PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionAu bord de mer [Kamélia] (Terminé) EmptyAu bord de mer [Kamélia] (Terminé)

more_horiz
Spoiler :


Ce n’est peut-être qu’une impression, mais tu penses que les relations se sont crispées entre la Guilde et l’Eglise. Même si ce n’est pas ton objectif premier, tu sais que tu y as malgré toi contribué. Ta promesse envers Hypanatoi est bien sûr plus importante que tout ceci. Tu as pris un intérêt personnel à mettre à jour l’organisation derrière les supplices de Kemat. Lorsque tu as commencé tes recherches, tu étais en outre bien loin de t’imaginer qu’un haut représentant de l’Eglise serait une tête derrière tout ceci. Aster devait être puni et c’était chose faite ; Aster est mort. Pourtant, il n’est pas mort de la main du paragoï, mais de celle de l’un de ses prétendus alliés qui a choisi de lui tirer une flèche en plein cœur pour le faire taire. Il est évident que tu t’attendais à ce que l’enchaînement de ces évènements sème une certaine pagaille. Il serait mentir de dire que cela t’affecte. Tu n’as pour le moment tout simplement pas suffisamment de recul pour savoir si ce chaos va t’être utile ou non. Tu as mêlé la Guilde à tout ceci et as apporté des preuves pour appuyer tes propos là où l’Eglise voulait régler l’affaire en interne. Telle est la raison d’une tension potentielle entre ces factions qui ont pourtant l’habitude d’œuvrer ensemble. Tu penses que ce n’est que bénin, du moins pour le moment.

S’il y a bien une chose que tu as apprise depuis ton arrivée à Portalia, c’est bien l’art de la subtilité. Tu sais que tu ne gagneras guère en te montrant ouvertement hostile et belliqueuse. Peut-être est-ce la raison pour laquelle tu as accepté la mission du jour ? Le bataillon d’exploration, en accord avec le bataillon diplomatique ont annoncé qu’un représentant de la Guilde accompagnerait un représentant de l’Eglise pour récolter des informations sur la baie de Toucanga. Des portails avaient effectivement été construits pour conduire à cette zone. Tout ceci étant encore récent, il est de votre devoir de récolter toutes les informations nécessaires pour aider les futurs aventuriers qui oseraient s’aventurer dans la zone. Cette dernière étant rang argent, il faut être suffisamment fort pour venir à bout des monstres sans grande difficulté. Et tu corresponds à ce critère. Tu n’es pas dupe, tu sais pertinemment que cette opération a pour but de renforcer les relations entre la Guilde et l’Eglise afin d’éviter les querelles. En te proposant, tu sais ainsi qu’on ne t’accusera guère de vouloir semer la discorde entre les factions. Ce n’est pas tant ton zèle qui dicte tes gestes que ton esprit stratégique.

On t’a bien vite décliné l’identité de celle qui t’accompagnerait, une certaine Kamélia. Cette dernière se serait démarquée en augmentant de rang à une vitesse spectaculaire. Tu ignores pour le moment qu’elle a croisé le chemin d’Hypanatoi à de multiples reprises – ce qui aurait renforcé ton intérêt – mais tu imagines une recrue avec du potentiel. Malgré tes désaccords personnels avec l’Eglise, tu décides de ne porter aucun préjugé envers Kamélia, pas avant de l’avoir rencontrée. L’Eglise n’est pas exempte de défauts, mais la Guilde non plus si tu dois être honnête avec toi-même. Tous ne se raccordent pas à ce déclin commun et certains – comme toi – souhaitent se battre pour rendre à leur organisation leur gloire d’antan. Peut-être Kamélia est-elle une personne des plus respectables, peut-être pas. Il ne sert pour le moment à rien de spéculer ; peut-être auriez-vous le loisir de discuter et de faire connaissance lors de cette expédition.

Te rendant sur la place des portails, tu aperçois une femme aux cheveux blancs correspondant à la description que l’on t’a faite de Kamélia. Bien qu’elle demeure plus faible que toi, tu sens une certaine puissance émaner d’elle, et sans doute ne tardera-t-elle guère à passer rang or si sa progression est aussi fulgurante qu’on te l’a décrite. Tu tends la main pour la lui serrer et lui offres un léger sourire, tentative pour paraître agréable. Estimant que les raisons de cette exploration sont avant tout diplomatiques, tu ne comptes pas rater ton coup.

« Bonjour, je serai votre partenaire pour cette expédition. Je suis Freya Bloodjörn, mais vous devez probablement déjà connaître mon nom. » tu marques une pause, « Je me bats essentiellement au corps-à-corps, étant une essence rouge. J’ai également le pouvoir de cracher du feu. »

Comme toujours lorsque tu pars en mission avec quelqu’un que tu ne connais guère, tu déclines ton identité et tes pouvoirs. Tu penses que Kamélia fera de même, elle n’est sans doute pas arrivée à ce niveau pour rien.

« Nous ne savons encore peu de choses sur la baie de Toucanga. D’après nos éclaireurs, il s’agirait d’une zone argent. Nous menons cette expédition dans le but de récolter le maximum d’informations qui pourraient être utiles aux futurs aventuriers. »

Tu penses qu’un résumé de la situation est toujours utile, en plus de montrer ton sérieux. Chaque expédition en-dehors de Portalia doit être bien préparée afin d’éviter les mauvaises surprises. Ta rencontre avec le manticore lors de ton excursion solitaire à l’oasis des réfugiés te l’a bien fait savoir.

« Si vous êtes prête, je pense que nous pouvons franchir ce portail. »


Dernière édition par Freya Bloodjörn le Sam 18 Mai - 13:58, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionAu bord de mer [Kamélia] (Terminé) EmptyRe: Au bord de mer [Kamélia] (Terminé)

more_horiz
Essence :

La nuit avait été courte pour la jeune Divin. Mathias, qu'elle évitait le plus possible lui avait donné une missive venant de l'église, pour certaines raisons qu'elle n'avait pas le droit de savoir, elle devait se rendre au portail au première lueur du soleil pour rejoindre un membre de la guilde. Le but était simple, parcourir des terres plus ou moins connu à la recherche d'informations. Kamélia n'avait pas encore l'habitude des explorations, elle qui autrefois restait plus en retrait en guise de générale, toutefois son cœur battait rapidement dans sa poitrine à l'idée d'avoir une nouvelle chance de prouver sa valeur et de mettre sa force à l'épreuve.

Assise devant l’hôtel instauré à la mémoire des Divins de son monde, elle avait prit un moment pour faire le vide de son esprit, puis sans plus elle prépara son armure dans les moindres détailles l'enfilant avec un petit soupir d'inconfort. Elle n'avait pas eut la chance de porté sa véritable armure lorsqu'elle avait été emporter de force dans le portail de ce monde. La réplique qu'elle avait dessinée était fade et inflexible ce qui rendait la plupart de ses mouvements douloureux. Laissant le casque de métal sur sa table elle ferma la porte de sa maison avant même l'heure du rendez-vous ne trouvant plus le sommeil.

La Stratège n'avait que peu d’information sur ce qu'elle devait accomplir et encore moins sur l'endroit ou elle allait mettre les pieds. Ce qu'elle savait, la mission était pour deux personnes. Arrivée a la chambre des portails, la jeune femme sentait son cœur battre rapidement, debout près de celui qui devait être la porte sur cette nouvelle aventure, la blonde observait autour d'elle. Malgré l'heure naissante, les gens circulaient tel des fourmis autour d'elle. Des gens arrivaient d'autre partaient à l'aventure. La plupart était en petit groupe d'autre en plus nombreux, les discussions allaient dans tout les sens créant presque une cohue qui était retenue par la voûte. Les yeux de la jeune femme cherchaient en vain un visage familier, mais en vain. La Divin n'avait pas un grand cercle d'ami, elle qui avait vécue deux ans reculé à la campagne avec son défunt mentor, complètement dépourvue de ses souvenirs qui lui étaient presque tous revenus.

Glissant ses doigts sur les pommeaux de ses deux épées attachés soigneusement  à ses hanches, elle repensait aux vivre qu'elle avait placé dans son petit sac qui était sur son dos. La blonde attirait quelque s regards attisés par la curiosité, ce qui lui glissa un petit sourire sur les lèvres. Elle était imposante dans son armure complètement blanche, couleur qu'elle avait autrefois choisi pour souligner le sang de Divin qui coulait en elle. Observant autour d'elle les yeux de la jeune femme s’arrêtèrent sur le visage d'une femme qui venait vers elle. La main tendue dans sa direction, Kamélia comprit rapidement qu'elle se présentait à elle, glissant alors sa main dans la sienne pour imiter son geste. Écoutant alors les paroles de la femme, Kamélia affichait un regard calme et un sourire amusé sur les lèvres à l'idée de faire une mission avec une parfaite inconnue, la jeune femme au premier regard semblait sur d'elle, cette dernière devait avoir l'habitude des sorties, chose que Kamélia débutait. Sa présentation était claire net et précise, toutefois pour la Divin, des paroles pouvaient être des plus louables mais les gestes parlaient beaucoup plus. «Enchanté, certes, votre nom était dans la missive comme j'imagine que le mien y était dans le cas contraire, je suis Kamélia» Elle marqua une courte pause, habituellement elle aurait poursuivi avec ces titres, mais Kamélia était son nom Portalien et non son véritable nom, usé de ce nom avec ses titres n'aurait aucun sens. «Pour ce qui est de mon de mon style de combat, je suis plutôt divergente. Je m'adapte au moment et à l'adversaire» Elle garde un moment le silence afin d'écouter la suite des explications de Freya. Hochant doucement la tête devant les informations qu'elle disait. « Avant de partir, laisser moi poser une marque sur votre peau, question que si nous somme séparé, que je puise voir ce que vous voyez et vice versa » Sur ses paroles Kamélia glissa doucement sa main au niveau de la nuque de la jeune femme, pour aller derrière son oreille, zone qui était très rarement touché et qui avait moins de chance d'effacer la marque. La Divin traça donc un cercle avant de venir exactement à la même place sur son corps reproduire le même symbole.

Cela étant fait, elle lui accorda un sourire avant de traverser le portail le cœur battant. Elle ignorait ce qu'elle allait découvrir de l'autre coter, mais elle avait la chance d'y aller. Les informations étaient maigres et elle se devait de faire attention, ses yeux devaient chercher le moindre piège, le moindre problème et son esprit devait rester ouvert à chaque éventualité.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionAu bord de mer [Kamélia] (Terminé) EmptyRe: Au bord de mer [Kamélia] (Terminé)

more_horiz
La jeune femme est polie. Tu es surprise de n’avoir qu’aussi peu d’informations sur son style de combat, sans pour autant lui en tenir rigueur. Tu sais que tous les portaliens ne possèdent pas tes  réflexes guerriers. En vérité, très peu les ont. Il y a également une possibilité que tu envisages ; Kamélia se méfie peut-être de toi en raison de ton implication dans l’affaire de l’Eglise avec Hypanatoi. C’est sans doute la raison pour laquelle tu n’insistes pas sur la question. On pourrait croire que la diplomatie n’est pas votre fort à vous, alphas Drakenmayers. Pourtant, vous n’êtes pas que des bêtes avides de domination. Tu sais la jouer fine, quand tu le veux et quand tu le juges nécessaire. Tu as tout de même su t’améliorer sur ce point depuis ton arrivée à Portalia. Tu as fini par comprendre que tu ne peux calquer entièrement ta logique de Drakenmarg ici, à ton grand désarroi. Ce n’est pas le même monde, les mêmes règles ni les mêmes individus. Pourtant, il existe des similarités. Et ton esprit critique de la société portalienne t’intime que cette dernière pourrait s’inspirer de Drakenmarg sur certains aspects. Là n’est pourtant pas le sujet, pour le moment. Cette exploration jouera à la fois sur tes capacités sociales et martiales, et tu comptes bien faire attention à tes mots.

Ainsi, lorsque la femme aux cheveux blancs te propose de déposer une marque sur ta peau, tu dois te faire violence pour ne pas refuser, méfiante vis-à-vis d’une magie et d’une personne que tu ne connais guère. Pourtant, tu prends sur toi et te laisses faire. Cette mission exige d’ores-et-déjà des compromis de ton côté, que tu acceptes presque sans broncher. Est-ce là le jeu que tu joues pour soigner les apparences ? Endormir la méfiance ? Toujours est-il que si les dires de Kamélia sont vrais, cette marque vous sera d’un grand secours en cas de péripéties. Peut-être est-ce l’une des raisons qui allège ton mécontentement à ce sujet. Alors que la jeune femme t’adresse un sourire, tu essaies de faire de même avant de franchir le portail.

Alors que le décor change rapidement sous tes yeux, tu plisses les yeux face au soleil levant. Regardant autour de toi, tu vois une grande étendue d’eau. Tes pas laissent des empreintes dans le sable tandis que l’air sent une légère odeur de sel. Comme l’oasis des réfugiés, cet endroit est empreint d’une certaine familiarité. Quand bien même les jungles sont très rares à Drakenmarg, tu te souviens t’être déjà tenue près de la mer, sur une plage comme en cet instant présent. Vous êtes les seules personnes aux alentours. Il est difficile de croire que cet endroit d’apparence si paisible a pu être abandonné aux mains du chaos.

« Un autre théâtre de la bataille entre l’ordre et le chaos… » murmures-tu.

Cela t’a échappé, as-tu presque oublié la présence de Kamélia à tes côtés, qui a certainement dû entendre la remarque. Qu’en penserait-elle, en tant que membre de l’Eglise ? Tu es toujours un peu amère de ton côté, d’avoir été invoquée contre ton gré pour une bataille qui n’est pas tienne alors que tu dois déjà en mener chez toi. La perte de puissance a été très dure à supporter, ainsi que le dédain de certains portaliens. Quand bien même tu n’es pas du genre à te lamenter sur ton sort, tu ne peux qu’être révoltée d’une pareille injustice. Surtout lorsque la quête n’a pas bougé en tant de millénaires. Tout ceci est pour toi du gâchis et montre une certaine ingérence. Ce sont pourtant des valeurs que l’Eglise défend, et tu es suffisamment maligne pour ne pas aborder le sujet devant Kamélia. Au lieu de quoi, tu commences à élaborer une stratégie, fidèle à toi-même.

« Nous pourrions nous approcher de l’eau, mais ce ne serait pas très avantageux. » penses-tu tout haut, « Ni vous ni moi ne sommes des créatures aquatiques, et même si nous devrions en théorie écraser tous les monstres de la zone, nous serions désavantagées. » tu marques une pause, « Et si nous nous enfoncions plutôt dans la jungle ? Elle doit grouiller de créatures. D’après nos éclaireurs, il y aurait également un port plus loin, nous pourrions peut-être essayer de nous y diriger, histoire de voir si les habitants de la région sont pacifiques ou hostiles. »

Tu as beau être la plus haut rang des deux, tu essaies cette fois de ne pas trop te mettre en avant. Il est rare que tu te montres aussi consensuelle dans ta manière de mener, et c’est vraisemblablement à titre purement diplomatique que tu agis de la sorte. Attendant la réponse de la femme aux cheveux  blancs, tu ne peux toutefois t’empêcher de lui poser une autre question la concernant.

« Par curiosité, quel genre d’entraînement militaire avez-vous reçu ? Vous battiez-vous souvent dans votre monde ? »

Tu penses que cette curiosité ne sera pas malvenue. Peut-être même sera-t-elle prise pour une politesse car tu souhaites en savoir plus sur ta partenaire du jour.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionAu bord de mer [Kamélia] (Terminé) EmptyRe: Au bord de mer [Kamélia] (Terminé)

more_horiz
Kamélia n'avait pas eut le choix de répondre à la lettre envoyé par l'église, toutefois elle n'avait pas l'habitude de sortir en dehors des murs sans un membre de l'église, sans son élève et encore moins sans Hypanatoi. C'était donc une première fois pour la Divine. Elle avait toujours cette petite excitation au cœur et cette curiosité naissante dans son esprit. Un nouveau lieux, des nouveaux monstres et surtout des nouveaux défis. Elle avait donc pris le Portail et avait attendu un moment que sa vision s'habitue aux forts rayons du soleil. La chaleur légèrement humide glissa sur sa peau soufflé par le vent qui sentait l'océan. Odeur qu'elle avait autrefois sentie chez elle, ce qui lui fit naître un petit sourire nostalgique sur les lèvres. Debout les mains sur les hanches, elle observait autour d'elle.

Son regard quitta le paysage pour se glissé sur la jeune femme qui vient à son tour de sortir du portail, la contemplant de haut en bas un moment. Elle n'avait pas eu la chance de croisé des femmes guerrière dans Portalia qui avait l'allure de sa partenaire du jour. Elle portait fièrement son armure, son regard ne semblait pas être à son premier rodéo et une étincelle y brillait.La guerrière murmura une phrase qui fit encore plus sourire Kamélia qui observa de nouveau autour d'elle un moment, profitant de la petite brise salée avant de s’étirer un peu et de s'assurer que ses deux épées étaient bien fixé à ses hanches.

Écoutant les paroles de la femme de la guilde, elle secoua doucement la tête analysant chaque actions. L'esprit de la jeune femme déserta un moment, observant alors l'eau avec une hésitation, puis ses yeux allèrent en direction de la jungle. Personnellement, Kamélia était beaucoup plus alaise les deux pieds sur terre dans la foret et préférait éviter les océans qui étaient profond et sombre. Avant même qu'elle ne puisse répondre à la première question de son allier, cette dernière lui posa de nouveau une question sur ce qu'elle savait faire. Un petit sourire amusé vu le jour sur ses lèvres et elle se tourna dans sa direction «J'ai mis les pieds sur un champ de combat pour la première fois à 12 ans. Toutefois, j'ai rapidement été promu stratège de combat et je suis plus doué pour ce qui est de la stratégie.»Elle marqua une pose observant de nouveau en direction de la jungle, ou un son étrange venait d'être porté par l'écho ce qui sembla l'amusé légèrement. «Dernièrement je me suis entraîné avec Hypanatoi, j'ignore si vous le connaissez, nous venons du même monde» C'était la première fois qu'elle le disait si facilement depuis le retour de ses souvenirs et elle eut un large sourire sur les lèvres avant de faire quelques pas dans le sable qui trahissait ses pas.

Pointant en direction de la jungle elle enchaîna alors sur la première question «Prenons la direction connu des éclaireurs jusqu'au port afin de trouver une zone sécuritaire qui sera notre point de retrait en cas de problème ou si nous sommes séparé lors d'un combat.»Elle pointa en direction du ciel «Le soleil est a son zénith, il reste donc quelques heures dans la nuit nous avons encore le temps devant nous» Elle afficha un petit sourire et s'approcha de la jeune femme pour plonger son regard dans le sien «J'ai l'habitude des missions et de l'improvisation. Je couvre vos arrières et j'attends la même chose que vous»Elle lui fit un petit clin d’œil avant de prendre la direction de la jungle pénétrant tranquillement observant autour d'elle une main sur le pommeau de son épée. Elle tourna son regard en direction de la jeune femme «Et vous, quel êtes votre entraînement?» La Divine n'avait jamais pensé demander la question ces les gens de Portalia évitaient la plupart du temps les combats. Lors d'une mission qu'elle avait fait avec Hypanatoi on avait même critiquer ces méthodes et les troupes misent sous sa tutelle avaient même vomi devants les scènes horribles. Cependant la démarche de la jeune femme dévoilait en elle une assurance qu'elle n'avait pas encore eu la chance de croisé en Portalia, autre que Hypanatoi. En fait elle voyait un peu de lui dans la jeune femme qui se tenait près d'elle.

Les sons des animaux résonnaient dans l'écho des lieux, des insectes rodaient dans tous les coins de cette jungle humide. Le chemin fait par les éclaireurs étaient inexistant et la progression était de plus en plus difficile.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionAu bord de mer [Kamélia] (Terminé) EmptyRe: Au bord de mer [Kamélia] (Terminé)

more_horiz
Une certaine aura se dégage de Kamélia. Tu crois déceler en elle une consœur ; une guerrière. Tu devines une certaine expérience sous son air calme. Peut-être n’est-elle pas aussi oisive que les gens de ce monde ; sans doute n’est-elle point le portrait même que tu te fais d’une femme de l’Eglise. Ton intuition te souffle qu’elle est différente, qu’il s’agit d’une personne parlant potentiellement le même langage que le tien. Peut-être que tout ceci n’est qu’une vague impression et que cette dernière s’avère incorrecte ; pourtant, Kamélia t’inspire le même respect qu’Hypanatoi. Elle a suivi un entraînement militaire, tu le sais. Elle te le confirme par ailleurs. Lorsque ta partenaire t’affirme être une stratège, tu comprends que cette dernière ne pouvait être une simple soldate, ou un pion aisément remplaçable. Nul doute qu’il s’agit d’une meneuse, tout comme toi. Ses propos t’intéressent et t’intriguent. Il est effectivement rare que tu portes une attention aussi particulière à un invoqué. Les mondes sont peut-être bien différents, les aventuriers viennent peut-être d’horizons des plus divers, tu te retrouves souvent avec une inlassable impression de déjà-vu quand tu les sondes. Kaméla, elle, n’est pas une femme quelconque.

« Un meneur sans stratégie n’irait pas bien loin. » affirmes-tu, « Vous avez peut-être perdu en puissance en arrivant ici, mais ces qualités vous porteront loin. » tu marques une pause, « J’étais alpha dans mon monde, et destinée à la succession de Khorn. Ces termes ne vous diront sans doute rien, mais cela signifie que je menais des troupes au combat. Tout comme vous, j’ai été initiée très jeune à l’art de la guerre. »

Par ses paroles, ta partenaire du jour gagne ton respect. Tu aimes te faire ton propre avis sur les gens, ne suffit-il pas de fréquenter de grandes personnes pour devenir aussi noble. Pourtant, la simple mention d’Hypanatoi en ces termes te fait avoir un a priori positif sur la femme aux cheveux blancs. Non seulement vient-elle de son monde, mais en plus avez-vous une connaissance commune. Est-elle proche du paragoï ? Il te semble bien étrange que ce dernier se soit penché sur un membre de l’Eglise ; tu réalises néanmoins qu’il t’a fait confiance malgré ton appartenance à la Guilde. Peut-être Kamélia s’est-elle jointe à son combat pour s’attirer le respect du guerrier. Tu penses que ce n’est pas une personne douce et tendre que tu as face à toi, mais bien une combattante aguerrie.

« Hypanatoi est un grand guerrier, s’il s’est entraîné avec vous c’est qu’il vous a jugé digne. » réponds-tu, « Je le connais, car je l’aide actuellement à rendre justice vis-à-vis du sort d’une femme de votre peuple. »

Guettant la réaction de ton interlocutrice, tu as été légèrement hésitante en mentionnant Kemat. Kamélia a peut-être la confiance du paragoï, mais elle est de l’Eglise. A-t-elle entendu parler de cette affaire ? De l’implication de l’un des siens dans tout ceci ? Il est tout à fait possible qu’elle ne connaisse pas l’implication de l’Eglise dans toute cette histoire. Après tout, tu te rends compte que tous les membres de la Guilde et de l’Eglise ne sont pas corrompus. Il existe encore de l’espoir en ces organisations ; tout du moins, c’est ce que tu aimes croire. Une pensée te traverse alors : peut-être le paragoï a-t-il vu en Kamélia un espoir certain pour l’Eglise. Quand bien même tu possèdes de nombreux désaccords avec les méthodes actuelles de cette organisation, même toi n’es pas capable de mettre tout le monde dans le même sac. Toutefois, ce ne sont que des suppositions ; tu attends d'en savoir plus avant de porter le moindre jugement sur ton interlocutrice.

Alors que vous quittez la plage, tu sens la texture du sol changer. Le sable sous tes pieds devient plus dur, jusqu’à ce que tu marches sur de la terre. Tu sens une certaine humidité dans l’air, et tu entends de nombreux bruits d’animaux. Pour le moment, tu n’aperçois aucune créature du chaos. Tu n’aimes guère cette zone ; trop avare d’endroits où les bêtes peuvent se cacher. Tous les sens en alerte, tu guettes tout ce qui se passe autour de toi. C’est alors que tu entends un bruit plus important que les autres et que tu vois les broussailles frémir. Faisant un signe discret à ta partenaire, tu l’invites à te suivre derrière une épaisse végétation.

« Quoi que ce soit, il ne nous a pas repérées. » murmures-tu.

Tu observes Kamélia en penchant légèrement la tête. Tu as beau être rang or, tu es prête à lui laisser la première initiative cette fois. Elle t’a affirmé être une stratège, et si tu dois être honnête avec toi-même, tu es bien curieuse de la voir à l’œuvre en établissant un plan.

000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33056
Messages :
1147
Puissance d'Essence :
0

descriptionAu bord de mer [Kamélia] (Terminé) EmptyRe: Au bord de mer [Kamélia] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Freya Bloodjörn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 81
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionAu bord de mer [Kamélia] (Terminé) EmptyRe: Au bord de mer [Kamélia] (Terminé)

more_horiz
Kamélia n'avait pas l'habitude de sortir hors de Portalia sans un membre de son cercle d'ami. C'était même le première fois qu'elle y allait avec une parfaite inconnue. C'était selon elle la meilleure façon d'apprendre à connaître une personne. La jeune femme qui se tenait fièrement près d'elle avait un petit quelque chose qui glissait un sourire constant sur les lèvres de la blonde. Cette dernière se sentait bien en la présence de la femme qui dégageait une force et une assurance qu'elle n'avait pas l'habitude de trouver à Portalia.

La curiosité que cette dernière, qui se trouvait derrière chacune de ses questions égaillaient encore plus la jeune Divine qui trouvait cela amusant pour une fois d'être au centre de l’intérêt d'une personne. Car habituellement, c'était Kamélia qui bombardait les gens de question. Kamélia se demanda toutefois ce qui pouvait pousser la jeune femme à sortir de Portalia, quel était son but derrière cette mission. Écoutant les paroles de sa compagne d'un jour, le regard de Kamélia se glissa sur chaque recoin de la jungle humide et menaçante qui les entouraient de plus en plus qu'elles avançaient. «Je suis heureuse d'en apprendre un peu plus sur votre monde et sur vous. Vous êtes donc une habitué des missions à ce que je peux comprendre, cela nous fait un point commun» Cette phrase fit sourire Kamélia qui accorda de nouveau un sourire calme à son alliée.

Poussant une fougère d'un mouvement simple, le regard de la jeune femme se glissa sur le visage de Freya lorsqu'elle mentionna Hypanatoi. Cette dernière semblait le connaître et cela fit alors naître un rayonnement sur le visage de la Divine. Cet homme qui faisait changer les gens de chemin, qui déviait les conversations et qui créait de l’effroi chez bien des gens, ne semblait jamais avoir vraiment d'ami ou de compagnon de voyage. Kamélia fut alors heureuse d'apprendre qu'il s'était fait une allié dans ce monde pour l'aider dans sa quête. Arrêtant son avancement dans la jungle, Kamélia se retourna pour faire face à sa compagne, l'observant de haut en bas avec un regard neutre, son petit sourire remplis de lumière avait prit congé pour laisser un sourire passible sur ses lèvres.

Freya avait l'allure des guerrières de son monde, certes elle ressemblait physiquement et mentalement à bien des femmes qu'elle avait pu croisé à son époque qui n'était pas la même que Hyapanatoi. Sur le moment la Divine se demanda ce qui pouvait poussé une jeune femme hors de son monde à aider Hypanatoi dans sa quêtes de vengeance. Puis après un moment à laisser un petit silence flotté, Kamélia eut de nouveau un large sourire avant de reprendre doucement son chemin «Je suis heureuse de voir qu'il n'affronte pas cette mission en solitaire, je n'ai pas encore tout mes souvenirs et je ne viens pas de son époque. Toutefois, je me sens également concerné par ce qui sait passé.» Dit-elle simplement avant de immobilisé devant les étranges son qui déchira la mélodie ambiante, créant l'affolement des oiseaux qui s'envolèrent au loin.

Suivant les indications silencieuse de Freya, Kamélia se mit en retrait observant la provenance des sons étranges. Un monstre sorti de l'eau semblait chercher une odeur dans l'air. La blonde observa un moment le monstre, ce dernier ressemblait à un serpent des mers, mais plus petit et l’étrange appendice sur son front lui était complètement inconnu. La Divine se tourna doucement en direction de sa partenaire. Elles étaient sur place pour avoir le plus d'information sur la faune et sur les monstres qui s'y trouvaient. Elles pouvaient donc prendre le temps d'observer ou foncé pour attaquer à l'aveugle. Un Petit sourire se dessinât sur les lèvres de Kamélia qui murmura tout doucement. «Vous êtes plus porté sur l'observation ou sur l'action? Car on peu se divisé et se placé à une certaine distance afin de voir comment il repère ses ennemis, ou attirer un autre monstre sur lui et les regarder se battre et achever celui qui va resté» Elle avait souvent utiliser cette méthode lorsqu'elle c'était retrouvé face à plus fort et plus nombreux. Lorsqu'un monstre habituellement à une proie en vue, ce dernier n'aime pas partagé et attaquera donc celui ou celle qui se pointera sur son territoire.

Reporta son regard sur le monstre en question elle observa la distance entre le rive et l'eau. «J'ignore s'il peut se rendre sur la rive, il ne semble pas être pourvu de jambe» La blonde avait posé la question dans un souffle. Ses yeux brillaient d'une curiosité nouvelle! «Ou sinon on fonce, mais encore là il est plutôt loin sur le flotte»  Elle plissa le nez un moment avant de retourner son attention sur sa compagne un petit sourire amusé sur les lèvres «Alors, Alpha? Si je peux me permettre de vous appelez ainsi, j'élabore un plan pour attirer autrui sur notre petit têtards ou on le force à sortir de l'eau complètement?» La Divine avait déjà plusieurs plans en tête, mais chacun comportait des risques et cela l'amusait grandement.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionAu bord de mer [Kamélia] (Terminé) EmptyRe: Au bord de mer [Kamélia] (Terminé)

more_horiz
Les paroles de Kamélia attirent ton respect. Tu constates que tu ne t’es pas trompée sur ton compte ; il s’agit bel et bien d’une guerrière. Elle ne juge pas ton monde, pas plus qu’elle ne le critique. Elle n’est pas de ceux qui ne comprennent pas l’art de la guerre ; elle est de ceux qui aiment l’action. Et pour cause, elle a vraisemblablement connu la même chose dans son monde. Il est toujours rafraichissant de rencontrer des personnes qui parlent ton langage ; loin du portalien et de l’invoqué moyen, qui sont bien trop timorés pour s’entendre avec toi. Malgré toutes les médisances, tu portes fièrement les croyances de ton monde sur les épaules, en digne alpha Drakenmayer. Certains ont tenté de te faire dévier ou de te radoucir. Tu as brièvement essayé de remettre certains principes en cause, de faire un effort pour t’adapter. Pourtant, le coup de la trahison de Ryuusei a prouvé à tes yeux que tu as raison depuis le début. Kamélia parle calmement, et ses mots n’en demeurent pas moins puissants. Encore une fois loin de te juger, elle semble approuver que tu viennes en aide à Hypanatoi. Nul doute qu’il s’agit d’une personne qui a su attirer le respect du paragoï. Bien qu’elle ne possède pas tous ces souvenirs et qu’elle ne soit pas issue de la même époque, elle se sent naturellement concernée par le sort d’une femme de son monde, en sentiment de camaraderie auquel tu peux t’identifier. En quelques échanges, ta méfiance envers Kamélia a su se transformer en estime ; et tu ne doutes point qu’un glorieux avenir l’attendra par la suite.

Prenant le risque de te lever et de t’approcher de l’origine du bruit ; faute de voir directement la créature, tu vois une sorte de grand serpent de mer dans l’eau. Sa longueur a beau être impressionnante, et ses yeux vitreux, il reste pourtant en surface. Tu trouves cette constatation étonnante, tant tu aurais juré au vu de l’apparence de la créature qu’elle habiterait les profondeurs des océans. Tu l’observes un moment, mais tu ne la vois pas plonger. Le serpent de mer ne semble pourtant pas chasser à la surface. Une idée te traverse ; s’agirait-il d’une bête incapable de respirer sous l’eau ? L’idée te semble peu vraisemblable au vu de l’apparence de cette dernière, mais elle n’est pas à négliger. Tu l’avais pourtant dit plus tôt à Kamélia ; ni elle ni toi n’étant capable de vous battre efficacement dans l’eau, il vaut mieux déplacer la scène sur la terre ferme. De là où tu es, tu sens que la puissance d’essence de cette créature est nettement inférieure à la vôtre ou même à la tienne. Pourtant, tu sais que le risque zéro n’existe pas dans un combat. La créature a beau être plus faible, tu sais qu’elle risque de se débattre comme n’importe-qui pour sa vie. Peut-être auriez-vous pu tout simplement esquiver le serpent de mer, mais tu n’oublies pas que vous êtes là avant tout pour recueillir des informations sur cet endroit, la faune y compris.

« J’ai l’impression qu’il s’agit d’un prédateur. » commences-tu, « Nous devrions peut-être voir s’il est hostile et capable de sortir de l’eau. Si tel est le cas, il devrait nous attaquer à vue. » tu marques une pause, « Puisque je suis une essence rouge, je vais l’appâter. »

Tu peux te tromper, mais avisant la puissante mâchoire de la créature, il te semblerait étrange qu’elle ne vous attaque pas à vue. S’il est effectivement incapable de se déplacer sur la terre ferme, il ne bougera pas, et c’est une information qu’il faut recueillir. Après tout, tu as déjà vu des serpents se déplacer sans jambes, il ne serait pas si surprenant que le serpent de mer puisse le faire. Dans tous les cas, vous prenez des risques, car attaquant une créature que vous ne connaissez encore guère. Ta partenaire a eu une bonne analyse, aussi es-tu prête à prendre les premiers risques pour voir si la créature est capable de sortir de l’eau. Sortant des broussailles, une pierre à la main, tu la jettes dans l’eau pour attirer l’attention de la créature. C’est un succès, car cette dernière s’approche de toi – et par conséquent du rivage. La bête est lente dans ses mouvements et tu as le temps d’anticiper son attaque alors qu’elle déploie son long corps et dévoile sa gueule pleine de dents, prête à t’avaler. En outre, tu as pu être assez rapide pour esquiver l’attaque d’une roulade. La tête du serpent désormais sur la rive, tu plaques le flanc de ta lame sur la tête du monstre, utilisant ta force pour le retenir sur le rivage.

« Kamélia, à vous ! »

Sans doute es-tu assez puissante pour l’achever d’un coup, mais c’est un travail d’équipe, et tu veux voir ta partenaire à l’œuvre.

000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionAu bord de mer [Kamélia] (Terminé) EmptyRe: Au bord de mer [Kamélia] (Terminé)

more_horiz
Ce monde n'avait certes rien à voir avec le sien. Toutefois, quelques petites similitudes semblaient briller en ces terres hostiles, car le cœur de la jeune Divine battait étrangement régulier malgré le monstre inconnu qui se dressait devant elles.

Ne connaissant rien en la qualité de guerrière de sa partenaire du moment, Kamélia se devait de prendre en note les informations et les techniques utilisé par cette dernière, non sous la demande de l'église mais bien par simple curiosité. Elle n'avait pas eut le chance de croisé de femme valeureuse en ce monde et encore moins qui semblait alaise avec une épée entre les mains. L'observent l'Alpha d'un petit sourire et d'un regard brillant, Kamélia ne regrettait en rien cette mission. Reportant son regard sur ce qui ressemblait à un monstre d'histoire de marin, les yeux de la blonde suivait chaque ondulation et chaque mouvement même lent de ce monument qui restait à la surface de l'eau. Elle n'avait pas de papier ou de plume afin de prendre des notes et la situation risqué ne lui donnait pas l'occasion d'en prendre. Elle se devait donc de ce faire un récit mental de chaque caractéristique du monstre.

Les paroles de son partenaire éphémère lui tira un sourire amusé, elle avait certes raisons le monstre agissait tel un prédateur à la recherche de l'odeur qu'il semblait déceler dans l'air. Utilisant la couleur de son essence afin de prendre les devants, Kamélia approuva silencieusement d'un signe de tête. Elle savait que sa place n'était pas au devant pour le moment, préférant en apprendre plus sur la cible avant de tirer ses épées de leurs entraves.

Puis le son de la pierre tombant dans l'eau fit tourné brusquement le monstre dans la direction des vibrations. Ouvrant sa bouche béante dévoila ses dents aussi pointue les unes des autres, fonçant lentement tel un monstre qui attaque en direction de la rive. Il allongea son cou, rabattent son long afin de faire claquer ses dents pour mordre l'air ambiant, manquant à chaque instant sa proie qui bougeait avec aisance. Il était lent et chaque mouvement semblaient être désinvolte, ses yeux fixaient la même direction mes ses narines semblaient dévorer l'air ambiante.

Les mouvements emportèrent alors l'énorme monstre sur une partie de la rive, son corps étant demi-submergé il semblait de nouveau perdre en vitesse. Il arrêta soudainement son avancement sur le sable pour étirer au maximum son corps afin d'approcher sa gueule de sa proie qui semblait avoir retrouvé malgré le sable qui flottait dans l'air. Ce dernier chercha à redresser la tête, mais l'épaisse l'âme de Freya abattis rapidement sur ses écailles afin de le maintenir au sol. Le monstre se mit à siffler entre ses dents, un grognement venant du plus profond de son corps se fit entendre créant une vibration dans le sol.

D'un saut la Divine tira rapidement ses deux épées afin de s'approcher du serpent en panique sur la rive. Elle devait faire rapidement avant que ses cris, de plus en plus strident ne soit entendu par d'autre monstre plus gros en recherche d'une proie blessé. Visant donc entre deux écailles qu'elle avait aperçu lorsque le serpent avait étiré le coup à sa deuxième attaque, elle les enfonça rapidement dans la chair ou un liquide terne en sortie. Le monstre poussa alors un cri et la jeune femme poussa sur les lames de ses épées afin d’agrandir la blessure. Le sang coulant par les entailles suivant le mouvement de la jeune femme pour se mélanger au sable sous ses pieds.

Terminant alors son œuvre, le monstre poussa un dernier cri et la faible lueur qui illuminait son regard paniquer s'assombrit. Observant un moment les alentours, les deux mains toujours sur ses épées, La blonde observait la chair du monstre ainsi que les écailles du bout des doigts. Certaine était solide et d'autre un peu plus mole. Elle avait eu de la chance de planter ses épées à la bonne place. Poussant un petit soupire elle tira rapidement pour sortir ses épées tout en reculant observant le liquide qui salissait le métal. Elle leva les yeux en direction de la jeune femme un moment avec un petit sourire sur les lèvres. «J'imagine que son cri à été entendu par d'autre on devrait l'observer rapidement et passer au prochain» Essuyant le sang sur un morceau de cuir pendu à sa ceinture d'un geste rapidement, la Divine s'approcha de sa partenaire. Elle avait comprit que cette dernière lui avait laissé le dernier coup car la ou était posé son épée semblait être une partie bien tendre de l'anatomie de se serpent.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionAu bord de mer [Kamélia] (Terminé) EmptyRe: Au bord de mer [Kamélia] (Terminé)

more_horiz
Le monstre se débat pour sa survie. Peut-être a-t-il peur, peut-être sent-il sa dernière heure venir. Ces pensées ne te traversent même pas. Tu n’as jamais eu la moindre pitié pour l’ennemi, encore moins une bête que tu estimes dénuée d’intelligence. En bonne alpha, tu écrases tes adversaires ; peu importe leur forme, leurs origines. De son côté, Kamélia est là au bon endroit et au bon moment ; tu ne t’attends à pas moins de ta partenaire. Ta stratégie est relativement risquée dans la mesure où même si le monstre est bien pataud, il a une chance de te blesser si tu ne l’achèves pas vite ; ce que tu aurais très bien pu faire toute seule. Tu places pourtant ta confiance en ta partenaire du jour pour te couvrir correctement, et elle ne te déçoit guère. Cela te donne en outre une occasion de constater ses capacités. Tu as beau être concentrée sur la créature en la maintenant immobile, tu observes du coin de l’œil le jeu d’armes de Kamélia. Le monstre cesse rapidement de se débattre, alors que tu aperçois le voile de la mort dans son regard – peut-être aveugle. Ta partenaire a tranché l’artère vitale du monstre.

T’approchant de la créature, tu notes toutes les informations que tu peux obtenir en l’observant de près. Le serpent de mer ressemble aux contes que l’on a pu te faire des créatures des profondeurs. Pourtant, il était ici présent à la surface. A-t-il été chassé des abysses ou vit-il effectivement en surface ? C’est une question à laquelle tu ne peux avoir de réponse. Toujours est-il que tu devines qu’un aventurier s’approchant des eaux pourrait avoir un peu de fil à retordre à donner à des aventuriers novices s’ils croisent une créature similaire. Vous ne l’avez affronté qu’à la surface, sans doute est-il bien plus habile sous l’eau. Malheureusement, vous ne pourrez l’emmener à la Guilde pour le faire examiner. Reportant ton attention sur Kamélia, tu acquiesces à ses propos. Sa déduction est correcte ; les cris d’agonie du monstre attireront les autres prédateurs de la région, peut-être même des charognards. Vous feriez mieux de ne pas traîner ici. Reprenant ta route, tu ne peux t’empêcher d’interroger la guerrière.

« Vous savez manier l’épée. » affirmes-tu, « Pouvez-vous m’en dire plus sur votre monde, à l’époque où vous y viviez ? Hypanatoi est un grand guerrier et je me suis battue à ses côtés, mais il est vrai que nous n’avons pas encore eu l’occasion de discuter de cela. »

Tu es curieuse, et c’est bien la preuve que Kamélia a su s’attirer ton respect pour que tu t’intéresses à elle. Ses affirmations et son affiliation à Hypanatoi laissent déjà supposer que tu n’as pas à faire à n’importe-qui, mais la voir à l’œuvre confirme ton préavis sur elle. Bien sûr, tu ne laisses pas la conversation qui s’engage entre vous deux te distraire, et tu restes à l’affut du moindre monstre trop effronté qui viendrait vous voir. Oui, tu aimerais profiter de l’occasion pour avoir quelques récits sur le monde d’Hypanatoi, Kamélia et Kemat. Tu trouves en outre étrange que la guerrière n’ait pas tous les souvenirs de son ancien monde. Cela serait-il un effet secondaire rare des invocations ? Comment serais-tu aujourd’hui si tu avais oublié Drakenmarg ? La simple idée te donne un frisson tant tu éprouves de la fidélité envers ton peuple. Tu devines pourtant que Kamélia n’est pas du genre à s’en plaindre, ni même du genre à se plaindre. Tu as sans doute avec toi une femme aussi fière que toi. Tu ne poses donc aucune question indiscrète à ce sujet, ayant suffisamment de diplomatie pour la laisser parler seulement si elle le souhaite.

« J’imagine que la transition a dû être difficile pour vous aussi. » reprends-tu, « La société portalienne est sans doute bien différente que ce que vous avez pu connaître. »

Différente est un bien faible mot tant cette société te répugne. Tu restes néanmoins prudente et mesurée dans tes propos. Kamélia a peut-être su s’attirer ton estime, mais prudence reste mère de sûreté lorsque tu te rappelles qu’il s’agit en réalité d’une mission partiellement diplomatique entre la Guilde et l’Eglise. Tu ignores encore ce que ta partenaire pense de tout ceci, et si elle rapportera tes propos à ses supérieurs. Tu ne penses pas la femme aux cheveux clairs malveillante à ton égard ; tu ignores pourtant si elle partage tes idées. Si elle fréquente Hypanatoi, sans doute ce dernier lui a-t-il déjà fait part de son mécontentement pour tout ce cirque. De toute manière, tu ne perds rien à lui demander son avis sur la question. Le tient est particulièrement critique, et peut-être lui feras-tu part de ce que tu penses s’il s’avère que vous êtes sur la même longueur d’onde.

« Que pensez-vous de l’Eglise – et plus généralement –, de Portalia ? »

000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionAu bord de mer [Kamélia] (Terminé) EmptyRe: Au bord de mer [Kamélia] (Terminé)

more_horiz
Il ne bouge plus, le monstre, ce serpent venait de pousser son dernier soupir. Son sang visqueux et sombre perlait sur le sable fin de la rive laissant une odeur poisseuse remplir l'air. Kamélia avait son cœur qui battait rapidement. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas ressentie ce petit picotement au bout des doigts, l’excitation du combat et l'adrénaline du moment. Le tout parcourait son corps comme des petits choques qui inondait son visage de lumière. La ville était bien trop calme pour elle, certes l'illusion des murs étaient parfois agréablement trompeur, toutefois, de prendre le contrôle d'un combat de la sorte lui donnait nostalgie.

Au premier regard, le monstre semblait bien trépassé, Kamélia l'observa grossièrement, avant de tourner son attention envers la jeune femme qui venait de s'approcher d'elle. L'observant également de haut en bas un moment pour observer si elle était blessé. L'affrontement avait été rapide, la stratégie des deux femmes leurs avaient permis de prendre rapidement le contrôle de la situation profitant de environnement. Affichant un sourire devant le compliment, elle rangea rapidement ses armes pour suivre sa partenaire. Le cri ne résonnait plus dans l'écho des montagnes, mais Kamélia l'entendait encore un peu dans son esprit. L'agonie, un souvenir qui marquait l'esprit et le cœur, ce n'était pas le premier monstre qu'elle voyait mourir, ou le premier être à périr de sa main, mais cela créait toujours un petit pincement dans le cœur de la demoiselle qui remerciait d'un dernier regard le monstre pour ce combat avant de s'enfoncer encore plus dans la jungle tout en écoutant les paroles de sa compagne. «En fait»Dit-elle doucement observant autour d'elle, écoutant les bruits de la faune qui les entouraient. «Je dois venir de plus ou moins 1000 ans avec la naissance de Hypanatoi, peu de temps avant la mort des Dieux» Un petit sourire vue le jour sur les lèvres de la Divine qui senti un frisson lui parcoure le corps. Elle n'avait pas vraiment les nombres d'années qui la séparait du Paragoi, mais elle savait que tout les gens qu'elle avait connu n'était plus.

Kamélia était heureuse, heureuse de voir que la jeune femme qui la suivait était curieuse, son monde était bien différent de celui qui les retenait en otage et le fais de pouvoir en parler lui réchauffait le cœur. «Oui Hypanatoi est un grand guerrier, il à certes des rites et des coutumes qui n'était pas encore établis à mon époque, mais il fait honneur à notre monde» dit-elle en s'arrêtant pour observer la petite falaise qui se trouvait à ses pieds, une petite rivière coulait paisiblement plus bas. Les yeux de la blonde cherchait un moyen de traverser plus rapidement que de descendre la falaise pour l'escalader de l'autre coter. «En fait, Portalia est complètement l'inverse de mon monde» Dit-elle en se retournant pour plonger son regard dans les yeux de la guerrière «Ici, tout est calme. Les gens on perdu leur ambition, personne ne cherche à contredire ce qui se passe.» Kamélia n'était pas le genre de personne à cacher ce qu'elle pensait, même si parfois ses paroles pouvaient lui causer bien des ennuis. Elle afficha un petit sourire amuser «En fait, je suis dans l'église car lorsque je n'avais pas mes souvenirs un homme de ce culte ma sauvé la vie et ma montrer ce chemin.» Elle haussa les épaules «Je suis curieuse de voir ce qu'ils on prévu pour le moment mais je cherche encore à savoir si je reste ou non et pour ce qui est de ce monde» Elle détourna le regard, observant le chemin qui lui semblait le plus sécuritaire, contourner la falaise, pointant doucement la direction elle reprit la route. «Portalia à du potentiel, du moins j'ose l’espérée, disons qu'il manque peut-être juste des gens pour la reprendre en main» Dit-elle en sautant légèrement pour atteindre un niveau un peu plus bas, évitant un large branche. «Et Vous» Dit-elle en accordant un large sourire amusé à sa compagne «Vous pensez quoi de ce monde en perdition?»

La blonde ne portait pas ce monde dans son cœur, mais elle osait croire qu'il y avait quelque chose de bien derrière les décombres, certaines personnes valaient la peine d'être sauver et d'autre malheureusement était des causes perdus.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionAu bord de mer [Kamélia] (Terminé) EmptyRe: Au bord de mer [Kamélia] (Terminé)

more_horiz
Tu ouvres grand les yeux, surprise du discours de Kamélia. Tu étais loin de te douter qu’un si grand nombre d’années la séparent du paragoï. Ainsi donc il y avait des divinités autrefois, dans leur monde ? Tu en viens à te demander ce que ces dernières sont devenues ; si elles étaient bénéfiques, ou au contraire maléfiques. Nul dieu n’existe à Drakenmarg, aurais-tu – auriez-vous – supporté de vous mettre au service d’une autorité suprême ? Tu connais d’ores-et-déjà la réponse. Les grands alphas Drakenmayers auraient combattu ces dieux, les auraient éliminés dans une guerre impitoyable. Ignorant quel rapport aux dieux Kamélia et Hypanatoi possèdent – et ayant un grand respect pour ces derniers –, tu ne partages pas ces réflexions à ton interlocutrice de peur d’émettre un quelconque mauvais pas susceptible de la froisser. La femme aux cheveux blonds te paraît des plus sympathiques, et tu ne doutes plus de la grande guerrière qui se cache derrière ces sourires. Quelque chose chez Kamélia te fascine plus que chez tous ceux que tu as rencontrés. Tu devines une qualité en elle qui te semble presque inconnue ; une grande bonté envers autrui. Peut-être as-tu tort et peut-être cette impression est-elle fausse, mais la guerrière est aussi rayonnante que le soleil. Toi qui pensais qu’il était impossible de garder tant de pureté en connaissant sang et guerre, tu constates que ce monde peut-être rempli de surprises.

Ce moment d’égarement passé, la conversation dévie. Si tu acquiesces lorsqu’elle affirme qu’Hypanatoï fait honneur à son monde, tu écoutes attentivement ses propos sur l’Église et la situation actuelle de la cité-forteresse. Tu t’interromps un instant dans ta marche – de surprise –, puis esquisse un sourire. Tu es bien contente de cette rencontre, de cette partenaire que l’Église a su te confier. Peut-être aurais-tu dû t’y attendre de la part d’une femme aussi proche de ton allié, mais tu restes stupéfaite par ce parfait reflet de tes idées. Portalia a du potentiel, et Portalia va mal. Nul mépris, nulle moquerie dans la voix de la jeune femme alors qu’elle parle, est-elle même curieuse d’entendre ton propre avis à ce sujet. Tu restes un instant silencieuse, le regard perdu dans le vague, avant de relever doucement la tête. Tu te tournes vers elle, la regardant droit dans les yeux.

« Je comprends très bien ce que vous affirmez ; en réalité, je suis même entièrement d’accord avec vous. »

Tu reprends ta marche, pensive. Tu ignores à quel point tu peux poursuivre dans tes réflexions. Dois-tu révéler toute l’ampleur de tes ambitions ? Tu juges cela trop précoce, quand bien même ton intuition te souffle que Kamélia est une femme des plus dignes de confiance. Toujours est-il qu’elle connaît le sort de Kémat et est sans doute outrée d’avoir appris les supplices de cette femme venant de son monde. Aster, un haut-placé de l’Église, a été impliqué. L’a-t-elle appris de la bouche d’Hypanatoi ? Si tel est le cas, tu comprends cette sorte de réserve que tu crois déceler à l’égard de sa propre faction. Là encore tu peux te tromper, mais tu penses qu’elle ne restera pas. Car l’Église ne la mérite pas, car l’Église n’a rien à lui apporter. Qu’en est-il de toi ? Pourquoi t’accroches-tu tant à la Guilde ? Ce n’est pas tant la soif de vengeance et de justice qui guident tes pas qu’un sentiment de satisfaction personnelle. Tu n’as guère perdu l’égo de l’alpha que tu avais à Drakenmarg, et peut-être est-ce le point principal qui te différencie de personnes comme Hypanatoi et Kamélia. Tu n’en as peut-être pas conscience, mais tu n’es pas aussi noble que ces guerriers.

« J’ai vu le vice se répandre. J’ai vu la corruption ronger les grandes institutions – y compris la mienne. Lorsque je suis arrivée, j’ai été moquée pour ôser affirmer un avis contraire. Beaucoup parlent et peu agissent. Je suis quant à moi de ceux qui ne se contenteront pas de rester les bras croisés alors que des gens souffrent. »

Car Kémat aurait tout aussi bien pu être un alpha de ton monde, car des personnes invoquées contre leur gré ne méritent pas d’être de simples proies sous les yeux aveugles des autorités. Ainsi, as-tu choisi de révéler une partie de tes motivations à la femme aux cheveux blonds. Est-elle animée par la même volonté que toi, celle de faire changer les choses ? Tu crois que oui, mais tu aimerais l’entendre dire cela de vive voix.

« Tout comme vous, je continue de croire au potentiel de Portalia. Mais je ne suis pas dupe, la cité-forteresse devra un jour emprunter un autre chemin si elle ne souhaite pas frôler l’extinction. » conclus-tu d’un air sombre.

Es-tu trop pessimiste ? Tu crois sincèrement en ce que tu viens de dire. Tôt ou tard, Portalia devra payer le prix de sa corruption. Que le marteau de la justice soit celui d’Hypanatoi ou des créatures du chaos, tu sais que les choses ne peuvent continuer sur cette pente glissante. Dans tous les cas, la cité-forteresse aura le sort qu’elle choisira de mériter.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionAu bord de mer [Kamélia] (Terminé) EmptyRe: Au bord de mer [Kamélia] (Terminé)

more_horiz
Ta discussion avec la femme aux cheveux blonds est intéressante. Te serais-tu attendue à trouver une personne comme elle, au sein d’une grande faction telle qui l’Église qui plus est ? Si Hypanatoi fait honneur à son monde, nul doute que c’est également le cas de Kamélia. Cela a beau ne faire que quelques heures que tu la fréquentes, tu arrives pourtant à la cerner. C’est une fière guerrière, de la même trempe que le paragoï. Et il est certain qu’elle se démarquera à Portalia, elle aussi. Si elle se contente d’acquiescer sans rien dire, son silence est pour toi plus parlant que bien des mots. Car Kamélia est comme toi – comme vous – et partage votre vision. Celle d’un grand besoin de renouveau au sein de la cité-forteresse. De ton côté, tu commences à faire bouger les pions au sein de cet échiquier géant. Prendre le parti d’Hypanatoi n’est guère l’option la plus facile tant ce dernier s’est attiré la méfiance des uns et des autres. Pourtant, tu ne vois pas que tes propres intérêts au sein de ces jeux de pouvoir ; tu restes et resteras toujours fidèle à tes valeurs, à ce que l’on t’a enseigné au sein de ton précieux Drakenmarg. Certains se sont moqués, certains ont osé te prendre de haut ; tu leur feras mordre la poussière en retour, lorsque le temps viendra et qu’il sera trop tard pour eux d’avoir des regrets. Ta fierté est en jeu, au même titre qu’une sombre envie de vengeance personnelle. Portalia ne t’a pas fait de cadeaux, tu ne lui en feras donc guère en retour.

Un respect mutuel, voici ce qui te lie désormais à la personne qui se bat à tes côtés. Une alliance quelconque sera-t-elle envisageable un jour ? Possible, et tu te doutes que vos chemins seront un jour amenés à se recroiser. Il peut paraître incroyable que nombre de tes relations soient ainsi déterminées dès la première rencontre. Peut-être est-ce en partie dû à ton caractère difficile et ta manie à jauger les gens ? Toujours est-il que Kamélia fait partie des rares que tu tiens en haute estime au vu du peu de temps passé avec elle. Alors que vous poursuivez votre marche, tu restes plongée dans tes réflexions. Kamélia t’a parlé d’un monde en perdition. C’est un point de vue réaliste, alors que la guerre n’a pas bougé d’un iota en tant de temps, que les invoqués continuent d’affluer avec des organisations dépassées, et que la cité-forteresse a subi une cuisante humiliation avec la dernière attaque. Portalia n’est effectivement en rien comparable à Khorn et aux grands guerriers que vous êtes, à Drakenmarg. Changer ou s’éteindre à petit feu, cela te semble être les deux seuls chemins possibles pour la cité-forteresse. Tu viens presque à te demander comment Kamélia arrive-t-elle à rester calme et souriante face à ce désastre, puis tu te dis que son tempérament doit vraisemblablement être guidé par la sagesse ; ta partenaire du jour a dû voir bien des déboirs tout au long de son existence.

Toujours est-il que dans ce monde hostile à bien des égards, tu as la surprise de tomber sur des invoqués qui t’évoquent la familiarité de ton monde. De grands guerriers comme Hypanatoi, ou même Kamélia. Tu gardes toutes ces informations en tête alors que vous poursuivez votre patrouille. Vous tombez bien sur quelques monstres, à l’image du gros serpent de mer que vous avez croisé tantôt, mais ils ne font pas long feu face à votre duo. Des créatures marines, des pirates. Vous faites tout de même demi-tour lorsque vous ressentez un grand nombre de ces créatures au-delà de la forêt. Votre but principal était de partir en éclaireuses, et vous avez accompli votre rôle. Alors que le soleil descend sur l’horizon, vous reprenez le chemin vers le portail qui a su vous conduire ici. Tu contemples un instant le paysage, le regard perdu dans le vague, alors que l’astre solaire semble se faire avaler par la mer. Tu as envie de ne penser à rien, malgré tous les enjeux dans lesquels tu as choisi de t’impliquer. Le calme fait parfois le plus grand bien, même au meilleur des guerriers. Kamélia respecte cet instant de silence, car elle t’attend patiemment près du portail. Peut-être fait-elle d’ailleurs de même. Quelle est toute l’histoire de cette femme du même monde qu’Hypanatoi ? Que deviendra-t-elle par la suite ? Une chose est sûre, tu surveilleras ses progrès avec le plus grand intérêt. Pour l’heure, il est temps de rentrer.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionAu bord de mer [Kamélia] (Terminé) EmptyRe: Au bord de mer [Kamélia] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum