolé Professeure... Restait dans mon ombre, je vous ouvre le chemin.


Emilia murmura ses mots en ce mettant doucement en position, sa lame contre son flan. Son regard se mettant à briller, elle laissa courir son essence émeraude dans ses membres qui laissèrent échapper des petits arcs électrique avant de partir droit en direction  du mur de muscles, laissant un crépitement électrique sur son chemin. Son essence verte lui donnait un avantage de vitesse par rapport à sa partenaire de combat, elle comptait sur elle, son intelligence et son expérience pour palier ses lacunes à elle, il lui fallait juste une ouverture.

Arrivant à porté de Mathias, elle lui assenât trois coups d'estoc, mais son bras avait toujours du mal avec sa nouvelle arme, ses attaques manquaient de précision malgré le gain de vitesse par rapport à la première fois. Pour un guerrier entraîné, il fut aisé d'éviter les deux premières attaques et parer la dernière. Cependant il sous estima la petite demoiselle aux cheveux d'ivoire qui profita du fait qu'il lève son arme pour envoyer son poing cristallisé dans les abdos de l'homme.

Celui-ci retenu un rire moqueur en croisant le regard de notre amie qui eut l'impression de taper dans un mur. Levant le bras, il dégagea la jeune femme, l'envoyant voler d'une claque dans le museau... Mais en expulsant ainsi l'intruse, la couche de cristal de son poing tranchant comme des lames de rasoir ne se priva pas pour lui lacérer la chaire.

De nouveau face au sol, Emilia secoua son visage vivement pour remettre son esprit dans le bon sens. La blessure qu'elle avait laissé était superficiel, mais de petite veines noir étaient déjà en train de se propager de celle-ci. Surprise, la demoiselle se redressa en voyant l'homme poser sa main sur son visage, comme si il était pris de légers vertiges.

-Tu veux le faire devenir comme moi ?!
*Et puis quoi encore ! Noooon... Mais dis moi, qu'est-ce qui se passe quand tu attrape un microbe et que ton corps essaye de s'en débarrasser ?*
-Tu tombe malade... ?

Comprenant subitement ou l'Autre voulait en venir, elle reporta son attention sur le combat. Ne sachant pas trop ce qu'il était en train de se passer, voyant un léger maux de tête pointer le bout de son nez et son corps tituber, Mathias se ressaisie néanmoins rapidement, tous ceci n'était pas suffisant pour l'inquiéter, mais il ne fallait qu'il oublie que dans l'ombre dans son élève...

Codage par Libella sur Graphiorum



Argent 5*
Essence Verte : 6700
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Même s'il aurait été de son monde, Kamélia n'aurait jamais posé des yeux intéressé sur Mathias. Certes, il avait un physique de guerrier, une aisance au combat et une belle mâchoire carrée. Il lui manquait pourtant cette petite lueur dans les yeux, dans ses gestuelles et dans ses paroles. L'homme était vide, vide de vie et d'ambition. Il était égoïste, froid et imbu de lui-même. Un homme qui brillait au détriment des autres ne pouvait se tenir près de la Divine, car ce dernier ne pouvait lui accordé la lumière qu'elle avait besoin pour exister.

Elle n'avait pas une haine envers lui, mais une lassitude. Elle était lasse de le voir toujours surgir de nul part la bouche en cœur, se dressant devant tous pour affirmer sa présence et sa suprématie. Il avait au début de leur rencontre, agis en vrai idiot, la traitent comme une merde car il ne voyait en elle rien d'autre qu'une jeune femme fragile qui avait été déraciné de son passé. Mais plus elle devenait forte et sur d'elle, plus Mathias avait posé ses yeux sur elle à plusieurs reprise dans le but de l'avoir dans son lit. Avance qu'elle avait habillement repoussé chaque fois jusqu'au jour fatidique ou elle lui avait mis son poing au visage. Aujourd'hui encore, malgré ce différent, il était encore là debout devant elle. Hasard, destin ou simplement une mauvaise intention de sa part, Mathias était encore là ou il ne devait pas, affrontant désormais son élève sous le regard sombre de Kamélia.

Chaque geste brusque, sans retenue porté en direction d'Emilia, fut bloqué la mâchoire de Kamélia qui sentait un tremblement naître dans son corps. Son cœur venait de prendre un timbre plus rapide, tel un tambour dans ses oreilles, glissant doucement les pieds sur la terre afin de sentir le sol sous elle. Elle inspira tranquillement pour calmer les relents de rage qui émergeait de son cœur. Elle n'avait pas la haine contre lui, toutefois sur le moment elle souhaitait plus que tout voir le visage de Mathias avaler le sable souillé du centre d’entraînement.

Observant l'union de ses deux élèves qui par le même objectif semblaient enfin sur le même chemin. Un sourire se glissa sur les lèvres de La Divine au regard sombre. Ses yeux qui habituellement brillaient d'une joie vivante, s'étaient légèrement assombrit lorsqu'elle observait l'homme, au sourire arrogeant. Il prenait plaisir à faire mordre la poussière à la jeune femme qui débutait l’entraînement à l'épée.

Puis, soudain une ouverture. Usant de sa rapidité et de discrétion, Kamélia tira la lame de son épée restante pour foncé dans l'angle mort que son élève lui avait offert sur un plateau d'argent, elle bondit le regard meurtrier observant sa proie, qui à la dernière seconde tourna la tête. Mathias redressa avec douleur son arme pour venir bloquer l'épée qui s’abattait sur lui. Cependant, Kamélia avait prédit cette réaction et d'un geste rapide elle lui envoya son poing dans la figure. Mathias recula sur l'impacte, surprit de ce mouvement qu'il n'avait pas vu venir. Crachant une insulte au même moment ou il cracha du sang sur le sol, l'homme se plaça de façon à avoir un visuel sur les deux femmes à la fois. Toutefois, Kamélia n'arrêta pas son attaque de la sorte créant un arc rapide avec sa lame pour venir donner de nouveau un coup franc et sec en direction de son opposant, elle tourna ensuite sur elle même rapidement pour enchaîner sur une seconde attaque aussi rapide, visant les points vitaux de l'homme qui parât tant bien que mal les attaques remplis de vitesse de la jeune femme.

Reculant d'un bond pour sortir des enchaînements de Kamélia, Mathias eu un petit rire «On dirait que tu attaques pour tué» Dit-il s’entend son corps s’alourdit sur le moment sans comprendre pourquoi ses forces vacillait autant. Sa blessure aux bras lui attira rapidement le regard et il cracha de nouveau une insulte en direction d'Emilia. Le brun fonça alors en direction de Kamélia, arme levé pour la frapper, la blonde planta la pointe de son épée dans le sol pour la redresser rapidement traînant avec elle une trancher de sable qui volatile aveugla alors son opposant. Le regarde sombre de Kamélia se glissa sur son élève lui indiquant de mettre fin à cette mascarade.


Or 1
6527

Mathias
Or 2
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Chercher l'équilibre
Kamélia

Sortant de l'ombre de son élève, la guerrière à la chevelure d'argent engagea immédiatement le combat contre son camarade. Ne faisant preuve d'aucun signe de pitié, elle profitait de l'ouverture offerte par Émilia pour assiégé l'homme d'attaques vives et mortel. Malgré la différence entre la couleur de leur essence, Kamélia révélait là une assurance et une vitesse incroyable qui surpris notre amie. Celle-ci se doutait que sa professeure avait un niveau supérieur au sien, mais son regard pétillait en constatant du fossé qui la séparait d'elle, à la foi admiratrice et jalouse.

Mathias parvenait cependant à contenir les attaques de l'élue de son cœur, la mâchoire serrée en voyant que les assauts de la petite demoiselle qui avait précédé lui causait finalement bien plus de tracas que ce qu'il avait imaginé en premier lieu. Une bonne chose pouvait cependant être relevée : l'élève pouvait là admirer la technique qu'elle allait devoir viser pour espérer pouvoir suivre le rythme de ses prochains entraînements. Déglutissant en observant le combat, une goutte de sueur couleur le long de sa joue, la Prédatrice voyait leur adversaire reprendre doucement du poil de la bête, décidé à arrêter de suivre le rythme dicté par la belle pour imposer le sien.

Ce remettant en selle, Émilia fit une roulade en arrière pour se caler contre un arbre, dans l'optique d'utiliser celui-ci comme rampe de lancement pour la suite. Prenant son arme à l'envers, la lame contre son bras, elle attendit une fenêtre adéquate pour s'élancer. Le combat commençait à durer, elle avait pris plusieurs coups et sa vitesse augmentée ainsi de manière significative. Ce faisant, notre amie filait comme le vent dans le dos de la montagne de muscles, droit dans son angle mort. Ses yeux bleu et rouge luisait dans l'ombre qui recouvrait son visage qui affichait des traits froid et déterminé, aucune émotion ne se reflétant dans son regard lorsque Mathias se retournait pour parer l'assaut de l'apprentie qui lacha son arme pour pouvoir la reprendre dans le bon sens et enchaîner trois attaques.

Malgré son manque de technique, Émilia commençait doucement à réussir à faire danser son arme dans ses mains, ses assauts gagnant progressivement en précision et en force, le tout étant en plus aidé par le pique de vitesse qui venait d'être franchie. L'essence rouge du rang Or commençait à peiner à réussir à suivre le rythme, surtout après les coups qu'il venait d'encaisser.

Serrant les dents, l'homme n'affichait plus son sourire satisfait et suffisant et voir un rictus mauvais apparaître sur les lèvres de son adversaire l'agaçait. Il se savait plus fort qu'elle, il se sentait supérieur à elle, alors la voir sourire comme ça alors qu'il l'avait déjà repoussé comme un enfant par deux fois lui fit bouillir le sang.

Sa vision brouillée, il ne remarquait pas la gauche de la jeune femme qui venait de doubler de volume alors qu'elle faisant une rotation sur elle-même, lui donnant un petit coup de lame émoussé dans la cheville dans le mouvement pour lui faire perdre l'équilibre, la main de cristal l'attrapait alors à la volée pour l'envoyer droit dans la forêt. Un craquement sourd se fit entendre lorsque qu'un arbre s'effondra au contact d'un Mathias le percutant, son dos encaissant le choc et le laissant retomber sur le sol.

Le bras d'Émilia quitta sa forme de monstre pour redevenir une simple protection de cristal alors qu'elle reprenait place au côté de sa professeure, ses yeux restant rivés sur l'homme alors qu'elle reprenait son souffle en se mettant en garde de nouveau.

L'homme prit une ou deux bonnes minutes avant de se relever en s'aidant de son arme, l'air farouche et contrarié, il foudroyait le duo du regard. Un sourire aux lèvres, Émilia eut l'agréable impression d'être enfin prise au sérieux par le rang Or, bien qu'elle craignait qu'un véritable combat sérieux ne finisse par se déclarer entre les deux camarades qui semblait avoir un ou plusieurs différends non réglé entre eux...

L'homme avança d'un pas. Émilia hésita subitement sur la suite que devait prendre cette histoire. L'homme était un camarade de sa partenaire de combat, ils avaient reçu un entraînement similaire logiquement... Et à la différence de son Reflet, lui avait des atouts et un style de combat qu'elle ne possédait pas...

*Adel! Ne reste pas planté comme un arbre à attendre que je sois disponible ! Entraîne-toi avec des gens différents, perfectionne toi, apprend de tous ! Ainsi, tu ne seras pas formaté à affronter qu'un seul type d'adversaire !*

Ces paroles qui résonnèrent dans l'esprit de la belle était celles du maître d'armes de son frère, de l'époque où elle observait ses entraînements sous l'ombre de son arbre. Émilia regarda son arme qui brillait sous le soleil avant de relever les yeux vers l'homme. Brisant sa garde, elle s'approcha de Mathias qui continuait d'avancer. Lui, comme Derek, était des hommes dont le style de combat et la carrure se rapprochait de l'autre monolithe. Si elle voulait avoir un jour une chance de pouvoir lui faire face sans rougir, elle allait devoir ravaler sa fierté. Plantant son arme sur le sol et posa ses mains sur la garde, elle se plaça face à Mathias qui stoppa son avancé, sans comprendre pourquoi son adversaire avait quitté sa posture pour le regarder avec un air résigné.

-Mathias, c'est ça ? Fini par dire Émilia en bombant le torse. J'aimerais que vous m'aidiez à mettre en place un entraînement physique ainsi que vous m'apprenez à me battre sans arme ! Kamélia ne sera pas toujours présente et je refuse de prendre de mauvaises habitudes en risquant de m'entraîner toute seule, alors... !

Codage par Libella sur Graphiorum



Argent 5*
Essence Verte : 6700
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Le combat coulait dans le sang de la jeune femme, elle n'avait pas eut le chance de posé ses pieds très souvent dans un champ de combat ou lors des affrontions. Elle qui était toujours plus en retrait à pondre les stratégies pour remporter les victoires. Cependant, lorsque ses pieds foulaient le sol, arme en main son cœur palpitait d'une rage qu'elle seule pouvait comprendre. La Divine avait besoin de mettre son ennemi genoux contre sol, non de voir son sang se mélanger au sable, mais simplement de démontrer sa dominance dans la matière.

Elle n'était pas dupe, elle savait que bien des gens étaient plus fort qu'elle et qu'elle avait encore beaucoup à apprendre sur le combat. Mais seul les fous se disait hors de l'instruction et Kamélia apprenait encore chaque jours de son existence.

Reprenant alors son souffle, observant son élève prendre la suite de l’enchaînement elle était fière, fière de ce qu'elle pouvait accomplir lorsque son esprit et son cœur était sur la même longueur d'onde. La Victoire ne serait que surfaite, car un combat opposant deux personne contre une n'attirait aucun mérite. Malgré la force de leur opposant qui était plus ou moins supérieur à la leur, le jeune homme se donnait corps et âme afin de s'assurer la victoire. La sueur perlait sur son front et chaque mouvement était de moins en moins précis devant la dégradation de son état de santé. Mais il ne renonçait pas, Mathias était peut-être un vrai idiote aux regards de la jeune blonde, mais il avait cette qualité du combat, celle de toujours se redresser, de toujours êtres près et surtout de ne jamais fuir devant l'adversité. Elle continuait de dire que son talent au combat aurait été un atout dans son monde, mais son caractère l'aurait rapidement envoyé dans la mort. Car chez elle, le droit de vivre ou de mort n'était que de simple expression, la vie était si fragile et la mort si facile.

Les paroles d'un homme croisé dans une taverne lui revient en mémoire, l'homme disait qu'il n'y avait rien de beau dans un combat, c'était simplement se réjouir de la douleur d'autrui et d'écourter la ligne de vie d'une tierce personne. C'est à ce moment que Kamélia avait compris la lacune de ce monde, ce monde aveugle à cet art qui cache des heures et des heures d’entraînement, des larmes de douleur et de la sueurs dans les yeux. Dans son monde, les gens naissaient pour se battre, c'était là un langage universel, une façon d'extériorisé la rage et la haine.

Puis, la voix de son apprentie brisa le file de pensés de Kamélia qui leva les yeux en direction de Mathias qui venait de plongé son regard amusé sur elle. La Divine le connaissait assez pour savoir ce qu'il pensait silencieusement, toutefois ses yeux se plongèrent sur Emilia un moment, écoutant les paroles, pesant le pour et le contre de cette engagement. Il eut un petit rire, légèrement interrompu par sa gorge qui lui grattait étrangement, portant sa main sa bouche pour toussé, il soupira un moment «L'idée est intéressante, c'est vrai que de t'entrainer toujours avec Kamélia sera un obstacle à ta progression, cela ira plus rapidement avec moi comme adversaire» Il avait un petit sourire arrogeant sur les lèvres malgré la douleur lisible dans son visage. Kamélia pour sa part eu un petit rire d'amusement sur les lèvres. Elle savait que Mathias était bon pour le combat, pour l'avoir si souvent observé en duel contre son mentor.

Elle observa un moment son élève, fière de voir cette constatation. Emilia avait vu une ouverture afin de devenir encore meilleur et elle avait raison. Kamélia lui avait tendu la main pour l'aider mais un an passait si rapidement. Elle avait quand même peur que l'homme devant elles lui montrent des mauvaises chose, des mauvaise manière de combattre, mais c'était à Emilia de trouver sa voix, de trouver son style de combat.

Glissant son épée dans son fourreau, signe que le combat était terminé, elle eut un petit sourire sur les lèvres approuvant d'un signe de tête l'aide qu'il offrait à son élève. Observant un moment le ciel, Kamélia comprit que l'heure était au repas. S'approchant alors de son élève pour lui déposer une main calme sur l'avant bras «Allons à la maison prendre un bain et on en profitera afin de prendre un repas»Elle accorda un petit regard en direction de Mathias pour lui faire comprendre qu'il n'était pas invité «Toi pour ta part, tu as très mauvaise mine» Dit-elle simplement avec un petit sourire amusé.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Chercher l'équilibre
Kamélia

Les mains jointent sur le pommeau de son épée empruntée, le regard dur de la belle aux cheveux d'argent était également plein d'attente. Elle n'aimait pas le sourire que lui lançait Mathias, ses yeux lubriques elle ne les connaissait que trop bien... Ce regard envieux et plein de luxure, elle l'avait déjà vu et revu à de nombreuses reprises et elle savait bien comment en profiter maintenant. Rien ne l'empêchera de s'élever et ce n'est pas s'allier avec un dégénéré ou faire les yeux doux à un idiot qui la retiendra, si cela lui permet d'atteindre son but dans le délai accordé par l'épée d'Hypanatoi qui planait au dessus de sa tête aujourd'hui.

L'homme accepta à demi-mot, mais cela serait suffisant pour l'instant. Elle reviendrait vers lui plus tard. Les entraînements à l'épée seront avec son Reflet, leur style se rapprochant. Mais le corps-à-corps serait plus intéressant avec un gabarit comme celui de Mathias, celui-ci l'aidera à apprendre à maîtriser la surpuissance du paragoi tel un cours d'eau qui fracasse des arbres ou erodes des pierres avec douceur et patience.

-Ne prenez pas vos grands airs, ça n'ira pas plus vite avec vous. Ce sera différent, et c'est ce que je cherche.

Poussant un soupir, elle sortit sa lame de terre et la regarda avec un petit sourire. Le maniement de sa nouvelle amie commençait à venir, elle se sentait plus à l'aise lorsqu'elle la tenait et cela lui réchauffa le cœur. Prenant l'épée par sa lame émoussée, elle retourna le pommeau vers sa Professeure pour la lui rendre, elle lui avait emprunté sans autorisation après tout, alors elle lui tendit avec un sourire désolé sur les lèvres.

La suite des réjouissances serait donc une bonne pause repas bien méritée et notre amie n'allait pas cracher dessus... Évidemment, le compagnon de Kamélia ne se voyait point inviter à la petite fête. La mine de l'homme trahissait son combat intérieur contre l'intrusion sanguine de la Prédatrice, mais l'Autre se voulait rassurante en soufflant à son hôte que l'effet ne durera qu'une dizaine de minutes grand maximum et qu'il serait rapidement rétablie et près à faire des courbettes à toutes les donzelles qui se présenteraient à lui. Écœurée, Émilia se contenta de grimacer en regardant l'homme avant de tourner les talons en passant sa main dans ses cheveux afin de détacher sa queue-de-cheval et de laisser respirer sa crinière.

Récupérant son brassard dans l'herbe, elle vit tristement que les sangles n'avaient pas apprécié le dernier affrontement et qu'elle allait devoir le laisser de côté le temps que les réparations soient effective... Un peu triste de ce constat, elle rejoignit Kamélia en ignorant complètement l'autre pnj, offrant un petit sourire à la demoiselle pour lui indiquer qu'elle était prête à partir si elle l'était également.

Prenant la direction de la villa, notre amie insista pour acheter quelques trucs au marché en chemin pour le repas qui se profilait. Des fruits, légumes frais et surtout de la viande qu'elle voulait voir être mariné comme elle aimait bien, elle pouvait alors reprendre la route, les bras chargés de provisions.

- Dites-moi Professeure, c'est quoi le souci avec l'autre... Avec votre "ami" ? Il n'as pas l'air très futé, mais il m'a l'air de tenir à vous quand même, non ?

Vouloir s'entraîner avec lui était une chose, voir même une évidence d'une certaine manière. Mais notre protagoniste souhaitait tout de même savoir dans quel bourbier elle était en train de mettre les pieds. Histoire de savoir si elle allait avoir un cadavre à jeter dans la rivière à un moment ou pas... et si cela chagrinerais sa nouvelle amie ou non.

Codage par Libella sur Graphiorum



Argent 5*
Essence Verte : 6700

Dernière édition par Emilia Reisalin le Mar 13 Juin - 7:18, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz

La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l’esprit. Sauf dans le cas de Mathias. Il était grand, fort et une mâchoire parfaitement dessiné, toutefois son esprit restreint et sa vision trouble l’empêchant d’être une personne de grande valeur. Il était homme de Portalia, née parmi le peuple simple élevé à sa position dans l’église par la force de ses bras et son sourire. Cependant, sa personnalité limitée lui ferma bien des portes, biens des cœurs et bien des conclusions. Kamélia avait du mal à tolérer cet homme, celui qui l’avait si facilement prit de haut et cela à plusieurs reprise et qui avait subitement changé d’idée lorsqu’elle avait repris conscience de qui elle était. Il était tel un scarabée attiré par une lumière.

Son aura entourant son élève pouvait être quelque chose de toxique pour cette dernière. Mais l’idée de voir la jeune femme apprendre par elle-même à reconnaitre les malices qui se dresse dans les yeux de l’homme était selon elle une importance capitale pour son entrainement. Être une femme parmi les hommes était chose bien difficile et parfois les serpents se cachaient derrière les plus adorables orateur.

Quittant simplement le centre d’entrainement, sans même accorder un regard en direction de l’homme qui les escortas des yeux d’un sourire amusés, elle soupira une fois hors de la vue de Mathias. Un frisson d’horreur avait parcouru l’échine de la jeune Divine qui s’était retenu pour ne pas affliger une seconde correction à l’homme qui voyait sur son front perlé la sueur de sa douleur.

Écoutant d’une oreille distraite la question légitime de la demoiselle un sourire vu le jour sur les lèvres de la blonde qui eut un petit soupire sur le coin des lèvres avant de glisser une main sans ses cheveux afin de venir masser sa nuque pour calmer la douleur à sa tête. «Et bien» Souffla-t-elle calmement avant de pousser un petit rire. «Disons qu’il est attiré par la gloire et ce qui peut le faire briller plus, les choses et les gens médiocres ne sont que fourmis sous ses pieds et ne mérite que des paroles remplis de haines» Kamélia haussa doucement les épaules prenant une nouvelle altère qui mena jusqu’à la haute ville ou se trouvait sa maison non loin de l’église. Monument qu’elle ne portait plus vraiment dans son cœur et son esprit, elle qui commençait à douter de sa place dans cette organisation corrompue.

La petite maison de Kamélia se dessinait entre les maisons de la rue, elle était visiblement identique aux autres, mais son aura trahissait qui habitait en ses lieux. Glissant la clé dans les serrures qui cliqua à la présence du métal, Kamélia poussa la porte de ce lieu qu’elle appréciait bien. Ce lieu qui était pour elle un refuge déguisé en son monde ou flottait dans l’aire des odeurs plus ou moins familière. Elle poussa un soupire car sur ses lèvres brulaient une phrase qu’elle avait pour l’habitude de dire lorsqu’elle entrait chez elle, mais ces mots restèrent dans son esprit légèrement nostalgique avant de retirer ses bottes pour les laissé sur le porche et de fermer la porte derrière la jeune femme.

Silencieuse, elle fit signe à la jeune femme de la suivre jusque dans la cours ou le ciel commençait doucement à prendre des teintes orangés. Retirant ses armes pour les déposer sur les supports extérieur, elle toucha du bout des doigts l’hotel qui la reliait mentalement à son monde avant de commencer a retirer ses vêtements «Profitons un peu du calme du bassin, il ne sera pas très chaud mais cela va toujours être mieux, je regarderais tes blessures une fois propre» Souffla-t-elle distraitement en terminant de retirer ses pantalon et de dénouer ses longs cheveux.
Elle entra dans l’eau poussant un soupire, l’eau était tiède bien plus chaude que la chute qu’elle avait affronté autrefois avec Emilia. Prenant donc assise sur une pierre, de l’eau jusqu’aux épaules elle observa un moment son élève entré dans l’eau.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Chercher l'équilibre
Kamélia

Les quartiers de l'Église se profilaient à l'horizon. Ce coin de la ville n'était pas le plus apprécié de notre protagoniste, la vue de ces habitants aveuglés par la religion lui occasionnant des hauts le cœur, elle ne ressentait néanmoins plus cette haine viscérale qui pouvait la caractérisée lors de son arrivé.

Ce constat la surprenait à chaque fois qu'elle croisait un membre de l'Ordre, le fait qu'elle ne ressente plus cet envie de répandre leurs trippes sur le sol de manière maladive, mais se contentant de les regarder avec un désintérêt hautain était une belle avancée qui la rassuré mine de rien, surtout après les dernières remontrance du gorille en armure aimant s'écouter parler en faisant l'hélicoptère avec sa lance... En parlant du paragoi, la réponse que lui donnait son Reflet à sa dernière interrogation aida Émilia à imiter ce dernier, la belle parvenant alors à sortir de ses entrailles un magnifique grognement avant de rétorquer, non pas sans une magnifique pointe d'ironie :

-Mise à part cette histoire de chercher la gloire, votre amant correspond beaucoup à cette description, vous savez...

Hypanatoi, Rémy, Mathias... Notre amie ne parvenait plus à les différencier et plus les années passaient, moins elle parvenait à comprendre comment de belle pousses comme elles finissaient par s'enticher de ce genre d’énergumènes. Quant à côté de ça, des hommes trop doux et gentils tels qu'Elim semblait résolu au second rôle peu flatteur. Une histoire de confiance en soi et de capacité de savoir jouer des mécaniques sûrement. De nouveau, un bien triste constat... Il y avait une drôle de logique chez les personnes de son genre, elle avait fini par le voir, celui de privilégier les êtres voyant et explosif, sous tous les sens du terme, plutôt que les côtés plus chaleureux et rassurant. Étrange choix de l'évolution ou des dieux, difficiles de trancher.

En-tout-cas, nos deux amies venaient de rentrer dans la petite villa de Kamélia. L'endroit était calme, rythmé par les cloches du lieu de culte voisin et la vie des habitants locaux. Suivant son Reflet, elle déposa ses affaires dans un coin avant de pénétrer dans le jardin central, immitant la belle quand elle passait près de l'autel, Emilia s'agenouilla devant en posant le bout de ses doigts dessus, accordant une prière muette à ses proches avant de se relever. Ce geste n'avait aucun sens, cet autel n'avait aucune signification particulière pour elle et surtout pas religieuse. Mais ce mimique, ce pincement au cœur qu'elle ressentait en faisant cela, la rassuré et lui rappelait pourquoi elle s'infligeait tout ça... Pourquoi elle ne voulait plus que ce genre de drame ne se reproduise et ce qu'elle devait faire pour ça.

Arrivant près du bassin, l'infirmière rougie en voyant Kamélia se dévêtir pour rentrer dans l'eau, détournant le regard mécaniquement comme un voyeur venant d'avoir peur de se faire attraper les mains dans le sac. Cette réaction lui semblait particulièrement absurde, même si cette impression de voir son reflet dans un miroir effectuer une action alors que son corps n'en faisait rien était assez déroutante par moment, le fait de "se voir" réussi à la déstabiliser. La faute à la fatigue, se dit-elle, en imitant la jeune femme de nouveau, sans la regarder et en prenant soin de cacher ses atouts en se hâtant de la rejoindre dans l'eau chaude.

Elle n'était pas habituée à prendre des bains à plusieurs, même si dans son monde cela était courant, son peuple ne connaissant pas le principe pudeur, elle -en bonne paria- ne s'était montré hein qu'à sa famille... Ou à l'autre connard, mais les circonstances étaient bien différentes pour celui-ci, malheureusement.

La chaleur de l'eau la fit frissonner, la laissant pousser un soupir de soulagement alors qu'elle plongeait sa tête dans le bassin, trempant sa longue chevelure afin de la nettoyer des impuretés qu'elle avait attraper ses derniers jours. Remontant à la surface, elle laissa le bain détendre ses muscles et ses nerfs, portant enfin un regard vers sa professeure qui ne la quittait pas des yeux. Hésitant un instant, des mots d'Hypanatoi venait de lui revenir en mémoire, datant de leur journée interminable, mais elle ne savait pas trop comment aborder le sujet pour le coup.

-En faite Professeure, j'ai promis à votre dégénéré compagnon que je devais vous entretenir de certaines choses. Finit-elle par dire, l'air grave, en plongeant ses yeux océan dans ceux de son Reflet. Je fais, en quelque sorte, partis des Dark Souls... Je n'approuve pas beaucoup de leurs aspects, mais eux essayent au moins de faire quelque chose contre les dieux cupides de ce monde et en ça, ils me sont utiles.

Le regard de la belle était devenu glacial et méfiant en prononçant ses mots, ses ongles rubis grattant la pierre du bassin, elle attendait de voir comment la demoiselle devant-elle, membre de l'Église au vu de ce qu'elle avait pus voir, allait réagir à la bombe qu'elle venait de lâcher.

Codage par Libella sur Graphiorum



Argent 5*
Essence Verte : 6700

Dernière édition par Emilia Reisalin le Mer 14 Juin - 7:03, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Sur le chemin, la Divine écouta la conslusion de son élève sur la ressemblance entre Mathias et Hypanatoi. Lui répondant par un petit rire, les yeux en direction de sa demeure. Certes, elle ne pouvait contredire Emilia car elle savait qu'il existait quelques similitudes entre les deux hommes. Mais de mettre image sur mots n'allait rien apporté à Mathias que les foudres que Hypanatoi qui trouverait dégradent même odieux la comparaison entre lui et un vulgaire Portalien.

Elle avait besoin d'un bon bain. Kamélia n'aimait pas être sale et ce depuis très longtemps. L'hygiène était importante pour cette blonde qui détestait faire des missions interminable ou des entraînement loin des cours d'eau pour cette raison. Autrefois, il n'était pas rare de voir la blonde entre deux combats, retirer son armure pour aller se nettoyer dans la rivière. Ce petite toc, avait même fait rire plus d'un soldat qui s'amusait souvent à l'épier à leur grand regret.

Retirant alors ses vêtements, le regard de la Divine se glissa sur son élève qui venait de prendre place devant l'hôtel de son monde. Rituel qui était bien vue lorsqu'une personne revenait à la maison suite à une absence prolongé. Un petit sourire vue les jours sur les lèvres, pour sa part Kamélia avait laisser quelques rituels tombés sur le chemin, non qu'elle doutait de leur utilité, mais ici les Divins ne pouvaient rien entendre et elle ne souhait pas pour le moment leur donné grâce, elle qui avait encore une mince rancœur envers ses êtres qui l'avait repoussé depuis sa naissance.

Elle ne pouvait que souligner l'attention de la demoiselle qui venait de réaliser la nudité de Kamélia. Ce qui fit éclaté la Divine d'un rire cristallin remplis de joie. Pénétrant alors dans l'eau poussant un petit soupire elle dit simplement «Pardon, chez moi la nudité n'est rien un corps est un corps simplement» Elle eut une petite pensé pour Hypanatoi dans le bain et détourna le regard un moment glissant une main sur sa nuque poussant un petit rire devant cette phrase qu'elle avait soufflé. Certes, un corps était un corps mais avec certaines pensés dans l'esprit un corps pouvait devenir plus que de la chair rosés.

Son élève entra dans l'eau et Kamélia observa cette dernière écoutant sa révélation. Son sourire neutre sur les lèvres, elle restait calme et étrangement fermé à ces paroles. Aucune émotion ne pouvait se lire sur son visage et elle détourna les yeux en direction du ciel un moment avant de pousser un rire. Cachant alors son visage entre ses mains pour camoufler son rire elle soupira pour taire ce soudaine revirement de sentiment et s'approcha de son élève un moment. «Merci de me l'avoir dit, désoler de ma réaction.» Elle haussa les épaules et reporta son attention sur le ciel «En fait, tant que tu ne fais pas partie des gens qui veulent du mal à Hypanatoi, que tu sois une Darksoul ne change rien pour moi»

Glissant ses mains à la surface de l'eau créant des ondulation. «Et moi je suis dans l'église car mon mentor de ce monde y était, sans plus» Souffla-t-elle dans un soupir repensant à cet homme qui ne la regarderait plus de la même manière, en fait il aurait probablement été déçu du retour des souvenir de la Divine. Mais elle ne pouvait rien y faire, ce qu'elle avait fait ne pouvait être défait «Ne t'en fait pas, certes je vais t'avoir un peu plus à l’œil» Souffla-t-elle un clin d’œil en direction de son élève.  «Je ne t'accorde pas encore pleinement ma confiance mais j'aimerais un jour pouvoir le faire»

Sur ces paroles, la Divine plongea la tête sous l'eau un moment avant de ressortir poussant un soupir de soulagement sentent l'eau perler sur son visage.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Chercher l'équilibre
Kamélia

Leurs regards plongés l'un dans l'autre, les deux jeunes femmes se faisaient face dans la brume tiède de leur bain. Puis un petit rire vint briser le silence et la sentence de la professeure tomba tel le marteau impartial d'un juge. Plusieurs choses furent dites, sans méchanceté aucune, mais avec honnêteté, le Reflet annonça que l'affiliation partielle de son élève avec les amis de la liberté ne changeait presque rien... Presque, car quelque part, les mots qu'elle avait pu avoir la veille venaient de perdre de leur solidité quand elle annonça ne pas lui faire entièrement confiance.

*Est-ce que tu penses qu'on pourrait être amie?*

Émilia étouffa un petit rire triste... Elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, elle se doutait que les choses allaient tourner comme ça de toute façon, mais elle sentais néanmoins son cœur se serrer en entendant ses mots. La belle afficha un léger rictus en baissant les yeux, ce n'était pas un sourire de joie ou de sarcasme, mais le genre d'expression que pouvait avoir une personne qui se réveillait d'un rêve trop doux pour être réel. Elle laissa un instant les paroles de Kamélia s'effacer dans le jardin, notre amie lavant ses bras marqués par la vie avec l'eau chaude du bassin sans dire un mot avant de finalement relever ses yeux carmin vers son Reflet, lui lançant un regard noir en reprenant la parole froidement.

-Kamélia. Commença-t-elle en mettant volontairement de côté le surnom qu'elle lui avait offert, afin de marquer par les mots la cassure qui se profilait. Je n'ai pas besoin de vos excuses ou de votre confiance, contentez-vous de remplir votre part du marché. Mais que les choses soit clair, je me fiche de l'étiquette fantôme d'un groupe que l'on colle arbitrairement sur le front des gens. Je n'ai rien contre vous, qu'importe la couleur de votre nom, mais votre dégénéré d'ami m'a humilié, insulté et menacé à trop nombreuse reprise, car il est trop aveuglé par sa puissance et ses certitudes pour voir autre chose que son petit nombril ou je sais quelle autre raison stupide, qu'importe. Il en veut à ma vie, il me la suffisamment dis quand vous aviez le dos tourné et par ces simples faits, je ferais rouler sa tête à mes pieds un jour.

L'atmosphère était devenue plus lourde. Notre amie s'était murée dans le silence suite à ses paroles, son coeur s'étant de nouveau réfugier dans sa carapace, elle n'accorda plus un regard à sa professeure, se contentant de poursuivre sa toilette, l'esprit plongé dans ses pensés. Après une poignée de minutes, Émilia finit cependant par se lever, essorant sa chevelure avant de quitter le bassin.

-Je vais préparer le repas. Prenez votre temps.

La voix de la jeune femme restait froide. Toujours aucun regard. Elle quitta les lieux sans marquer la moindre pause, la mâchoire crispée et le visage triste, elle allait enfiler des vêtements légers dans la chambre qui lui avait été attribué. Elle ressortit rapidement de la pièce, un élastique entre les doigts, elle attacha ses cheveux en une longue queue de cheval qu'elle laissa tomber sur son épaule avant de commencer à fouiller dans les placards. C'est dans ses moments-là qu'Alicia lui manquait le plus... Avant qu'elle n'arrive à la clinique, la préparation du dîner était assez simple, Elim étant un petit mangeur, elle devait se concentrer sur elle et sa colocataire. Émilia ayant un régime très spécial, tout comme Blue, celui-ci était vite expédié. Mais l'arrivé de la barde entre les murs de la demeure avait changé la donne et obligeait notre amie à retravailler ses menus.

Ainsi, ce soir là, elle put préparer une salade composé, plusieurs bolles de légumes et fruits divers, mais ce fut la cuisson de la viande marinée qui lui demanda le plus d'effort. Ses doigts sur ses lèvres, elle réfléchit un moment avant de mettre, de mémoire, les ingrédients qu'elle imaginait nécessaire pour la préparation... Il était peu probable que le résultat soit satisfaisant, mais elle n'avait pas le cœur à se prendre davantage la tête.

Les victuailles prêtent, elle s'attela à la mise en place de la table, marquant une pause lorsqu'elle eut les verres dans les mains. Toujours pensif, son regard se perdit dans le matériau transparent... Elle était fatiguée de ses derniers jours, la marée montait dans ses yeux océan et elle avait mal. Ce mordant la lèvre inférieure, ce fut l'éclatement du verre entre ses doigts qui la fit sortir de sa torpeur. Lâchant un sec "Et merde...", elle allait plonger sa main ensanglantée dans l'eau et commença à retirer les petits bouts de verre qui s'étaient glissés dans sa chaire.

Codage par Libella sur Graphiorum



Argent 5*
Essence Verte : 6700
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
La Divine avait toujours eu une vision bien différent des choses que bien des gens. Et c'est pour cela qu'elle avait toujours eu du mal à être accepter. La ou une personne voyait un horreur, elle voyait une détresse, la ou une personne voyait un simple sourire elle y voyait une force, une acceptation. Kamélia avait beaucoup de définition pour bien des choses et des petites phrases amusante pour certaine. Au premier abord, elle semblait une jeune femme calme et apte à la discussion, mais il lui arrivait parfois de parler sans réfléchir ou de parler en ayant trop de chose en tête et cela causé des mal entendus. Avec quelques temps d’introspection, la blonde avait vite comprit ce petit défaut de sa personne et travaillait fort pour régler se problème qui créait des murs entre elle et bien des gens. Car la Divine avait souvent eu l'impression de venir d.un autre monde même chez elle et aujourd'hui encore elle vivait la même situation.

Son esprit était chamboulé d'idée, de question mais surtout d'image et de plan qu'elle aimerait bien voir un jour se réalisé. Ce qui la blessait plus que tout était de voir un changement brusque sur le visage suite à des paroles qu'elle pensait simple. C'était l'une de ses situations. Observant le visage fermé de son élève, elle sentie que ses paroles qui lui semblait pourtant correcte, avait blessé sa jeune amie et elle détourna le regard un moment se mordant la langue par la même occasion. Elle repassa la phrase encore et encore dans son esprit observant la jeune femme quitter la chaleur et le réconfort du bain sans même avoir eu le temps de laver ses blessures. Suivant son avancement hors du jardin Kamélia soupira un moment, le regard triste. Elle s'en voulait, car ses paroles avaient été mal entendu, mal perçu ou avait-elle simplement mal exprimé le fond de sa pensé. Sortant alors de l'eau, refusant de laisser cette situation se dégradé comme elle l'avait fait dans son passé, Kamélia sortie de l'eau frissonnant à la brise du vent de fin de journée.

Entrant dans la maison encore dégoûtante, elle prit rapidement une serviette sur un des crochets de l'entrée pour l'enrouler autour d'elle, se souvenant de la réaction de la jeune femme lorsqu'elle c'était mis à nue devant elle. Entrant alors dans la cuisine elle se plaça devant son élève, le retirant brusquement ce qu'elle avait en main et lui pris le menton entre deux doigts pour plongé son regard dans le sien. Kamélia était triste, mais son regard étant franc, observant la lueur des yeux de son élève un petit sourire calme sur les lèvres elle souffla «Je ne te fais pas complètement confiance car on commence notre lien d'amitié, plus je vais te connaître, plus je vais te montrer des parties de moi que seule une amie peu connaître, peu comprendre. Je ne te fais pas complètement confiance, car je dois apprendre à te connaître, tes limites, tes douleurs, tes tourments, tes envies et tes ambitions. L'amitié est pour moi aussi sacré que le mariage. Je ne demande pas à n'importe qui d'être mon ami, autrefois j'avais sept personne que je nommais ainsi aujourd'hui ils sont tous morts» Sur ses mots des larmes virent le jour dans les yeux de la Divine «La confiance, sa ce gagne, sa s'entretient. Je te considère comme mon amie, je t'accepte donc comme tu es, DarkSoul ou non et si un jour tu souhaites ma mort, alors on se fera le plus beau des combats et si à la fin tu perce mon cœur de ta lame je serais heureuse que tu sois vivante car tu es importantes pour moi, mais laisse moi le temps de te connaître, laisse moi le temps de t'offrir ce que j'ai à t’offrir. Je ne serais pas toujours en accord avec toi, avec tes pensés et des actions. Ne te ferme jamais devant moi, parle exprime toi, frappe moi, laisse ta colère sortir, ne refait jamais ce que tu viens de faire la communication c'est important pour une bonne relation» Retirant doucement ses doigts de son menton, elle lui remit ce qu'elle lui avait retirer des mains, essuyant les larmes qui lui coulaient des yeux.

Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas pleuré, si longtemps qu'elle n'avait pas laisser cette douleur dans son cœur fuir de son regard. Emlia avait réussi la ou bien des gens avaient échoué, à la faire ressentir cette nostalgie, cette tristesse dans son cœur. Elle l'avait enfin réaliser, tous les gens qu'elle avait aimé, connu et chérie étaient mort et elle était seule, la dernière de sa génération de son époque. Tous les visages qui lui souriaient une fois la nuit tombée, n'étaient plus que des fantômes, des cendres mélangés à la terre, une terre ou elle ne pouvait plus mettre pied, une terre ou elle ne pouvait plus se connecter et sentir sous ses pieds. Ils étaient si loin d'elle, ses gens qu'elle avait aimée, partagé sa vie et ses douleurs. Il ne lui restait plus aucune attache de son monde et elle était encore plus perdue que lorsqu'elle avait perdu ses souvenirs. Ses mains tremblaient légèrement et elle détourna le regard, elle sentait les larmes continuent de sombré sur son visage et elle observa un moment ses mains ou une goûte venait de tomber. Cette faiblesse personne ne l'avait jamais vue et elle était contente de vivre se moment avec sa nouvelle amie.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Chercher l'équilibre
Kamélia

J'aimerais dire que cela faisait longtemps que la jeune femme ne c'était pas senti aussi mal, mais cela serait un mensonge... Émilia était comme ça, à fleurs de peau, démarrant au quart de tour à la moindre émotion un peu forte. On pourrait blâmer sa Corruption pour ça, mais en vérité elle traînait ce tard depuis son enfance. Elle est une personne impulsive, c'est malheureusement un fait et Kamelia ainsi que son colosse d'ami le lui avait déjà fait remarqué.

Mais que voulez vous, Rome ne sait pas construit en un jour et il faudrait bien plus de temps pour qu'elle apprenne à contenir ses émotions et ses sentiments afin d'en puiser de la force et non plus une source d'ennuis. Les mains sanguinolentes plongées dans l'eau, le regard brillant (et vermeille) de la jeune femme contenait les larmes de ses émotions. Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête : de la tristesse, un sentiment d'abandon, un manque sentimental et toujours cette colère envers elle-même.

Émilia se rendait bien compte qu'elle venait là encore d'exploser pour rien. Le barrage avait été construit trop bas dans son coeur et il penait rapidement à maintenir une constance dans ses sentiments. Retirant les petits bouts de verre dans sa peau à l'aide de ses ongles, elle ne remarquait la présence de Kamélia qu'au tout dernier moment, lorsque celle-ci la retourna de force pour empoigner son visage. La colère étant maîtresse à ce moment-là, cela épargna à notre amie une nouvelle montée de sang dans ses pommelles, mais elle foudroyait son Reflet du regard, d'un œil noir et triste.

Elle l'écouta, sa professeure avait bien évidemment raison, ses paroles avaient été surinterprétées et Émilia serrait les dents en détournant le regard. Quoi dire ? Quoi répondre à de tels aveux...? Relâchant son emprise, la belle laissa ses larmes couler tandis que les yeux de la Prédatrice reprenaient leurs teintes océan, tenant son bras en baissant les yeux d'un air honteux, laissant également les larmes couler sur ses joues.

-Je n'ai jamais eut d'ami... Finit-elle par dire d'une voix tremblante. Je ne sais pas... C'est nouveau pour moi, tout ça.

Relevant un œil timide, elle regarda la femme qui lui faisait face en ce mordant la lèvre inférieure. La voir dans cet état, par sa faute, lui serrait le cœur. Essuyant sa joue humide d'un revers de la main, elle quittait l'évier contre lequel elle s'était réfugiée et elle vint prendre sa professeure dans ses bras. Telle deux sœurs, deux amies, Émilia venait d'encaisser sa première dispute et le mal que celles-ci pouvaient faire. Étouffant un petit rire nerveux et plein de sanglot, la belle finit par reprendre la parole d'une voix étouffée par la chevelure de Kamélia qui lui chatouillait les narines.

-Jamais je ne pourrais souhaiter votre mort. Vous ne m'avez rien fait, bien au contraire ! Et techniquement, je viens justement de vous parler à cœur ouvert... Peut-être un peu trop même. Je suis désolé...

Une enfance sans ami. Un frère protecteur et souriant. Des sœurs douces et aimantes. Le ton avait rarement monté autour de notre amie jusqu'au drame et à son arrivé à Portalia. Elim l'avait déjà grondé, Hypanatoi nous n'en parlons même pas. Mais c'était différent ici... Émilia le vivait différemment. Ce n'était pas seulement un proche qui lui faisait voir sa connerie, c'était quelqu'un qui souhaitait sincèrement lui offrir son aide et qu'elle avait peur de décevoir.

Codage par Libella sur Graphiorum



Argent 5*
Essence Verte : 6700
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Tout connaître d'une personne est complètement impossible car la personne elle-même ne peut se connaître par cœur. Les gens changent, évolue et régresse parfois. Bien des gens n'avaient pas conscience de ce fais. Mais chaque jours façon les êtres différemment pour le jour suivant, car l'être mortel à la capacité d'apprendre, chose que biens des êtres vivants n'ont pas.

Elle ne pouvait donc demander à la jeune femme fragile devant elle de se connaître par cœur. Encore aujourd'hui Kamélia ignorait bien des détailles de sa propre vie, de son chemin qui l'attendait et encore de sa réaction face à bien des périples.

Aujourd'hui, elle laissait les larmes fuir de ses yeux, car elle avait confiance en la jeune femme qui se dressait devant elle. Ses yeux étaient également floué dans un néant d'eau et personne de l'extérieur ne pouvait se douter de cette scène. La douleur et la tristesse était souvent dans le même navire et la peur de devoir affronter Hypanatoi et de lui dire qui elle était vraiment l’empêchait parfois de dormir.

Les révélations de la jeune femme, sur le fait qu'elle n'avait jamais eu d'amie fit soupirer doucement Kamélia qui fut surprise de sentir les bras de son reflet venir la prendre contre elle. Fermant alors les yeux un moment calment les sanglots qui remontait dans sa gorge. Prenant le temps de calmer sa respiration elle repoussa doucement la jeune femme pour l'observer, plongeant son regard dans ses yeux enfin calme elle lui accorda un beau sourire. «Ne soit pas désoler, tu sais quand quelque chose est fait et bien c'est fait» Elle eut un petit rire, certes une chose faite ne pouvait être défait mais la situation pouvait être corriger ou une leçon pouvait être tiré.

Glissant doucement une main dans ses cheveux pour venir lui glisser une mèche derrière l'oreille, Kamélia observa les mains de la jeune femme qui étaient toujours humide. «Tu sais, lorsque j'étais plus jeune j'avais une rage et une colère disproportionné. J'en voulais à tout le monde qui posait ses yeux sur moi ou qui osait m'insulter. Je me battais souvent et je perdais, donc j'étais encore plus en colère et je frappais dans les murs à me briser les mains» Elle eut un petit rire nostalgique en repensant à la douleur. Et elle reprit glissant les mains d'Emilia sous l'eau de nouveau pour venir retirer les restants des petits morceaux de verre enfoui dans sa chaire.

Elle se voyait en elle, en cette jeune femme complètement perdue en dehors du temps et qui avait un tout comme elle un bagage émotive énorme. Tournant doucement les mains de la jeune femme afin de voir s'il restait des traces des corps étrangers «Tien cela me donne une idée, nous allons aller au marché faire le tour des petits étales. Tu vas devoir trouver un objet qui attire ton attention, quelque chose qui entre dans ta poche» Prenant une serviette pour lui éponger l'eau rougit par le sang des mains, plongeant son regard dans le sien un moment «Avant c'était comme cela que j'arrivais à mettre fin à un élan de rage, je plongeais ma main dans ma poche pour venir prendre entre mes doigts le pendentif que ma mère m'avait offert et cela me calmait un peu» Quittant doucement la pièce pour se rendre dans la pièce du fond afin d'aller chercher quel que bandage, Kamélia avait un petit sourire sur les lèvres.

Trouvant la boite sur une tablette du haut, elle revient en direction de la cuisine pour faire signe à son élève de prendre place sur la chaise et prit place en face d'elle déposant la petite boite sur la table avec les bandages. «On va y arriver, un an sa passe peut-être rapidement, mais tu es une femme brillante» Kamélia lui fit un sourire ouvrant le petit pot de métal que la jeune femme lui avait donné dans le jardin avec un petit clin d'oeil.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Pour toi.
Kamélia

Kamélia était décidément bien différente de son compatriote. D'après ce qu'elle avait compris, la professeur et Hypanatoi venait d'époque séparée par plusieurs centaines d'années. Bien des choses peuvent évoluer en une période aussi longue et il était aisé de penser que de bien nombreuses épreuves avaient dû détruire, endurcir et forgé l'homme à la lance pour qu'il devienne aussi... Aussi "Hypanatesque".

L'homme semblait avoir des plans bien précis pour l'avenir de ce monde et de ses habitants qu'il déteste tant. Si il se refusait à la femme qui s'occupait d'Émilia, elle ne pouvait pas croire qu'il pouvait rester totalement de marbre face à elle. Elle l'avait senti lorsqu'elle les avait croisés tous les deux et bien qu'Émilia soit persuadée que rien ne bon ne puisse naître d'une relation entre eux, elle osait espérer que la compagnie de son Reflet n'arrive à humaniser l'homme qui pouvait, de par son statut et sa puissance, réellement bousculer les fondations de la citée.

Cependant, alors que la blonde aidait son élève à retirer les derniers débris de verre, notre protagoniste ne voulait pas que sa nouvelle amie ne fasse les mêmes erreurs qu'elle en offrant son cœur à un homme tel que lui. Elle avait bien trop peur qu'il ne le lui brise un jour prochain, après avoir profité de cette faiblesse que lui impose ses sentiments contradictoires.

Une idée semblait avoir germé dans l'esprit de la stratège alors qu'elle finissait d'appliquer les premiers soins à son élève dont ses légères blessures avaient déjà commencé à se refermer : aller trouver un objet, unique, juste pour elle. Une sorte de totem, une relique qui l'aiderait dans les moments où la lumière se voudrait plus faible.

Kamélia parla d'un souvenir de sa mère pour illustrer ses propos. Émilia n'avait rien de tel sous la main... Aucun souvenir matériel de sa vie d'avant à part les cicatrices qui couvraient sa peau.

-Je... J'essayerai de trouver quelque chose qui convienne...

Dit-elle simplement en baissant le regard, observant les gestes un peu imprécis de la demoiselle lui rappelant forcément ses propres débuts à la clinique. Elle hésita à la reprendre, mais elle préféra la laisser faire, un léger sourire sur ses lèvres rosées.

S'installant à la table, curieuse de tous ses mouvements que faisait son Refet autour d'elle, Émilia regardait la petite boite de métal que la jeune femme déposa devant elle. Relevant un air enfantin vers Kamélia, elle fixa le regard azuré de la demoiselle en penchant légèrement son visage sur le côté.

-Qu'est-ce que c'est ?


Codage par Libella sur Graphiorum



Argent 5*
Essence Verte : 6700
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Il y avait si longtemps qu'elle en voulait à sa mère, qu'elle avait oublier les beau moment. Mais se souvenir des rires, des moments calmes et paisible passé en compagnie de ses parents rendaient leur manipulation encore plus cruel. La Divine avait été trahit par les gens qu'elle aimait le plus. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi et dès lors, elle ne trouverait pas ces questions en Portalia. Elle n'avait aucun contrôle sur le passé, mais elle pouvait changer son futur et son présent.

Son avenir était justement assise devant elle, le regard timide et perdu, comme elle autrefois. Emilia avait beaucoup de force mais l'ignorait encore. Son élève était destiné à de grande chose dans ce monde et si un jour elle avait la chance de retourner dans son monde, elle pourrait peut-être pouvoir reprendre le dessus sur ceux qui la cloisonnent dans la tristesse.

Ouvrant doucement le couvercle de métal pour venir le déposer contre la table, Kamélia observa un moment le collier qui s'y trouvait. Une fine chaînette en or ou pendait délicatement une pierre azur, Kamélia la pris délicatement pour la laisser pendre dans le vide un moment, le regard sur la pierre qui semblait changé de couleur selon l'ange ou arrivait la lumière. Elle avait un petit sourire sur les lèvres, avant elle n'aurait jamais osé dévoiler se bijou devant une personne autre qu'un membre de sa famille. Mais cette fois, elle voulait tirer un trait sur son passé. Prenant donc la main de Emilia elle y glissa le collier et referma les doigts de son élève. «C'était l'unique chose que j'avais sur moi lorsque Kelvin m'a trouvé ici. Pour le moment, je te le confie, jusqu'au jour ou tu posera les yeux sur un objet qui reflétera ton âme et qui apaisera tes tourments.» Glissa-t-elle le regard remplis de tendresse sur son élève.

Elle ignorait les épreuves que la jeune femme assise en face d'elle avait enduré, mais elle savait que les épreuves qui l'attendaient allaient être difficile physiquement et mentalement. Il lui fallait simplement une personne qui lui donnait la chance de devenir la personne qu'elle devait être. Refermant le couvercle de la petite boite, elle repensa au moment ou sa mère lui avait offert et le moment ou Kamélia avait arraché se collier. La rage était encore bien présente dans le cœur de la Divine, mais elle arrivait encore à garder le dessus. Se redressant doucement, n'acceptant aucun refus de la part de la demoiselle, elle déposa la boite la ou elle l'avait prit, ne laissant autre choix à son élève d'entretenir se bien. Se retournant alors avec un beau sourire digne de son calme et de sa tendresse Kamélia continua «Donc, nous allons profiter du repas que tu à préparer avec ton sang et par la même biais je vais t'exposé mon plan pour ta formation, certes nous avons vu plusieurs endroit ou tu peux aller lorsque tu tournes en rond dans la ville. Mais la suite je pense que nous allons t’entraîner encore et encore avec différent arme.» Reprenant place autour de la table, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer les différents entraînements qu'elle avait subit, cherchant toujours à les modifier pour la condition et la fragilité de son élève. Kamélia avait remarqué avec le temps, que de frapper une personne plus fort encore et encore ne rendait pas cette personne vraiment plus forte, mais plus faible. Le temps lui était quand même compté si elle voulait rentré dans le défi qu'elle avait proposé à Hypanatoi, elle ne pouvait donc pas laisser son élève choisir le rythme comme l'imposait sa technique.

Reliant ses mains pour venir appuyé son menton l'air pensive, elle laissa Emilia poursuivre ses préparations pour le repas, l'observant du coin de l'œil pour s'assurer que cette dernière de brisait rien d'autre. Il y avait temps de chose à faire et peu de temps, mais aller trop vite vers une méthode pouvait ralentir la progression des autres entraînements. Kamélia eut un petit rire, observant alors la jeune femme «J'ai complètement oublié de te demander : Comment te vois tu sur un champ de combat, quel arme, quel armure, serais-tu dans le ta ou dans l'ombre? Tu comprends le sens de cette question» La réponse allait pouvoir guider la demoiselle sur le bon chemin pour son entrainement.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
Pour toi.
Kamélia

Prise par surprise, Émilia ne savait pas comment réagir lorsque sa professeure lui glissa le souvenir de sa mère dans le creux de sa main en refusant le moindre refus. Profondément gênée, la demoiselle regarda son Reflet sans trop savoir quoi dire en réalité, se contentant alors d'écouter son histoire.

Fermant le poing, la belle emmena le petit bijou près de son cœur en acceptant finalement le présent d'un hochement de tête gênée, sans dire le moindre mot. Les joues rosées, elle regarda le petit pendentif quelques instants alors que Kamélia commençait finalement à expliquer la suite de la suite du programme. Une nouvelle série d'exercice avec différentes armes se profilait et bien que l'épée qu'elle avait pu manipuler jusqu'à présent lui suffisait, Émilia accepta la proposition avec détermination en glissant le pendentif dans un petit linge de soie qu'elle rangea soigneusement dans le pli de ses vêtements.

Apprendre à utiliser des armes différentes était une bonne idée, qui lui permettait d'être polyvalente en toute circonstance et avec tout ce qu'elle pourrait trouver au hasard d'un champ de bataille. Elle voyait là lucidité d'esprit de la stratège qui, derrière ses sourires doux, n'avait pas perdu de vu son objectif premier.

D'ailleurs, en parlant d'objectif premier, alors que son apprentie finissait de servir le repas avec un enthousiasme plus léger et souriant qu'au tout début de cet aparté, Kamélia finit par demander comment notre amie se voyait sur un champ de bataille. Émilia stoppa ses mouvements quelques secondes avant de reprendre ses préparatifs, pensifs.

Son Reflet devra attendre qu'elle finisse de poser la table ainsi que ses plats, s'asseyant en face d'elle pour avoir une réponse. Notre protagoniste eut d'ailleurs bien du mal à savoir quoi dire, comme d'habitude en fait quand elle échangeait avec le duo de paragoi. Mais cette fois, elle savait où diriger ses pensés grâce aux aventures qu'elle avait vécu, notamment avec le lancier éponymes.

Émilia n'était pas à l'aise avec les affrontements contre plusieurs adversaires, son efficacité, elle la trouve dans les ombres. Son entrée au service d'Elim, sa petite aventure dans la jungle ou dans la taverne... Certes, elle avait besoin de savoir ce défendre lors de duel ou d'affrontement plus classique, et c'est pour ça qu'elle avait accepté cette proposition d'entraînement, mais...

-Hmm... Sur un champ de bataille, je ne sais pas trop, mais je suis plus efficace quand je peux rester dans l'ombre. Je passe facilement inaperçu auprès d'inconnus et je sais frapper là où ça fait mal. Mais mon manque de force et d'endurance est handicapant contre plusieurs adversaires en combat direct, comme vous avez pus le constater... Désolé, Professeure, je ne sais pas si ça vous aide...

La tête baissé sur sa viande marinée maison, le cou fade de celle-ci n'aida pas à faire passer l'amertume qu'elle sentait dans sa gorge en cet instant...


Codage par Libella sur Graphiorum



Argent 5*
Essence Verte : 6700
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionLa pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé) EmptyRe: La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.(Emilia) (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum