Charly Levasseur


Identité

Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Groupe : écrire ici
Rang : Argent si possible^ ^
Alignement : Neutre bon


Physique

Taille : 1m55
Poids : 45kg
Particularité Physique : Charly fait plus jeune que son âge, faites attention à l'âge que vous lui donnez car elle risque de s'énerver; ayant le dégainage facile !
Description (Optionnelle):



Mental


Description (Optionnelle):



Mon Histoire

Bon c'est là que vous commencez par raconter comment vous êtes venus au monde. Je vous prierai d'éviter certains passages comme votre naissance. Votre mère peut m'intéresser, mais pas dans cette condition.

Pour cette partie, on vous demande une vingtaine de ligne minimum. On a quand même besoin de savoir à qui on a à faire. Je vous demanderai donc d'éviter de faire dix lignes sur un fucking papillon sinon on sera obligé de revoir ça ensemble et je vous promets qu'on va se la faire à la manière bien moyenâgeuse.



Informations Supplémentaires

Bon, cette partie est un peu fourre-tout. Vous voulez parler de votre physique, de votre mental ou encore de votre chat alors vous pouvez. Essayez de nous parler de vous en gros.



Un Petit Mot ?

On finit sur quelque chose de bien chelou. On casse le 4ème voir le 5ème mur et c'est le joueur qui parle cette fois. C'est toujours sympa de faire un peu connaissance et d'un peu avoir votre avis sur notre petit bébé.

000Mots