PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionPoussez vous j'arrive  ! (Ahmra Muraqatat) EmptyPoussez vous j'arrive ! (Ahmra Muraqatat)

more_horiz

Ahmra Muraqatat


Identité

Âge : 26 ans
Sexe : Androgyne (femelle)
Race : centaur ? Cheetah-centaur ? Felitaur ?
Groupe : Aventurier
Rang : Or
Alignement : Chaotique bon


Physique

Taille : 1m74
Poids : 90kg
Particularité Physique : I'm a cat
Description (Optionnelle): Un corps de guépard avec un torse humain parsemé de tâche de rousseurs. Possède des canines, des yeux bleus et des oreilles de guépard (et peut ronronner aussi, la grande classe)



Mental





Mon Histoire

Ahmra ignore de quel monde elle vient, quel est le nom de sa race ni quelle sorte d'origine elle peut avoir. Elle ne se souvient pas non plus comment elle a fini à Portalia, on l'a retrouvé dans la ville, fraîchement invoquée, et sans doute fraîchement née aussi. C'était un tout petit chaton, au poil ébouriffé et les yeux encore fermés, miaulant de toutes ses forces et gigotant pour qu'on fasse attention à elle. On peut difficilement faire plus jeune en termes d'invoqués, il faut espérer pour ses parents que leur race fasse des portées de plusieurs, histoire qu'elle leur manque moins quand même.

On refourgua la petite boule de poil à l'orphelinat, et heureusement qu'Elizabeth n'avait pas besoin de dormir sinon elle aurait sans doute fini par mettre le félin dans un sac et la jeter dans une rivière. Ahmra était le genre de bébé à hurler, ou plutôt à miauler, pour un oui ou pour un non, à toujours réclamer de l'attention et à se plaindre de façon dramatique jusqu'à ce que le spectre en armure vienne la prendre dans ses bras.

Cette période pot de colle se calma quand elle commença à apprendre à courir. Nan parce que marcher, c'était déjà trop lent pour elle donc dès qu'elle fut capable de faire trois pas sans se casser la figure, elle se mit directement à galoper. Le truc intéressant, c'est que sa race se développe plus rapidement que les humains dans les capacités motrices. Donc la ou les gamins sont encore à ramper et ont du mal à se tenir assit, Ahmra était déjà en train de courir partout dans l'orphelinat, un vrai plaisir. Il lui fallut un peu de temps pour apprendre à tourner et non à foncer dans les murs, mais bon ce n'était pas quelques traumatismes crâniens qui allaient la ralentir.

Puis une fois qu'elle fut capable de bouger, elle fit toutes les bêtises qu'un gamin hyperactif fusionné avec un chaton peut bien faire : faire ses griffes sur les meubles, grimper aux rideaux, grimper partout et pleurer jusqu'à ce que Liz l'aide à descendre, faire le bordel au milieu de la nuit. Et une fois qu'elle eut compris le principe du "pas vu pas pris" elle en devint une experte. Vous pouvez demander aux autres orphelins : pour rejoindre les bêtises, Ahmra était toujours partante, mais dès que les adultes arrivaient à les prendre en flagrant délit, elle était déjà bien loin de la scène, quitte à laisser ses petits camarades prendre le blâme. Et quand on lui demandait qui avait cassé le beau vase (quelle idée aussi de laisser un vase dans un couloir étroit) elle répondrait toujours avec ses yeux de chaton innocent "c'est pas moi, c'est pat !" .... Pauvre Patrick, même s'il était plus âgé que le félin, Ahmra s'en servait souvent de bouc émissaire.

En grandissant l'orphelinat devint trop petit à son goût pour contenir son énergie. Alors elle fit de la ville son terrain de jeu, qu'Elizabeth l'autorise ou non elle trouvait toujours un moyen de s'échapper de l'orphelinat. Le guépard allait et venait comme bon lui semblait, vagabondant en ville, courant de toits en toits et faisant diverses petites bêtises. C'était la sans doute une des raisons principales pour laquelle elle ne fut jamais adoptée, difficile pour une famille de choisir un enfant qui s'enfuyait toujours. Mais pas d'inquiétude à la fin de la journée, elle finissait toujours par rentrer chez elle et dès qu'elle avait un souci, il retournait très vite se réfugier dans les jupons de Liz. C'était toujours un beau pot de colle quand elle avait envie de l'attention du spectre, elle n'avait aucune gêne à escalader l'armure pour se percher sur ses épaules.

Certains habitants de la ville trouvèrent un moyen de canaliser son énergie en lui donnant des petites tâches de coursière puisqu'elle aimait tant courir dans tous les sens. On lui demandait d'aller chercher ou d'aller livrer des choses, préférablement à l'autre bout de la ville histoire de lui faire dépenser de l'énergie. Mais Ahmra était tellement doué que cela devint une sorte de job à mi-temps et qu'elle prit ce travail plus sérieusement, elle éprouvait même une certaine fierté. À force, le félin connaissait la ville comme sa poche, savait ou étaient tous les raccourcis à prendre et tous les petits recoins ou se planquer. Parce que même en grandissant, avec son énergie débordante, elle continuait de faire le bordel.

Puis à la fin de son adolescence, elle prit son indépendance en ajoutant à son travail de coursier celui de collecteur. Elle commença par récolter des plantes en dehors de la ville. Au début, elle restait près des portails, puis peu à peu, elle s'aventura de plus en plus loin. Avec l'expérience et les années, elle se mit à chasser et à récolter aussi des matériaux de monstres. Ahmra fit de sa vitesse sa marque de fabrique, se surnommant "Cheetah express" elle proposait des contrats pour récolter des matériaux et les livrer en moins de 24 h. Bien entendu, elle est encore limité dans les zones qu'il peut explorer et les matériaux qu'elle peut récolter, mais ce n'est qu'une question de temps avant que le félin ne galope partout dans Portalia !



Informations Supplémentaires

Ahmra n'est pas une mauvaise gamine, elle ne fait pas toujours des bêtises parce qu'elle en a envie, mais c'est juste qu'elle a du mal à tenir en place donc il faut toujours qu'elle trouve quelque chose pour l'occuper sinon elle va littéralement rebondir sur les murs. Et dans ses conversations on peu avoir l'impression qu'elle passe parfois du coq à l'âne, et elle a du mal à resté concentré, certains peuvent donc penser qu'elle est un peu idiote. Mais c'est juste que les idées fusent dans sa tête et sa parole ne va pas aussi que sa pensée donc elle est trop impatiente pour expliquer tout le fil de sa pensée. Bref c'est un félin qui a besoin d'être stimulé physiquement et mentalement si vous voulez pas qu'elle détruise les meubles. Mais pour ceux qui partent avec lui à l'aventure, pas d'inquiétude, quand elle est face à quelque chose qui demande toute son attention, elle se concentre dessus sans distraction.



Un Petit Mot ?

I'm Blue and now i'm red ! Remerciez patoche pour ce dc

000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionPoussez vous j'arrive  ! (Ahmra Muraqatat) EmptyRe: Poussez vous j'arrive ! (Ahmra Muraqatat)

more_horiz

Félicitation !


Une fiche intéressante ! Hâte de voir ce que cela va donner !  



Rangs obtenus



Points de renommée:550
Rang de renommée:D

Points d'essence:6000
Rang d'essence:Or star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum