Vous savez que Papa Rexou avait entraîné sa fille au tir à l’arc ? Eh ben franchement, il ne devait pas avoir les yeux en face des trous ce jour-là, parce qu’elle semble confondre ennemis et alliés !

Oui vous m’avez bien entendu. Mais pourquoi donc me direz-vous ? Eh bien tout simplement parce qu’elle avait le choix entre frapper un monstre et Tera Grom, vous savez l’une des géantes qui forgent là ?

Bref, on pourrait dire qu’elle à fait un second trou au derrière de la GROM ! Pratique vous ne trouvez pas ?

Vous savez que ce n’est pas fini, hein ? C’était un entraînement ou elles étaient quatre ! Oui il ne faut pas oublier Oldeena l’elfe noir aux gros poumons et Blue la naga au gros appendice frétillant. Elles étaient là les deux ! Et pour finir qu’elle fut la réaction ?! Elles étaient mortes de rire...vive l'entraide qu'ils disaient...

Franchement, je trouve que c’est une honte ses héros je ne leur confierais pas ma vie et encore moins mon derrière ~
Sur ce à la prochaine fois pour les news de votre serviteur Maverick, le seul et unique !

PS : Vous avez vu comment je suis beau gosse ?
Harmonie Y. RexVen 18 Juin - 17:15