Invité
Invité
Bronze
0 Pts
Enfin le moment tant entendu. Lui qui en avait rêvé depuis si longtemps, il allait pouvoir récupérer son précieux objet. Un projet d'épée - de type oriental - qu'Arthur avait proposé à une forgeronne pour ses dix-huit printemps. Malheureusement, avant qu'il ne soit possible de commencer l'œuvre, il lui avait fallu accepter une mission. Car sans bois, pas de flammes. Et qui disait, pas de flammes, disait que son arme ne verrait jamais le jour. Impossible. Cela n'était aucunement une option qu'il pouvait accepter. Et même si la quête n'avait pas été aussi simple que ce qu'il avait imaginé, il avait pu récupérer les quatre morceaux demandés. Aussitôt, il avait remercié la personne qui s'était proposé pour l'aider et une fois à Portalia, il avait tout simplement accouru vers la forge.
Depuis, plusieurs jours s'étaient écoulés. C'était le regard brillant et un sourire magnifique ornant son visage, qu'il venait de quitter la maison après un bref au revoir à son paternel. Le temps suivait certes son cours tranquillement, il n'y avait guère de pression à avoir. Et pourtant, le demi-elfe courait dans les rues à en perdre haleine. Comme si marcher allait le mettre en retard chez la forgeronne. Réflexion totalement idiote de sa part, mais il s'en fichait. Continuant toujours à se presser, faisant tambouriner violemment son cœur contre sa cage thoracique. Un véritable petit gamin, qui n'avait certainement pas été aussi heureux depuis plusieurs années maintenant.
Le soleil déjà haut dans le ciel annonçait une très belle journée. La chaleur commençait même déjà à faire perler quelques gouttes de sueur sur ton visage déjà rougi par l'effort. Au loin, Arthur apercevait l'endroit tant entendu. Alors, il essayait d'être encore plus rapide, même si cela était pour finir devant la forge, le souffle coupé. Il n'avait qu'à reprendre lentement sa respiration. La forge était tout ce qui avait de plus normal, si on mettait de côté ses proportions pour le moins gigantesques. Néanmoins, il lui fallait bien. Autant, à sa première venue, il n'avait pas tout de suite compris de pourquoi tout était plus grand qu'ailleurs. Ce n'était pourtant pas faute d'habiter dans un endroit où les races étaient diverses et variées. Sauf qu'en voyant la forgeronne, il avait aussitôt compris. Une femme à la grandeur intimidante. Il était certain que sa main devait largement faire le double - et plus encore - que la sienne. Mais elle avait été très gentille lors de sa première rencontre. Assez pour que le demi-elfe ne prend pas ses jambes à son cou.
Ne voyant personne au premier coup d'œil à l'entrée du bâtiment, Arthur ouvrait donc la bouche.
- Bonjour ? Il y a quelqu'un ?
Il espérait de n'être pas venue à un moment où la dame n'était pas présente. Cela aurait été complètement ballot.
000Mots
Lun 5 Juil - 12:26