PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

La Flèche du Destin ~

18062021
La Flèche du Destin ~

Maverick aux studios ! Salut les gueux et les gueuses je suis votre nouveau reporter aux petits oignons ! Et ce que j’ai à vous raconter pour notre première gazette va mettre le feu aux poudres ~

La Flèche du Destin ~ AnimatedWateryChinesecrocodilelizard-size_restricted

Vous savez que Papa Rexou avait entraîné sa fille au tir à l’arc ? Eh ben franchement, il ne devait pas avoir les yeux en face des trous ce jour-là, parce qu’elle semble confondre ennemis et alliés !

La Flèche du Destin ~ 748118-300x134

Oui vous m’avez bien entendu. Mais pourquoi donc me direz-vous ? Eh bien tout simplement parce qu’elle avait le choix entre frapper un monstre et Tera Grom, vous savez l’une des géantes qui forgent là ?

La Flèche du Destin ~ Tenor

Bref, on pourrait dire qu’elle à fait un second trou au derrière de la GROM ! Pratique vous ne trouvez pas ?

Vous savez que ce n’est pas fini, hein ? C’était un entraînement ou elles étaient quatre ! Oui il ne faut pas oublier Oldeena l’elfe noir aux gros poumons et Blue la naga au gros appendice frétillant. Elles étaient là les deux ! Et pour finir qu’elle fut la réaction ?! Elles étaient mortes de rire...vive l'entraide qu'ils disaient...

Franchement, je trouve que c’est une honte ses héros je ne leur confierais pas ma vie et encore moins mon derrière ~

Sur ce à la prochaine fois pour les news de votre serviteur Maverick, le seul et unique !

La Flèche du Destin ~ RWOo

PS : Vous avez vu comment je suis beau gosse ?

Commentaires

Harmonie Y. Rex
C'était un accident ! pale
Blue Topaz
C'est pas moi qui ais cafté !
Benedikt M. Hessel
Et bien...être la fille du sergent ne suffit pas pour être douée.
Haha il va falloir faire attention à nos arrières ! (ou plutôt, nos derrières !)
Les erreurs arrivent à tout le monde ! Mieux vaut faire cette erreur en entraînement plutôt que sur le terrain. Le plus important, c'est que personne n'ai été gravement blessé
Si j'ai pris une flèche dans l'cul, y en a un qui va s'prendre mon pieds dans l'sien si j'le choppe ! Désolé que ça s'soit ébruité Harmonie ú_ù'
privacy_tip Permission de ce forum: